Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand fafa rencontre Reblochonman !

Aller en bas 
+4
Gimli
PEG
Leolurex
Farokette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyJeu 9 Sep - 13:03

Rencontre avec Gimli au Pays du Reblochon ! ( desolee pour le flou il roulé comme un fou Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous sommes donné rendez vous a midi devant le super Carrefour de Sallanches .
Au bout de quelques minutes , je vois notre "petit" Gimli ( on comprends pourquoi il se fait appeler le nain ) arriver quelque peu stresser. Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Nous nous jettons sur le macdo le plus proche , j'avais vraiment besoin de manger de la nourriture pour gros Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 . C'est la que nous avons parlé du fameux week end avec Leo et Xav ou encore parlé de quelques fans de Queen , ce n'est que plus tard dans la voiture que nous commencerons a dire du mal de vous Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Nous voila donc en route vers l'habitation de Mr Reblochon ... apres un pti moment dans la voiture a rouler nous arrivons et la il commence a essayer de me faire boire , il avait certainement un plan machiavélique derriere la tete . L'appat etait des bieres je me suis laissé avoir et en est meme foutu plein la moquette Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a ensuite voulu me faire gouter quelque chose qu'il a en commun avec Leo Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez admirer en arriere plan que Gimli a un tres bel appart , mais il n'en reste pas moins un appart de fermier Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ensuite mené une petite enquete afin de trouver quelques trucs de Queen Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes ensuite allé du coté de sa ferme ou j'ai eu la chance de voir des locaux completement vide , Gimli nous ment ! Il n'est pas fabriquant de Reblochon , c'est juste quelqu'un qui passe son temps a espoinner ses voisins masculins passer a poil devant leur fenetre Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Apres quelques temps dans la voiture a nouveau , nous voila a ... merde c'est quoi deja Quand fafa rencontre Reblochonman !  70652 Annecy ?
Bref , un endroit tres joli !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou Gimli essai de m'impressionner avec la visite d'un chateau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui etait tres ... enfin ... je vous laisse juger par vous meme ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a ensuite voulu se rattraper en me montrant la plus belle vue de la ville ... qui une fois de plus ... bref je vous laisse encore juger Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres une balade sympa autour du lac ou nous avons pu profiter de passants fesant des bruits insupportables avec leur chaussures , de vieux fesant leur sport , ou encore de jeune femme montrant leurs fesses nous sommes rentrer histoire de mettre un peu d'ambiance sur Queenland et de se goinfrer de Pringles (tres) épicés !

Nous en avons profiter aussi pour jouer de la basse et guitare ( je suis bien mauvaise comparé a Gimli , enfin je le suit tout court meme sans comparer ) ( vous pouvez trouver une video de ce moment a condition d'envoyer vos cheques a Gimli Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 ) , nous avons fait une seance photo d'ou viens d'ailleur mon nouvel avatar . Je dois avouer que nous avons suivi un model ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Enfin je suis desolee de vous dire qu'il n'y a pas de photo de Gimli et de moi pour prouver cette rencontre , j'ai pas voulu passer sous le bureau pour qu'il pose Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Bref , tres bonne rencontre , super journee et un Gimli drole, gentil et comprehensif Wink ( tu n'es pas pour autant immunisé de bannissement Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 )
Vous pourrez trouver de jolies photos de notre visite sur mon facebook Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyJeu 9 Sep - 13:20

Super avatar !! je la reconnais

Pour la prochaine rencontre avec GImli, je prévois un cubi de limoncello ...
Revenir en haut Aller en bas
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyJeu 9 Sep - 17:35


Visiblement vous avez passé une journée de merde !!

Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Alors Fafa le monde merveilleux de Gimli te donne toujours envie de repartir chez les Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyJeu 9 Sep - 17:58

plus que jamais, je crois Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

(des que j'ai un moment, je rétablirai quelques vérités Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyJeu 9 Sep - 18:24

Ah quoi qu'il arrive PEG je reste une accro a l'angleterre ! Smile

Mais je ne dit pas , jai vraiment apprecier l'air d'Annecy , moi qui n'aime pas la montagne sur le coup j'ai apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
PEG
Membre VIP
Membre VIP
PEG


Messages : 1123
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyJeu 9 Sep - 18:58


Si tu avais dit le contraire je ne t'aurais pas cru !
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyJeu 9 Sep - 19:38

Farokette a écrit:
Rencontre avec Gimli au Pays du Reblochon ! ( desolee pour le flou il roulé comme un fou Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 )
mais oui !! hier soir en te ramenant j'ai du faire une pointe à 60 km/h youhou !!! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Farokette a écrit:
Nous nous sommes donné rendez vous a midi devant le super Carrefour de Sallanches .
Au bout de quelques minutes , je vois notre "petit" Gimli ( on comprends pourquoi il se fait appeler le nain ) arriver quelque peu stresser. Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Salope !

Farokette a écrit:

Nous nous jettons sur le macdo le plus proche , j'avais vraiment besoin de manger de la nourriture pour gros Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 . C'est la que nous avons parlé du fameux week end avec Leo et Xav ou encore parlé de quelques fans de Queen , ce n'est que plus tard dans la voiture que nous commencerons a dire du mal de vous Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Je valide ! je pense qu'on a oublié personne ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Farokette a écrit:
Nous voila donc en route vers l'habitation de Mr Reblochon ... apres un pti moment dans la voiture a rouler nous arrivons et la il commence a essayer de me faire boire , il avait certainement un plan machiavélique derriere la tete . L'appat etait des bieres je me suis laissé avoir et en est meme foutu plein la moquette Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
En tous cas ces deux bières m'ont permis de voir une Fafa rire toute seule, et faire des bruits bizarres avec son estomac (et oui, cette fille est exemplaire, elle ne rote pas ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 ) Et j'ai du retenir ses pulsions de vouloir courir toute nue dans Annecy ...


Farokette a écrit:
Nous sommes ensuite allé du coté de sa ferme ou j'ai eu la chance de voir des locaux completement vide , Gimli nous ment ! Il n'est pas fabriquant de Reblochon , c'est juste quelqu'un qui passe son temps a espoinner ses voisins masculins passer a poil devant leur fenetre Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
J'ai toujours préféré, aux voisines mes voisins ....


Farokette a écrit:
Ou Gimli essai de m'impressionner avec la visite d'un chateau !
Effet de 2 bières, Fafa, prends des merdes en photo alors qu'elle est dans la plus belle ville de France !

Farokette a écrit:
Il a ensuite voulu se rattraper en me montrant la plus belle vue de la ville ... qui une fois de plus ... bref je vous laisse encore juger Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
même commentaire

Farokette a écrit:
Apres une balade sympa autour du lac ou nous avons pu profiter de passants fesant des bruits insupportables avec leur chaussures , de vieux fesant leur sport , ou encore de jeune femme montrant leurs fesses nous sommes rentrer histoire de mettre un peu d'ambiance sur Queenland et de se goinfrer de Pringles (tres) épicés !
Grand moment !! Je me suis trouvé un point commun avec notre administratrice ! Aimer s'assoir sur un banc (peut etre un de ceux où Freddie himself à pété ) et se foutre de la gueule des gens ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537


Farokette a écrit:
Enfin je suis desolee de vous dire qu'il n'y a pas de photo de Gimli et de moi pour prouver cette rencontre , j'ai pas voulu passer sous le bureau pour qu'il pose Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
En fait j'ai refusé sa proposition de photo, je protège ma vie professionnelle, je veux pas d'emmerdes ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

bon, sinon, plus sérieusement, j'ai vraiment passé une excellente journée en compagnie de celle que tout le monde redoute (oui, ça lui fait plaisir de croire ça Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537) Dés ses premiers mots j'ai su que j'allais me régaler toute la journée à écouter son accent chantant du sud, apportant une note quelque peu exotique ! Smile
Encore une journée de blablabla, qui est passé trop vite.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyJeu 9 Sep - 19:48

ho j'allais oublier ! ( m'en fou, je suis immunisé ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyJeu 9 Sep - 21:05

Wow, c'est du lourd cette rencontre ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537


(la p'tite voix de la boss est géniale Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyVen 10 Sep - 6:23

Maiiiiieuuh ! Sa c'est moche !! J'ai essayé de passer inconito avec la capuche mais bon ... Ainsi vous pouvez admirer mon talent a la basse Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyVen 10 Sep - 7:15

Super votre journée ça donne envie.

Mince pour ton avatar je voulais faire le même Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyVen 10 Sep - 8:46

Vous trouvez pas qu'elle ressemble au Gla, avec son gilet bleu ciel et son large sourire ? Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyVen 10 Sep - 9:24

Elles mes semblent bizarres les tâches de bière . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyVen 10 Sep - 9:30

Non, je t'assures, c'est de la bière !
Fafa avale tout sinon ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyVen 10 Sep - 14:11

J'etais sure que quelqu'un allé faire les reflexions sur les taches de biere Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptySam 11 Sep - 8:19

De toute façon, si c'est trop petit, elle prend pas.. Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptySam 18 Sep - 19:16

On prend les mêmes et on recommence !

Farokette ne pouvant plus se passer de moi, il lui était impensable de repartir à Londres, sans une dernière petite journée avec le membre le plus charismatique de QL ( Cool )

Midi pétante, j'arrive à sa résidence secondaire, (oui, j'embellis un peu l'histoire Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537) pour un petit tour avec ma voiture de fonction ( comprendre, 4X4 de la ferme qui pue sent bon la vache)

Comme un vieux couple ayant leurs vieilles habitudes, on se rend au Macdal le plus proche (donc le même que celui de la dernière fois Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537) Avant d'aller faire des courses.... moment magique que de voir une Farokette devant le rayon Brioche et chocolat, sauter de joie, chaque fois qu'elle remplissait son panier avec de nouveaux articles qui font grossir ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Fafa : on va où maintenant ?
moi : pffff
Fafa : il y a des trucs bien à faire ici ?
moi : non
....

Direction Chamonix ! Au pied du toit de l'Europe ... dont on ne verra malheureusement pas le sommet
promenade dans le centre, puis petite pause café/ chocolat chaud dans un bar.

Cette petite rencontre à encore été l'occasion de beaucoup discuter, de tout et de rien ... de rêves ... Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Et surtout d'apprendre à se connaitre un peu plus Smile

Pas de photos souvenirs pour ma part, Fafa, mettra surement des photos dont elle a le secret ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537


RDV est pris pour peut être une sortie "Bronzés font du Ski/ Raclette" cet hiver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptySam 18 Sep - 20:24

Very Happy

Encore une chouette aprem Smile Merci d'avoir sortie la fafa completement deprimé par sa vie chaletique Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyDim 19 Sep - 1:02

De rêves (mais lachez-moi) Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyDim 19 Sep - 8:54

ha mais non !! faut pas te sentir visée !, on parlait des rêves de Fafa et des miens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyDim 19 Sep - 10:47

je prefere Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyDim 19 Sep - 10:50

et un peu des tiens aussi, mais j'ai tjrs pas réussi à avoir des détails ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyDim 19 Sep - 10:58

pourquoi tu veux savoir quoi? Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537 c est pas important de toute facon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyDim 19 Sep - 12:11

Fallait la faire boire, t'es nul Gimli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  EmptyDim 19 Sep - 12:35

carrément ! les bières ça marche mieux que le chocolat chaud ! Quand fafa rencontre Reblochonman !  505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Contenu sponsorisé





Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty
MessageSujet: Re: Quand fafa rencontre Reblochonman !    Quand fafa rencontre Reblochonman !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand fafa rencontre Reblochonman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Fafa rencontre Roro :gla:
» A quand un montreux?
» Réplique, quand tu nous tiens!
» Quand la Belgique s'enfonce au pays du reblochon
» Quand la choucroute rencontre le reblochon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Seaside Rendez-vous-
Sauter vers: