Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe topic non autorisé - Page 8 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic non autorisé

Aller en bas 
+12
Farokette
jumeteor
ChaudCacao
hard break kevin
rogertaylor
Gimli
PEG
ninika
Leolurex
Brianozam
tounz
Electric Ladyland
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:06

quel trou de bal(le) ce Léonard !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:14

Wow... Sinon il est comment son nouvel hôpital psychiatrique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:16

pfffff, si ça tenait qu'à moi, je buterais la moitié de la planète pour cretinerie congénitale. Qu'on lui épluche les testicules à ce porc


oui je sais, je fais dans la dentelle (de Bruges)
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:18

Considérant que le Sida est une punition : les enfants qui ont été abusés par les religieux, c'est aussi une punition du bon dieu envers les gosses ou une récompense pour les prêtres ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:20

C'est un homme d'église, faut être indulgent, donnez lui un ptit enfant de coeur, ça le calmera Le topic non autorisé - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:20

loool léo ! on a pensé à la même chose ! Le topic non autorisé - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
ninika

ninika


Messages : 407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptyJeu 14 Oct - 21:22

un cactus dans le cul à ce con !

Non mais !!

Désolée j'ai eu une grosse journée de meeeeeeeerde j'ai grand besoin de me défouler
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:17

Alors les lycéens, petits branleurs ou jeunesse consciente des enjeux et soucieuse de son futur? Razz

Vous avez deux heures. Le topic non autorisé - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:22

En fait, le problème, c'est pas les jeunes, ceux qui n'ont pas conscience qu'ils mettent en péril leur futur, c'est tous ceux qui manifestent contre une réforme nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:25

Il faut demeler les moutons et ceux qui on des idees dans les lyceen mais ce dur moi je suis lyceen et dans un lycee il y a different type de con et different de type d'intello et ceux qui font semblent d'etre quelque chose qu'il ne sont pas donc pour les manif ce la merde pour comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:26

Non mais moi, ce qui m'énerve, c'est que de tout temps à jamais on a pris les jeunes pour des cons, des idiots sans réflexion, alors que les changements sociétaux sont tous venus de la jeunesse.

Forcément il y a des connasses avec des sacs Longchamp qui sèchent juste pour rien glander, mais l'adolescence est aussi un âge où tout est exacerbé, où la conscience idéologique tourmente l'esprit, où on se positionne dans la société et où on est capable d'émettre un jugement. Je n'ai jamais été aussi politisé qu'à cet âge-là et je n'étais pas influencée, croyez-moi.

De plus, je préfère les jeunes cons aux vieux cons, au moins ils ont une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:27

Gimli a écrit:
En fait, le problème, c'est pas les jeunes, ceux qui n'ont pas conscience qu'ils mettent en péril leur futur, c'est tous ceux qui manifestent contre une réforme nécessaire

Fut-elle nécessaire elle n'est pas JUSTE.
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:29

+1 Lady

Je trouve qu'ils n'ont pas assez detaillé et fais ça à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:41

Ma perception, c'est que pour n'importe quelle question politique, il faut lire des tonnes de trucs et de tous les bords pour voir le sommet de l'iceberg et avoir un avis et des arguments qui tiennent un tant soit peu la route. Et encore, ce sont généralement des questions tellement complexes que je ne suis même pas sûr que ça suffise. Et je pense que 99% des gens ne comprennent pas un pet de ce qui se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:45

Electric Ladyland a écrit:

je préfère les jeunes cons aux vieux cons, au moins ils ont une excuse.

Le topic non autorisé - Page 8 775933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:46

jumeteor a écrit:
Ma perception, c'est que pour n'importe quelle question politique, il faut lire des tonnes de trucs et de tous les bords pour voir le sommet de l'iceberg et avoir un avis et des arguments qui tiennent un tant soit peu la route. Et encore, ce sont généralement des questions tellement complexes que je ne suis même pas sûr que ça suffise. Et je pense que 99% des gens ne comprennent pas un pet de ce qui se joue.

Facile de dire ça et toi tu fais partie des 1% ceux qui ont la science infuse???
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:47

non justement, il disait pas ça dans ce sens Wink

souviens toi, lui, il est nihiliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:49

l'un empêche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
jumeteor

jumeteor


Messages : 278
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42
Localisation : Marseille

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:52

Merci, Stéphane. Le topic non autorisé - Page 8 505537 Voilà, au contraire, je considère que je comprends pas grand-chose à ces questions. Personnellement, je crois qu'il faut faire confiance aux vrais experts de la question. Le problème, c'est que généralement, les politiques n'en sont pas et ne prennent généralement pas l'avis des experts en compte et se contentent de prendre des décisions pour prendre leur électorat ou leurs amis dans le sens du poil selon l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:53

non, comme c'est tourné, il se met dans les 99 % Wink il a beau venir de l'IF, il est tout de même pas aussi prétentieux ! Le topic non autorisé - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:54

ceci étant dit, le FMI, à validé et à jugé nécessaire cette réforme ... 'fin, je dis ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:54

J'ai jamais dit ça non plus Le topic non autorisé - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:56

A la lecture du projet de loi quelque chose me choque : les termes "souci de prolongation de l'activité des seniors".

Ils veulent continuer les seniors ?? Qu'ils nous fassent pas chier, s'ils veulent se rendre utile, ils ont qu'à faire du volontariat chez les Restos du Coeur, il est temps pour eux de laisser la place non ?

Si encore cette retraite retardée pouvait servir à former des jeunes, passer le flambeau......

Si encore on nous laissait l'espoir d'avoir un baby-boomeur qui nous laisserait sa place !

QUE NENNI !

Même une vacation ou un stage d'une semaine est impossible, croyez-en mon expérience.....je me sens foutue d'avance, et je n'ai pas fini mes études. Là je vois les choses d'un point personnel, ça m'arrive rarement, mais j'ai vraiment l'impression d'être une "sacrifiée". Pourquoi je veux faire un bac+5 ? Ça me sert à quoi de chauffer les bancs de la fac ?

Comprenez aussi le désarroi des jeunes !

La France est l'un des pays au monde, c'était le sujet d'un de mes cours cette année, où les jeunes répondent le plus massivement "non" à la question "êtes-vous confiant quant à votre avenir ?"

Bien sûr que cette réforme effraie les jeunes, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:57

Que l'etat commence à se serrer la ceinture et les français arrêterons de protester, c'est pas parce que la reforme est necessaire et tout le blabla que les gens doivent perdre leur espoir et se contenter de travailler jusqu'à leur mort et même si ils ne gagnent pas et bah ils se seront battus au moins pour et je les comprends
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 EmptySam 16 Oct - 11:57

Gimli a écrit:
ceci étant dit, le FMI, à validé et à jugé nécessaire cette réforme ... 'fin, je dis ça ....

Le FMI a des arguments quantitatifs, point qualitatifs.

C'est pas Washington qui va décider qu'il est juste que nous nous serrions la ceinture.
DSK démission Le topic non autorisé - Page 8 505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic non autorisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic non autorisé   Le topic non autorisé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic non autorisé
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des perles.
» Topic radio
» Topic informatique
» Le Topic de l'Orgue
» Le topic des reprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: L'actualité-
Sauter vers: