AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie Officielle du film sur Queen

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mercury86

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Mar 17 Juil - 19:54

j ' aurai bien aimé y être mais malheureusement je ne suis pas de Paris ...
Mais je compte bien aller le voir le jour de sa sortie ... Ohhhh Yessssssssssss bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Ven 20 Juil - 23:07

Moi, je suis sur paris, j'irai voir le film, c'est certain… mais pas forcément le jour de l'avant-première
DIEU

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Dim 22 Juil - 10:49

moi habitant Paris, j'irais clairement le voir en avant première!
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sam 25 Aoû - 19:57

N'étant pas à Paris, je ne serais pas à l'avant première. Puis faudrait vraiment que Brian et Roger soient présents pour me faire bouger le cul là bas. Sinon, au diable cette ville de merde !
Maycury

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sam 22 Sep - 10:46

Hello !
je reviens vers vous pour aller voir le film ensemble à Paris (perso finalement je ne peux pas être à Paris le jour de l'avant première). donc faudrait se planifier une séance Smile et un bon, beau cinéma ! (faut que ça vaille le coup!)
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sam 22 Sep - 16:27

Ne compte pas sur moi, je ne suis pas sur Paris et pas même ce film me donnera envie d'y aller
diabola

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sam 22 Sep - 18:55

bonjour pas sur Paris non plus j'irai bien sur le voir tranquillement chez moi dans les jours qui suivent sa sortie Smile Personnellement, j'ai hâte de voir ce que ca donne.. Même si comme tous fans de Queen, j'ai peur de ne pas y voir toute l'essence de Queen. Car Freddie est encore irremplaçable.
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Mer 24 Oct - 10:35

Ca se rapproche ! cheers

Quelqu'un ira le voir sur Lyon ?
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
rococo de Venise

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Mer 24 Oct - 19:04

Je viens de découvrir la bande annonce sur youtube.
Le film a l'air haut en couleur et nerveux à l'image des années '70.
Il semble retracer des épisodes que nous connaissons déjà en vidéo - notamment des concerts - mais sans que les images (des vrais) de l'époque n'aient été intégrées au film (ex : le live aid de 1985).
J'ai changé de point de vue : ce n'est plus un sacrilège de représenter Freddie Mercury - au contraire cela permettra peut-être à d'autres personnes de venir jusqu'à lui ; cela m'est enfin arrivé à la cervelle, c'est beau non d'évoluer un peu ?  geek  Enfin, je ne vais quand même pas aller voir le film (FM reste sacré).
Vive Queen
diabola

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Mer 24 Oct - 19:10

Désolée trop loin. Hier avait lieu à Wembley une 1ere projection du film. Les premières critiques sont très mitigées. Malgré une perf de Rami Malek, parait il que ca reste trop conventionnel
"La prouesse est d'autant plus remarquable que «le personnage est mal écrit» et «les dialogues sonnent faux», juge le journaliste Steve Rose dans le Guardian. "
"Bohemian Rhapsody est «un fromage pourri oublié sur une étagère», estime le site 812filmreviews"

Ca fait un peu peur tout ça... :/ Mais bon, hâte de voir ce que ça donne ...
Beauchêne

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Mer 24 Oct - 21:25

La presse musicale n'a jamais aimé Queen alors je ne vois pas pourquoi ils aimeraient le film.
Comme si un pauvre critique cinéma dans un journal pouvait s'y connaître en réalisation, en scénario, dialogues et autres.
Et nos pauvres journalistes français du figaro et autres qui sont content de reprendre ces articles sur leurs sites web, ça me fait sourire ( jaune ), eux qui ne connaissent rien également.
Comme d'habitude, ce sera le peuple qui décidera. Les personnes qui aiment Queen depuis des années iront peut-être avec leurs enfants pour leurs montrer qui étaient les meilleurs. queen
J - R

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Jeu 25 Oct - 11:46

Apparemment il y a une grosse différence entre les avis des critiques (mitigées voire négatives) et les avis du public sur ce film (de pas trop mal à excellent)...

Je préfère ça que l'inverse, en tout cas la grande majorité des fans sur le forum officiel Queenonline ont l'air d'avoir passé un très bon moment.

Perso je serai au Grand Rex dimanche à l'avant première française.

Et puis la B.O. a l'air de s'arracher en Angleterre (raaah ce Fat Bottomed Girls live à Paris en 79 :-O )
larry-lurex

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Ven 26 Oct - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crying or Very sad
Matmog

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Dim 28 Oct - 22:54

Je suis allé à l'avant-première au Grand Rex ce soir. Début de soirée avec un animateur, un concours du meilleur "galileo", du meilleur Freddie, un karaoké géant de 2'600 personnes sur Don't Stop Me Now et BohRhap.

Le film est un petit bijou. La photo est vraiment très belle, Rami Malek et l'ensemble du casting est vraiment excellent. S'il souffre de défauts, notamment temporels (costume, dates de tournée, parution des titres) ou musculaires (Malek est sec à côté de Freddie), il arrive à donner une âme à l'impertinence de Queen, au charisme et à la fragilité de Freddie, à l'ambiance du groupe, à ses démons et à ses gloires.

On aurait aimé une vraie précision historique, des détails plus poussés, peut être une chronologie après le live Aid, mais après 8 ans d'attente pour ce film, l'attente en vaut mille fois la peine !
Innuendo

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Lun 29 Oct - 20:44

Beauchêne a écrit:
iront peut-être avec leurs enfants pour leurs montrer qui étaient les meilleurs. queen

Pas sûr que FM soit un bon exemple pour les enfants santa
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Jeu 1 Nov - 0:08

Alors ?
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
LoganQueen

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Jeu 1 Nov - 16:04

Je vais le voir demain normalement. Vraiment hâte de découvrir ce film....
diabola

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Jeu 1 Nov - 22:59

LoganQueen a écrit:
Je vais le voir demain normalement. Vraiment hâte de découvrir ce film....
Tout pareil, bien hâte !!! Smile
larry-lurex

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Ven 2 Nov - 0:46

je l'ai vu ce soir
j'avais peur à cause des critiques négatives, et pourtant j'ai adoré.
il y a eu des choix de faits, des moments de l'histoire du groupe sont complètement zappés, d'autres sont romancés, mais globalement le film est réussi.
J'aime bien que certaines anecdotes de l'histoire du groupe aient été reprises (comme l'histoire du micro au début de la carrière, ou le play-back à Top of the pops par exemple). Les conflits à l'intérieur du groupe pour le choix du 45 tours sont bien retranscrits. L'écriture de Bohemian Rhapsody aussi (j'ignorais que le studio de l'époque ressemblait à ça !). Le concert du Live aid me donne des frissons. Brian, Roger, John mais aussi Hutton sont pratiquement des sosies des vrais. En revanche les actrices qui jouent Mary Austin et Kashmira me semblent plus jolies que les vraies.
J'ai bien aimé le clin d'oeil que dit le producteur (joué par Mike Myers !) lorsqu'il évoque sa préférence pour choisir I'm in love with my car comme single, plutôt que Bohemian Rhapsody : "I'm in love with my car, c'est sur ce genre de chanson que des adolescents vont remuer la tête dans leur bagnole", je pense que la référence à Wayne's world est nette.

Après, il me semble qu'il y a pas mal d'erreurs chronologiques :

- on a l'impression que John Deacon arrive en même temps que Freddie dans le groupe.
- le changement de look de Freddie (passage à la moustache) arrive plus tard, sur l'album The Game, alors que dans le film il a déjà la moustache sur We will rock you
- il n'y a pas que Freddie qui a voulu faire une carrière solo, Taylor avait lui aussi tenté son disque solo, or c'est celui qui est le plus critique envers le choix de Freddie lorsque celui-ci veut faire son album solo.
- dans le film, lorsque Freddie veut revenir dans le groupe après son album solo, John Deacon émet comme condition que tous les morceaux soient désormais signés collectivement Queen… or ce n'est que pour l'album The Miracle, donc 4 ans après le live aid que ça arrive.
- Je ne pense pas que Freddie ait annoncé au groupe qu'il avait le sida au moment des répétitions du Live aid.
- Il me semble que Paul Prentner vend ses photos sur Freddie à la presse bien plus tard ?
nick03

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Ven 2 Nov - 12:23

Super film!

je suis d'accord avec Larry Lurex pour les petites erreurs chronologique mais ce n'est qu'un petit detail qui n’enlève en rien sur le fait que ce film est vraiment super bien!

Par contre je conseils d'allez voir le film en VO!!!
diabola

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Ven 2 Nov - 12:54

Hello, j'y reviens !! Des petits points négatifs pour commencer : Quelques erreurs chronologiques assez grossière (WWRY et sa date de conception par ex en 1980......) Soit les même que Larry lurex Mais dans l'ensemble le film tient sa promesse Rami Malek est à mon sens excellent. Et les acteurs sont tous assez ressemblant. Les scènes refaites du Live Aid sont bien faites, on s'y croirait vraiment. Dans l'ensemble j'ai passé un super moment !! Smile

LoganQueen

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Sam 3 Nov - 9:59

Vu du coup hier soir!

J'ai franchement adoré, j'ai passé un super moment devant ce film.
Certes de belles erreurs de chronologie. Des erreurs grossières également sur l'histoire générale du film. Mais il s'agit plus de facilités scénaristiques qu'autres choses.
La pire erreur pour moi reste l'annonce de la maladie, mais bon...

Les acteurs sont tous fabuleux, surtout Gwilym Lee en Brian May que je trouve très travaillé. Bryan Singer, le réalisateur, connait assez bien son sujet. De beaux clin d'oeil également aux connaisseurs.
Spoiler:

.

Bref, un film à voir, qui rend un bel hommage au groupe! Ne pas s'attarder sur les détails chronologique, et ça passe crème!
Clarouille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Dim 4 Nov - 20:16

diabola a écrit:
"Bohemian Rhapsody est «un fromage pourri oublié sur une étagère», estime le site 812filmreviews"

Ils savent pas que plus le fromage pue, plus il est bon ?

Innuendo a écrit:
Pas sûr que FM soit un bon exemple pour les enfants santa

Ah bah si ! C'est justement un exemple à montrer pour leur inculquer de faire ce qu'ils aiment à fond, de ne pas se soucier du regard des gens et de travailler pour arriver à leurs fins ! Si j'ai des enfants un jour, ça sera un live TOUS LES SOIRS pour que ça rentre dans leurs petites têtes. Je veux des minis Freddies.    (Pardon, je m'emballe un peu.   )

Matmog a écrit:
(Malek est sec à côté de Freddie)

Bon bah je n'ai pas encore vu le film mais c'est prévu pour bientôt normalement. J'avais lu les quelques critiques assez mauvaises mais là vous me rassurez bien !

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Dim 4 Nov - 22:05

Non franchement vas y, laisse de côté les petits ecarts scénaristique par rapport à la réalité.. Ce film est très plaisant à voir. Vas y comme si tu allais voir une fiction, un film quoi.. Ca tombe bien c'en est un !! Smile
larry-lurex

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   Lun 5 Nov - 19:40

A noter que le livre du film est sorti. Quelques jolies photos dedans Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Officielle du film sur Queen   

Sortie Officielle du film sur Queen
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant