Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+17
Turambar
jumeteor
kevcip
Vaness82
tounz
drums is dream
queengirl62
Leolurex
rogertaylor
ninika
Brianozam
Clarouille
Farokette
PEG
hard break kevin
Gimli
Electric Ladyland
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 11:18

Aaaah merci, Zazam, je savais que toi, tu me donnerais de bons conseils Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537

Est-ce que vous aussi vous attendez un message hyper important d'une amie qui doit toujours être en train de dormir? ><
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 11:35

Normal, elle s'est pas encore remise de sa terrible nuit passée avec moi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 589475

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 11:48

Est-ce que vous aussi vous avez appris Foxy Lady en 10 minutes ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 16:54

Ah Ah la chanson de Gart :p

Est ce que vous aussi vous avez fait tous les magasins de Piccadilly circus et South kensington pour rentrer brecouille ?

Est ce que vous aussi ils vous prennent tous la tete et qu'il est temps de renouveller tout ca ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 70652
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 17:17

Je rentre souvent bredouille mais brecouille ça m'est jamais arrivée Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMar 22 Fév - 18:52

Est ce que vous aussi je suis un vilain tricheurs .Baisse Les stat de ces adversaire dans un jeux de combat pour gagner c'est moche !!

Leçon du jour :Même si te le meilleurs si tu peut tricher fait le tu te fatigue moins et tu te facilite la vie !!!


Est ce que vous aussi a les femmes c'est fourbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gonzesse elle refuse de sortir avec moi pour des raison a la con et en plus elle m'évite et elle fait comme j'existe pas !

Après ça on s'étonne que je devienne méchant et aigrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 10:25

est ce que vous aussi, vous n'aimez pas les alarmes incendies qui arrivent pile après votre arrivée dans votre chambre, que vous avez pas le temps de mettre vos trucs au frigo?

est ce que vous aussi, à l'instant même, c'est l'autre bâtiment qui y a droit? et j'aime... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 12:02

Sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 12:03

non, partageuse Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 18:06

Est ce que vous aussi vous venez de découvrir le principe du sex-friend .
Est ce que vous aussi sa vous dégoûte !!

Oui de mes 18 ans je ne pas peurs de dire que je ne peut imaginer faire l'amour a quelqu'un sans être en couple avec .
Oui pour moi le rapport sexuelle est la preuve d'amours la plus fort qu'il est .Cette banalisation du sexe me choque ,on baise comme si on aller acheter du pain et ce n'est pas mes convictions :baise sans amours c'est n'imp on est pas des bêtes !!

Est ce que vous aussi votre père vous a dit Kevin te un vieux con et te reac en plus !!

Oui je suis réac et j'en suis fier a la old school le hard break kevin !!!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 18:15

Tu as 18 ans tu changera d'avis personellement moi j'adore! Les hommes sont des bêtes reveille toi. Le sexe c'est du sexe l'amour c'est juste un plus...
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 18:44

Je comprend ton point de vue mais comment dire je des convictions et pour mon âge j'ai une maturité avance et je pense que mes convictions vont rester ( enfin je pense et j'espère car c'est ça qui fait ma force !!)
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 18:47

ah ah tounz !! Elle te balaye tout ce qui est magique ... Je suis plutot d'ac avec hard break sur le coup , je trouve ca moche de banaliser le sexe et de faire ca sans sentiments ... Mais quand il y a une bouteille de vodka en cause le truc de sexe friend c'est pas trop mal Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537

Il faut juste ne pas se laisser prendre au piege et tomber amoureux Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 557981

Est ce que vous aussi c'est long mais ca passe vite finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 18:58

Je le soutient de la boss !

Moi ce règle le probleme de l'alcool car je suis strait edge (je bois pas ,je fume pas et je ne me drogue pas !)

Et oui je suis intelligent ,je une moral les filles profite sent ce rare dans notre période a moins que vous prefere être avec des coquilles vides !!
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 19:22

Je ne suis pas cynique(ortho?) faut arrêter de croire ça Farokette(tout comme je ne suis pas que parano...) c'est pas parce que je trouve ça bien que je renie l'amour même si il n'en est pas question pour ma part. et puis toi qui dit ça ... c'est l'hopital qui se fout de la charité excuse moi.

Hard break kevin desolé mais je ne vois aucun rapport avec la maturité ou autre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 19:42

hard break kevin a écrit:
Est ce que vous aussi vous venez de découvrir le principe du sex-friend .
Est ce que vous aussi sa vous dégoûte !!

Oui de mes 18 ans je ne pas peurs de dire que je ne peut imaginer faire l'amour a quelqu'un sans être en couple avec .
Oui pour moi le rapport sexuelle est la preuve d'amours la plus fort qu'il est .Cette banalisation du sexe me choque ,on baise comme si on aller acheter du pain et ce n'est pas mes convictions :baise sans amours c'est n'imp on est pas des bêtes !!

Est ce que vous aussi votre père vous a dit Kevin te un vieux con et te reac en plus !!

Oui je suis réac et j'en suis fier a la old school le hard break kevin !!!

lol! Avoir un sex-friend, c'est pas forcément banaliser le sexe! Tu peux baiser avec quelqu'un sans être amoureux, ça veut pas dire que tu fais ça comme une bête! Tu peux ressentir de l'attirance pour cette personne, mais pas d'amour, et dans ce cas, c'est totalement respectueux, et pas seulement pour le sexe...
Après moi je trouve que tant que les deux sont d'accord, même si c'est que pour le sexe, bin ya pas de problème! Tant mieux même, si ça ne pose aucun problème, ça rend heureux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 19:44

Si car un mec pas mature il voit que le cul ,le cul et encore le cul alors que la maturité permet de prendre du recul et d'avoir des idées clair et réfléchir sur le monde, sur soit et avoirs ces convictions et les appliquer .
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 19:49

Avoir envie uniquement de sexe n'est pas un manque de maturité
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 20:00

Oui c'est clair après c'est la façon de penser des gens qui rentre en compte (chacun a ces opinion moi je n'envisage pas que le sexe ) .

Chacun a ces opinions et tolère celle des autres .

Ce soir je suis en mode Intelo Cool
Revenir en haut Aller en bas
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 20:01

C'est ce que j'essayai de dire depuis tout à l'heure.......
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 20:08

Aux moins on c'est compris !!!


Sa fait plaisirs pour une fois que je peut exprimer mes convictions sans que l'on m'insulte (c'est si rare !)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 20:59

puis-je t'insulter pour ton orthographe ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
tounz
Membre VIP
Membre VIP



Messages : 2090
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 39
Localisation : Quelque part

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 21:14

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 21:36

A merde désole je fait des efforts pourtant bon bun je vais prendre 2 correcteurs d'orthographe se sera plus efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 EmptyMer 23 Fév - 22:05

hard break kevin a écrit:
on baise comme si on aller acheter du pain

"Bonjour boulangère, je veux une fellation."

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer une scène du genre en lisant ça Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537 Je replonge dans la lecture des Est-ce que vous aussi Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: