Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen-la fabuleuse histoire des rois du rock Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock Empty
MessageSujet: Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock   Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock EmptyLun 2 Mai - 13:16

Bonjour tout le monde!!

Voilà, mes 20 ans arrivent à grand pas, et je cherche des idées cadeaux.... Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock 505537 et un livre complet sur Queen, comprennat des trucs uniques, des anecdotes, et pas que du blabla pour rien me plairait bien

j'ai déjà feuilleter vite fait (très vite) le livre "Queen, la fabuleuse histoire des rois du rock" de Phil Sutcliffe. Il m'a attiré.
Mais je voudrai savoir s'il vaut vraiment le coup, avez vous eu l'occasion de le lire, le voir?
Je veux dire: je ne cherche pas un livre qui se contente de reprendre les biographies des membres. Je veux un truc qui sortent du commum, un super livre quoi. Je voudrai vos impressions, merci

Ou avez vous des idées de trucs Queeniens vraiment bien? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock Empty
MessageSujet: Re: Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock   Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock EmptyLun 2 Mai - 15:29

Je l'ai. C'est un bon livre Smile Après je ne sais pas trop quoi te dire pour te convaincre. C'est bien écrit et intéressant. J'y ai appris plusieurs choses, mais bien sur, une grande majorité du texte n'apprend rien de nouveau pour un véritable fan de la Reine.
Les photos sont bonnes aussi, avec des inédites je crois, et qui rendent la lecture sympa (pas de pavé à lire)

Le seul point négatif selon moi, ce sont les quelques (elles se comptent sur les doigts d'une main, mais bon) coquilles qui agacent. Et d'après Jumétéor, il y a des erreurs concernant quelques dates des tournées.

Dans l'ensemble, je le conseille quand même, car en plus d'être bon, ce livre est beau, on a envie de le montrer à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock Empty
MessageSujet: Re: Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock   Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock EmptyLun 2 Mai - 15:31

merci de ton avis.
Oui, je pense qu'on ne peut pas trouver de nouveaux éléments à apporter à un fan. Je cherche surtout un "beau" livre en fait, donc ca à l'air pas mal. J'attend d'autres avis si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock Empty
MessageSujet: Re: Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock   Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen-la fabuleuse histoire des rois du rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des clips de queen
» Queen - We will rock you
» Queen au Hard Rock Café de Barcelone
» The Queen Rock Magic Exposition ...
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: