Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle est la sonnerie de votre portable ??

Aller en bas 
+26
Cool Cat
Matmog
simbaud
MissTaylor
drums is dream
Mercure Rit
Brianozam
hard break kevin
P.Mercury
May Taylor is Rich
Tibawbaw
CherryCoke
aKindOfMagic
clown
Gimli
kevcip
mr mc leod
angélus
PEG
Turambar
rogertaylor
Leolurex
Electric Ladyland
Brianfan
ChaudCacao
Farokette
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyMer 18 Fév - 18:56

De nos jours qui n'a pas un téléphone portable ? ( ou gsm comme disent les belges Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537 )

Alors quelle est votre sonnerie ? Celle lorsque l'on vous appel ?


Pour ma part c'est " Briang Back That Leroy Brown" depuis environ 1 an Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyMer 18 Fév - 19:11

heu moi... je ne sais même pas... Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537

J'ai LE gsm (Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537) basique de chez basique! Un bête Nokia, je pense que ma sonnerie c'est Coconuts, un truc comme ça... mais pour ce que je l'utilise cheers


Avant, j'avais un gsm avec appareil photo, et comme il était polyphonique, j'avais réussis à enregistrer Un bout de Bohemian Rhapsody, et je le mettais comme réveil, voire comme signalisation de message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianfan
Membre VIP
Membre VIP
Brianfan


Messages : 1959
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyMer 18 Fév - 20:02

Ben comme sonnerie j'ai le plus souvent le vibreur .... bvffff bvfff
Sinon avant j'avais One Vision, ça pète bien comme sonnerie, mais j'ai changé de portable et j'ai pas réussi à récupérer la sonnerie.
Maintenant j'ai le début de Atom Heart Mother de Pink Floyd, qui pète bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyMer 18 Fév - 20:05

J'en ai plusieurs, ça dépend de mes contacts en fait.

Pour la plupart c'est I Want To Break Free, l'intro au synthé, c'est pas trop violent, ça monte en puissance, bref très bien Very Happy

Sinon j'ai aussi Fin De Siècle de Noir Désir, ça attaque déjà plus.

Et sinon j'ai "Super Timor", je ne sais pas si quelqu'un connait, mais j'espère sinon honte à vous.





(il fut un temps, j'avais Ooooooooooptic 2000 par Johnny....jusqu'à ce qu'il sonne dans le tram Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyMer 18 Fév - 21:12

Electric Ladyland a écrit:
J'en ai plusieurs, ça dépend de mes contacts en fait.

Pour la plupart c'est I Want To Break Free, l'intro au synthé, c'est pas trop violent, ça monte en puissance, bref très bien Very Happy

Sinon j'ai aussi Fin De Siècle de Noir Désir, ça attaque déjà plus.

Et sinon j'ai "Super Timor", je ne sais pas si quelqu'un connait, mais j'espère sinon honte à vous.





(il fut un temps, j'avais Ooooooooooptic 2000 par Johnny....jusqu'à ce qu'il sonne dans le tram Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537 )

Mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaa! Qu'est ce que j'me marre (comme un canard Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537) en lisant ça! Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyMer 18 Fév - 21:14

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537 Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537 Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537 Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537



T'es pas la seule à t'être marrée Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyMer 18 Fév - 21:22

ha ça, je n'en doute pas le moindre mot! Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537


Moi, j'me souviens qu'un jour mon téléphone à sonné en classe... Il a fallut que ça soit la dizaine de minute où le directeur venait faire son petit tour trimestriel (voire annuel Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537)... Je ne me souviens plus de la sonnerie mais soit...

Touuuuuuuuuuuuuuuuut le monde rigolait, moi avec, parce que ce que j'ai le plus aimé, c'est ce que le directeur a dit:
"Bah quoi? Very Happy qu'est ce qui est si marrant? héhéhééé Very Happy "
"Baaah, j'en sais rien! héhééé Il n'y a pas de téléphone qui sonne ici Laughing "

J'étais en train de fouiller dans mon sac comme une damnée Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537


Haaaaa, jeunesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyMer 18 Fév - 21:24

Rah la chance !!

Ca devait être bien drôle, les profs qui pigent rien ça arrive souvent et c'est toujours des grands moments !


Je me rappelle qu'un type de mon lycée avait enregistré la sonnerie du lycée (qui était Chase de Giorgio Moroder, la musique de Midnight Express Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537 ) sur son portable, l'avait fait sonner 15 minutes avant la fin des cours, la prof avait cru à la vraie sonnerie et ils étaient sortis !

Pratique parfois les cellulaires albino , quand c'est pas pour mettre la honte Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyMer 18 Fév - 21:35

Mon réveil c'est le générique de Bob L'Eponge

Ma sonnerie c'est "Sheer Heart Attack" , avant c'était mon réveil, trop violent ... surtout pour ma femme Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyJeu 19 Fév - 7:26

Pour le moment ma sonnerie c'est Deep Purple Highway Star live olympia 96
La sonnerie de mes messages c'est the logical song de supertramp
Et pour mon réveil c'est Vieille Ville de Merde de Gilles Servat.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyJeu 19 Fév - 8:15

lol pas mal ...

Roudoudou a lu ce sujet et c'est empressé de mettre one vision en sonnerie Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Avant il avait le début de C-lebrity ...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyJeu 19 Fév - 14:47

Mon portable ne sonne jamais. Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537 toujours sur vibreur, depuis 4ans
Mais j'ai enregistré l'intro de Back In The Village, d'Iron Maiden ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyVen 20 Fév - 17:25

Ma sonnerie c'est "smoke on the water" mais je songe à changer ....

Trop marre des gens qui quand ca sonne me disent "ah c'est Pink Floyd ou ah c'est Genesis" pffff QQ m'a même dit que c'était du AC/DC (suis démoralisée) Crying or Very sad

Bon si vous avez des suggestions je suis preneuse ....
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyVen 20 Fév - 17:56

PEG a écrit:
Ma sonnerie c'est "smoke on the water" mais je songe à changer ....

Trop marre des gens qui quand ca sonne me disent "ah c'est Pink Floyd ou ah c'est Genesis" pffff QQ m'a même dit que c'était du AC/DC (suis démoralisée) Crying or Very sad

Bon si vous avez des suggestions je suis preneuse ....

Bah oui quoi, merde Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 680937 Elle est super connue en plus cette chanson !
Je crois que Queen a fait fort sur ce coup là, un vrai tube !







































































































Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyVen 20 Fév - 18:17

Nooooonnnnn !!!!
Suis desespérée

Allez je vais mettre du Johny et ca va être réglé cette histoire Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 16125
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyVen 20 Fév - 18:33

Jeeee plaisantais, je plaisantais! Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537

J'te conseille que si tu veux garder cette sonnerie, enregistre au préalable une intro présentant Deep Purple et Smoke on the Water...

Comment ça, pas moyen? Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyVen 20 Fév - 18:50

Allez je garde mon bon vieux "Smoke on the Water" et tant pis pour les incultes....
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyVen 20 Fév - 20:19

Citation :
Nooooonnnnn !!!!
Suis desespérée

Allez je vais mettre du Johny et ca va être réglé cette histoire Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 16125



Je t'en conseille une, elle s'appelle Optic 2000. Elle met de la joie et de la bonne humeur autour de toi, en particulier dans les transports en commun. Efficacité garantie.



( Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 848646 )
Revenir en haut Aller en bas
angélus

angélus


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : bruay-la-buissière (62)

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptyVen 20 Fév - 20:57

moi ma sonnerie c'est un truc de supporter Lensois ! mdr
Dans les transports en commun il serait plus judicieux de mettre en vibreur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptySam 21 Fév - 14:02

Oui, j'ai juste des amis qui ont beaucoup d'humour et qui m'ont fait une farce qu'elle est pas drôle.

Sinon je déteste les portables qui sonnent dans les tranports en commun, les restos, les cinémas, les amphis. (surtout que c'est jamais des sonneries tip-tops)
Revenir en haut Aller en bas
mr mc leod

mr mc leod


Messages : 90
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 41
Localisation : vannes

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptySam 21 Fév - 17:16

Pour ma part c'est BO.rap mais je pense changer pour take my breath away....Mon fils qui est encore dans le ventre ça maman adore deja.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptySam 21 Fév - 17:31

ooh c'est meugnon!
Revenir en haut Aller en bas
mr mc leod

mr mc leod


Messages : 90
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 41
Localisation : vannes

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptySam 21 Fév - 17:39

oui oui oui un futur membre du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Kyoto

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptySam 21 Fév - 20:29

Félicitation!!!

Mr Mc Leod et LéoLurex, il ne manque plus que toi Maman Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? EmptySam 21 Fév - 21:59

Tout ce qui commence par Leo a une semence productive Quelle est la sonnerie de votre portable ?? 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la sonnerie de votre portable ??   Quelle est la sonnerie de votre portable ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la sonnerie de votre portable ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre face B préférée ?
» LaTour ? Mais quelle tour ?
» Quelle est l'ADN d'un immense groupe de rock ?
» Quelle(s) console(s) de jeu avez vous ?
» Quelle serait la setlist parfaite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation :: Après vous être présenté, parlez de vous !-
Sauter vers: