Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTop 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?

Aller en bas 
+19
aKindOfMagic
CosmoSEBrocks14
rogertaylor
Miss Deacky
Cindy Mercury
Brian
sisimalo
Madininian
MarieMercury
lereddevil
ChaudCacao
Gimli
kevcip
Electric Ladyland
Turambar
Leolurex
PEG
Farokette
Brianfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:56

ça serait sympa si tu pouvais développer ? pourquoi tu les aimes eux en particulier par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:16

et si tu peux le faire avec une autre couleur que ce magnifique rose qui pique aux yeux ... tu serais un ange , merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:50

Creme a cul a écrit:
Problème : mon Top 3 change tout le temps ! albino


Je suis du même avis qu' Electric (Creme) et puis pour moi Queen ça date que de 6 mois alors et je n'ai pas encore tous les albums il m'en manque encore 5 ou 6 je ne pas encore me décidé même si pour l'instant

Mon Top 3 est :


Hot Space que J'ADORE Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 6975
Queen j'adore aussi Very Happy
et A Night at the Opera/A Kind Of Magic/Innuendo
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:01

Il te manque lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 6:33

Savez vous que vous pouvez ecouter les albums de Queen sur deezer pour ceux qui les ont pas ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:04

oui, mais là il est dix heure....Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:18

gladdie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:58

lereddevil a écrit:
Il te manque lesquels ?


Alors pour te répondre Clément voila la liste manquante :


Sheer Heart Attack
A Day A The Races
Jazz
The Game (que je trouve super malgré le fait que je l'ai pas; encore merci AB Radio Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 505537 )
(Flash Gordon)
et The Works
Le dernier acheté étant The Miracle que j'adoreeee Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 722895
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:34

Jette toi sur sur les 3 premiers cités...

(je n'aime pas trop les 3 suivants, mais c'est subjectif...)
Revenir en haut Aller en bas
lereddevil

lereddevil


Messages : 514
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Besancon

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:41

Oui jette toi au moins sur Sheer Heart Attack et A Day at the Races, ils font partie des meilleurs alors que The Game et The Works sont déjà moins inventifs et beaucoup plus commerciaux Wink (tout ce que je hais quoi Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 505537 ).

Tu nous diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:53

Ok d'accord je vous dirait quoi au moment voulu Wink mais la seule chose a faire c'est encore de pouvoir les trouvés quelque part Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
CosmoSEBrocks14

CosmoSEBrocks14


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : VALENCE - DROME

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:15

hello a tous donc pour moi se serait :

A Night At The Opéra - The Game - Innuendo , pour moi ces Album ont Trois choses en commun , les enregistrements magnifique de certain titre et de leur complexité ( technique mis en place) comme Innendo et Bohemian Rhapsody, .

quand on ecoute de dvd audio de anight at the opera en DTS sur le titre Profect Song ( sur un home cinema développent 1000w ) je vous promets ça déchire TOUT..... idem quant on écoute play the game ou rock it. et l' intro d'INNUENDO me fait toujours penser que Freddie Va Sortir de derrière le Rideaux ( LOL.....)
et enfin Bijou est tout simplement Magnifique a écouter les yeux fermer....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cosmoSEBrocks26
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:46

Ouch, le choix est compliqué Neutral
Bon alors je vais dire:
-A Kind Of Magic
-The Game
-Made in Heaven
Pourquoi ? J'en sais rien moi ^^ C'est ceux peut être dans lesquels il y a le plus de chanson que j'apprécie. Mais sinon, chaque album est tellement différent, c'est pour ça que le choix est difficile à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:19

CosmoSEBrocks14 a écrit:
et enfin Bijou est tout simplement Magnifique a écouter les yeux fermer....


et la braguette ouverte !!! Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
aKindOfMagic

aKindOfMagic


Messages : 844
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:38

gore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Deacky

Miss Deacky


Messages : 849
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:44

Oohhhhh Léo Shocked Mad
En ce moment tu n pense qu'a sa gros cochon Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 505537 Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinmercury.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:01

Pendant très longtemps je ne jurais que par Sheer Heart Attack !
Sheer Heart Attack :
Tout le grand Queen est résumé dans ce disque. Il y a bcp d'excentricité sur cet album. Tout d'abord du hard rock désormais caractéristique par le son de la Red Special et le jeu unique de May. Brighton Rock et Now I'm here sont solidement bâti pour la scène, là où Queen excelle depuis 3 ans. D'un autre coté Mercury et Taylor s'attendent à merveille pour agencer une série parfaite de chansons sur la fin de la face A. Killer Queen est une sucrerie douce et charmante qui nous fait sourire. Tenement Funster (Taylor), Flick of the Wrist (Mercury) et Lily of the Valley (Mercury) s'enchainent sans laisser un souffle. Deacon signe la sympatique Misfire et In the Laps of the God (les deux versions) sont des prémices de Boh Rhaps.

Un des plus reconnu aujourd'hui par les autres (non fans) mais il faut le reconnaitre il est grand.
A Night at the Opera
Incroyable comme ce groupe maitrise les éléments (studio, red special, voix et harmonies vocales). Une apothéose parfaitement controlé. A la clé de ce travail, le succès mondial. J'adore les petites délires comme Lazing on sunday afternoon. L'intro de l'album est titanesque.

Alors dans l'hésitation entre dire ce qui est vraiment pour 3ème préféré (Queen II) et révéler un album que j'aime beaucoup mais qu'on n'oublie un peu je décide de dénoncer.
A Kind of Magic
Ouh qu'il est vilain le fan de Queen de dire que AKOM est grand au détriment de Queen II. Mais j'assume car A Kind of magic (la chanson) balance comme jamais avec une rythmique excellente et un solo de gratte qui nous rappelle qui est Brian May. Who Wants to Live forever est belle, poignante et la voix de May sur le premier couplet calme pas mal. Mercury impressionne par sa puissance sur le reste de la chanson. Gimme the Prize est tout à fait inattendu de la part de Queen en 1986. Freddie hurle les paroles avec une voix unique. Renversant. Don't lose your head et Princes of Universe envoient une décharge d'énergie sans faiblir. Bon il est vrai que Pain so close to pleasure et One year of love paraissent kitsch aujourd'hui. Dans les années 80 ce disque est honorable.

king
Revenir en haut Aller en bas
May Taylor is Rich
Membre VIP
Membre VIP
May Taylor is Rich


Messages : 891
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre (94)

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:03

J'aime tous les albums sauf Flash theme, donner trois préférés c'est une mission alors je vais quand meme essayer :

- A night at the Opera : l'apothéose de Queen, les chansons sont toutes excelentes

- The Game : j'adore le coté rock n roll de ce cd, ainsi que la partie funk (pareil pas une chanson que je n'aime pas)

- Innuendo : le plus émouvant cd jamais écouté
Revenir en haut Aller en bas
sidewinder




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : paris

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:58

Comme beaucoup d'entre vous, un top 3 des albums de Queen c'est à la fois changeant et terriblement dur à choisir !!!
On va dire qu'au 11 novembre 17h48 ca serait :

1- INNUENDO
Parce que Show must, parce que I cant live with you, Innuendo, These are the days, Headlong, Bijou, Slighty mad, Don't try so hard (j'arrete sinon je fais toutes les chansons trois fois chacune!!). Et puis bon c'est le dernier, snif !!

2- A KIND OF MAGIC
Disons que Who wants to live forever et Friendswillbefriends sont super, mais pas que! A kind of magic est un peu... overplayed mais j'aime beaucoup One year of love, One vision et Gimme the prize.

3- A DAY AT THE RACES
Parce que personne ne l'a choisi :-) et que je le trouve très bien malgré quelques chansons sans intéret, c'est vrai, mais bon y a quand même Somebody to love, Tie your mother down et Millionnaire waltz (titre que je trouvais super pourri et que maintenant je trouve magique allez savoir pourquoi).

Sincèrement, les Jazz, Game, Night, Works et Miracle sont super aussi, trop dur d'en garder que 3. Mais bon, au moins j'ai pas voté 1- Greatest hits 2- Greatest hits II 3- G.H III ;-)
Revenir en haut Aller en bas
letidm

letidm


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43
Localisation : METZ

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:10

sans ordre de préférence :

Queen II : c'est celui j'écoute le plus! pour moi cette album s'écoute en entier car je trouve que toutes les chansons ce suivent! j'adore l'ambiance la pochette et tout de cette album!

Innuendo : incontournable cet l'album qui m'a rendu fan! j'ai entendu The show must go on est là le déclic, puis bien d'autre chansons sont magnifique sur cette album, Bijou qui te file larmes à l'œil...excellent Innuendo qui à l'age de 11ans je n'aimais pas ce titre, mais là vraiment j'adore!!!

A nigth at the opera : tout simplement majestueux cet album! rien que le debut j'ai des frissons partout..

apres faut faire 3 choix mais bon c'est dur : j'aurai bien mis QueenI, A DAY AT THE RACES,Sheer Heart Attack,...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness82

Vaness82


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41

Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:54

Pas facile de faire un choix !

A night At The Opera : par lequel je suis rentrée dans l'univers de Queen

Queen II : Un peu en dessous, mais tellement riche !

News of the World : Pour ses tubes qui sont rentrés dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?   Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 : Qui sera capable de faire ce choix périlleux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nouveau live sera bientot dans la place
» Sacha Baron Cohen sera... Freddie Mercury !
» Faire connaitre Queenland ...
» Faire de "I want to break free" n°1 le 5 septembre!
» Un album a faire connaitre, partager ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ...-
Sauter vers: