Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReturn Of The Champions Empty
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Return Of The Champions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Return Of The Champions Empty
MessageSujet: Return Of The Champions   Return Of The Champions EmptyMer 3 Aoû - 8:10

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir débouler en 2005 un live réunissant deux membres originaux du groupe accompagnés de l'icône du Rock anglais, Paul Rodgers, artificier et vocaliste des divins Free et Bad Company. Alternant titres queeniens interprétés avec la plus grande honnêteté qui soit (il ne faudra pas en demander plus car les plus naïfs établiront à fortiori la comparaison avec le chant inégalable du Freddie alors que Rodgers est issu de la sphère blues, ne l'oublions pas, ce qui n'est pas le cas de Mercury) et compos de Free et de Bad Co, le Rodgers s'en tire très honorablement notamment sur The Show Must Go On où je trouve, pour ma part, qu'il lui donne une autre couleur plus bluesy, moins lyrique et surtout bien mieux interprétée que notre ami Elton John lors du concert Freddie Tribute Concert du 20 avril 1992. Pas besoin d'insister sur des All Right Now, Feel Like Makin' Love ou Can't Get Enough, ils sont interprétés avec majesté.
Au final, il faut considérer ce live non pas comme un live de Queen, ce que beaucoup de fans ont cru en y lisant le nom mais plutôt comme le produit d'une association de deux amis (May et Rodgers) qui se sont faits plaisir en revisitant leur carrière respective mais surtout en rendant hommage au grand Freddie.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Return Of The Champions Empty
MessageSujet: Re: Return Of The Champions   Return Of The Champions EmptyMer 3 Aoû - 8:55

Return Of The Champions ou comment se la pete !

Le retour des champions ils se prennent pas pour de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Return Of The Champions Empty
MessageSujet: Re: Return Of The Champions   Return Of The Champions EmptyMer 3 Aoû - 9:19

C'est très commercial ...

Néanmoins j'ai l'impression que Brian May prenait plus son pied à jouer les titres de la carrière de Paul Rodgers que ceux de la carrière de Queen (hormis les compos du musicien). All right Now colle super bien avec le son de la Red Special ... La version de Bad Company (la chanson) donné pendant la tournée suivante est tout à fait prodigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Return Of The Champions Empty
MessageSujet: Re: Return Of The Champions   Return Of The Champions EmptyMer 3 Aoû - 9:27

Exact. J'aime bien le côté analytique de Kev. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Return Of The Champions Empty
MessageSujet: Re: Return Of The Champions   Return Of The Champions EmptyMer 3 Aoû - 9:50

Je sais je suis baleze avec sa Return Of The Champions 589475
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Return Of The Champions Empty
MessageSujet: Re: Return Of The Champions   Return Of The Champions EmptyMer 3 Aoû - 9:54

J'allais t'en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return Of The Champions Empty
MessageSujet: Re: Return Of The Champions   Return Of The Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Return Of The Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéos] Rock Montréal - 24 et 25 novembre 1981
» John Deacon the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Paul Rodgers-
Sauter vers: