Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionphrase de Freddie à Wembley Empty
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 phrase de Freddie à Wembley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 15:06

Hello les gens!

quelqu'un saurait m'écrire préscisement (car je suis nulle en Anglais) ce que dit Freddie lors du Live at Wembley entre les chansons AOBTD et Who wants to live forver?
Car il y a des mots que je n'arrive pas à saisir pour noter sa phrase mot pour mot... Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 15:55

Il fait la promo de Who wants to live forever qui n'était pas encore sorti au moment du live
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 15:59

Ouais je sais. Mais en fait je voudrais la phrase en anglais, mot pour mot, quand il dit qu'ils seront toujours là, que Queen continuera d'existé jusqu'à ce qu'un d'eux meurt.
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 16:47

Mots pour mots, je ne sais pas. mais grosso modo, il dit "vous savez, il y a en ce moment une rumeur qui coure dernièrement, un rumeur sur un certain groupe... Queen. On dit qu'on va se séparer, qu'est ce que vous en dites ?" Pendant la réaction du public, il montre ses fesses et dit "c'est de là qu'ils ont parlé ! ( phrase de Freddie à Wembley 505537 ) Désolé mais je dis ce que je pense. Vous voulez que je vous dise ? Oubliez tout ça parce qu'on restera ensemble jusqu'à ce qu'on crève, bien sur." Le reste je ne m'en souviens plus très bien par contre, je laisse quelqu'un d'autre terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 16:50

Ouais c'est bon, ca me va!!

Merci beaucoup Kevcip!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 16:52

Je traduirais ca ce soir phrase de Freddie à Wembley 505537 jte mettrais l'anglais et le francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 17:03

Oui, stp. En fait, si tu arrivais à saisir les mots qu'il dit et me les transmettre. Car je comprend pas trop ce qu'il dit, je suis trop nulle en anglais... phrase de Freddie à Wembley 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 19:27

kevcip a écrit:
Mots pour mots, je ne sais pas. mais grosso modo, il dit "vous savez, il y a en ce moment une rumeur qui coure dernièrement, un rumeur sur un certain groupe... Queen. On dit qu'on va se séparer, qu'est ce que vous en dites ?" Pendant la réaction du public, il montre ses fesses et dit "c'est de là qu'ils ont parlé ! ( phrase de Freddie à Wembley 505537 ) Désolé mais je dis ce que je pense. Vous voulez que je vous dise ? Oubliez tout ça parce qu'on restera ensemble jusqu'à ce qu'on crève, bien sur." Le reste je ne m'en souviens plus très bien par contre, je laisse quelqu'un d'autre terminer Smile

phrase de Freddie à Wembley 333468 phrase de Freddie à Wembley 333468 phrase de Freddie à Wembley 333468 phrase de Freddie à Wembley 333468 Il est magnifique, Freddie... phrase de Freddie à Wembley 333468
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 19:42

phrase de Freddie à Wembley 505537
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 20:05

le 11 juillet 1986:

*buvage de biere* It happened a long story going around and another real stupid rumors that Queen is going to break up . I tell you its not true ok . I can tell you straight from my bowels that we are not going to do it . No it is the truth really. Why should we split up when we have so many people with us ok . "
Desolee si jai zappé des mots , il a un accent a la con !

en francais :

Il se passe une longue histoire et une autre rumeur reellement stupide disant que Queen va se séparer . Je vous dit que ce n'est pas vrai ok. Je peux vous le dire directement de mes tripes ( ou de mon cul phrase de Freddie à Wembley 505537 ) qu'on ne va pas faire sa. Non ce n'est pas la vérité , vraiment. Pourquoi devrions nous nous séparer quand nous avons tellement de gens avec nous ?


Bon bon c'est pas le bon jour de concert que j'ai traduit ... dans l'autre il dit pareil , que " cette rumeur vient de son cul et qu'ils seront ensemble jusqu'a ce qu'ils meurt " et il lance un pti regard a Brian, qui approuve par un signe de la tete . Et des annees apres , alors que Freddie est mort , dans une interview , Brian reparle de ce moment en disant que Freddie savait deja qu'il etait malade et qu'il allait mourir mais les 3 autres ne le savaient pas .

Si il y a d'autres phrases a traduire n'hesite pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley EmptyMer 26 Jan - 20:08

pfiou!!
et bien, merci beaucoup, c'est tout a fait ce que j'attendais! A vous deux (kéké et toi), vous faites l'affaire!

et bravo pour l'anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phrase de Freddie à Wembley Empty
MessageSujet: Re: phrase de Freddie à Wembley   phrase de Freddie à Wembley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phrase de Freddie à Wembley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceaux inédits avec Freddie et Michael Jackson (et peut-être d'autres avec Freddie ?), sortie dans les prochains mois (Officiel)
» Live at Wembley
» Le look de Freddie
» Documentaire sur Freddie.
» Réédition du Live At Wembley '86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les membres de Queen, en solo et dans la vie :: Freddie-
Sauter vers: