Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La chanson qui vous a fait aimer Queen

Aller en bas 
+28
Beauchêne
lydie59
Ekmo
maryqueentaylor
gotonin
ClaudyVDD
larry-lurex
DIEU
Lulu
sisimalo
Sirius
mercury86
diabola
Zelda64lover
Maycury
Mercure Rit
drums is dream
olivier
simbaud
Titi mercury
Ronnie
Phil
romu_star
kevcip
Clarouille
Freddite
Sour Milk sea
hard break kevin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:33

Tu avais acheté News of the world quoi !

it's Late pour un amateur de hard rock doit te plaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Titi mercury

Titi mercury


Messages : 536
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Montelimar

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:20

Ce qui ma rendu fan de queen c'est (bêtement je trouve) le sosi Australien
de Freddie mercury qui avait reprit the show must go on et un peu de we will rock you parce que sa ma fait tilt dans ma tête lol ! En plus il y ressemblait vraiment il avait tout même les dents ! La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 505537 Shocked
Après je suis désolée je ne retrouve plus la vidéo exacte , c'était l'émission "incroyable sosi" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-fr.skyrock.com
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:24

hahaha morte de rire!!! La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:15

Sour Milk sea a écrit:
Tu avais acheté News of the world quoi !

it's Late pour un amateur de hard rock doit te plaire non ?

Offert à sa sortie pour mon anniversaire par mes parents. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:17

Voilà des parents consciencieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:19

Des bon parents qui donne de la qualité a leurs enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:32

Presque aucune faute Kévin ! cheers

Tu t'améliores. Je tenais à le souligner. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:49

MERCI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:52


Moi c'est un jour j'ai eu envie d'écouter Queen et je me suis rappelé que j'avais un "best of" de Queen .

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai tout de suite adhéré à toutes les chansons.

Mais les deux chansons que j'ai vraiment surkiffé sont I Want It All (La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 6975) et... The Show Must Go

On ! (évidemment)
Et c'est comme ça que je suis ici donc vous pouvez dire merci à Queen lol! 

P.S: Maintenant je sais que le terme "best of" ne va pas parce que TOUTES les chansons de Queen sont ENORMES ( meme body language, na! )
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 42
Localisation : Rennes

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:29

La premiere chanson qui m a marqué c était le générique de highlander la série télé qui passait quand j' étais enfant . Quel énergie dans cette chanson " Princes of the universe " !!
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 9:11

Je m'en souviendrais toujours de mon coup de foudre.

En 2005, j'ai été voir Queen + PR alors que je ne connaissais rien de rien de Queen (je ne savais même pas qui était le chanteur, soit qui était Freddie, ni quelles chansons ils chantaient... La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 505537). J'y suis allé juste pour accompagner mon père et parce que c'était pas cher.

Le concert fut en lui même l'élément déclencheur de mon gout pour Queen. Tout était merveilleux. Mais celle qui me plut le plus fut Hammer To Fall. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.

Alors quel bonheur j'ai eu de voir Garry Mullen (One Night Of Queen) chanter Hammer To Fall l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 42
Localisation : Rennes

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:02

Ou avait lieu le concert de 2005 que tu as été voir ?? L accoustique était bonne ??
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:28

A Bercy. L'accoustique est bien bonne!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 42
Localisation : Rennes

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:58

Ah ok je vois c est carrément des conditions idéales , c est clair que vivre un concert a Bercy c est veaucoup "tripant " que dans un stade !!
Je comprend mieux ce coup de foudre , on est vraiment envahi par le son dans ce genre de configuration , meme le corp a réagit avec dans ce cas la .
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:33

Oh, voir Springsteen au stade de France, ça déchire aussi! (mais pas autant que Queen, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 42
Localisation : Rennes

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:27



bohemian rhapsody marche toujours aussi bien quand on voit  sa !!

superbe:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:18

Bon... bien sûr je suis un poil plus âgé que la plupart d'entre vous donc pour moi l'approche fût différente... Mon premier choc queenien, ça a été "Bohemian Rapsody" lorsqu'il a commencé à passer à la radio en Belgique. A ce moment là j'aimai bien mais je n'avais pas encore chercher à mieux connaître ce groupe...(j'avais 12 ou 13 ans) ...En 1977 "We are the Champions" a envahi les ondes... j'avais alors juste 15 ans et la musique avait pris énormément d'importance pour moi, j'étais en plein trip "punk" et "hard rock" tout en adorant des ballades bluesy ou même le Folk ... Queen a été une révélation car ils étaient complets et comblaient tous mes goûts en même temps !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:57

Moi ce n'est pas vraiment une chanson puisqu'en fait c'est le live à Wembley qui m'a fait aimer VRAIMENT Queen. Le live en entier du début à la fin, pas une chanson en particulier... (mais quand j'étais petite ma préférée c'était Bicycle Race parce que le passage des sonnettes me faisait délirer  La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:07

Perso je préfère les lives des années 70 mais c'est vrai que celui de wembley est ...mythique !

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:45

Innuendo !

J'avais le Greatest Hits mal gravé en une piste. Quand j'ai découvert qu'Innuendo était une seule et même chanson j'étais stupéfié.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Zelda64lover




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:30

Bohemian Rhapsody !! Very Happy Et je l'aime toujours autant qu'au premier jour où je l'ai entendue Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:11

Perso, pour ceux qui commence à me connaitre, ce n'est pas une surprise : The Show must go on. En plus de cette chanson extrêmement puissante, c'est aussi le contexte.

Je me rappelle que quand je me suis intéressé à Queen au début, j'ai entendu Another one bites the dust, et j'ai été surprise que ce soit Queen. Je ne suis pas une grande fan de cette chanson. Mais là j'ai compris une chose Queen,touche presqu'à tout les goûts, et le réussit bien.
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:13

simbaud a écrit:

Moi c'est un jour j'ai eu envie d'écouter Queen et je me suis rappelé que j'avais un "best of" de Queen .

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai tout de suite adhéré à toutes les chansons.

Mais les deux chansons que j'ai vraiment surkiffé sont I Want It All (La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 6975) et... The Show Must Go

On ! (évidemment)
Et c'est comme ça que je suis ici donc vous pouvez dire merci à Queen lol! 

P.S: Maintenant je sais que le terme "best of" ne va pas parce que TOUTES les chansons de Queen sont ENORMES ( meme body language, na! )
C'est marrant ya 2/3 ans je mettais à fonds ces 2 chansons i want it all et the show.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:16

simbaud a écrit:

Moi c'est un jour j'ai eu envie d'écouter Queen et je me suis rappelé que j'avais un "best of" de Queen .

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai tout de suite adhéré à toutes les chansons.

Mais les deux chansons que j'ai vraiment surkiffé sont I Want It All (La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 6975) et... The Show Must Go

On ! (évidemment)
Et c'est comme ça que je suis ici donc vous pouvez dire merci à Queen lol! 

P.S: Maintenant je sais que le terme "best of" ne va pas parce que TOUTES les chansons de Queen sont ENORMES ( meme body language, na! )
C'est marrant ya 2/3 ans je mettais à fonds ces 2 chansons i want it all et the show.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:22

Moi aussi , normal on est les seuls à avoir de bons goûts ... La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 27441

Ceci dit je préfère la version single de I Want It All avec l'a cappella plutôt que la version album ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous a fait aimer Queen    La chanson qui vous a fait aimer Queen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui vous a fait aimer Queen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) chanson(s) de Queen vous parle(nt) ?
» Quel est selon vous le meilleur concert de Queen
» Decrivez votre chanson prefere de Queen
» Quel est votre chanson préféré de Roger ( DANS QUEEN )
» Est-ce que le nouveau groupe queen a déjà fait des videos clips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: