Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les petits plaisirs honteux !!!!

Aller en bas 
+7
Clarouille
Queen of the Night
Brianozam
Sour Milk sea
Phil
Titi mercury
hard break kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:15

J'adore le film "Alice au pays des merveilles". Non pas celui de Tim Burton (bien que je l'aime aussi) mais celui ou il y a Woopy Goldberg dans le rôle du chat, vous voyez? C'est aussi beaucoup pour les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:22

Moi j'adore me balader à pieds nus en ville ou dans les parcs, et ça, encore plus s'il pleut Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537 Genre des fois je vais promener mon chien le soir, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:48

Clarouille a écrit:
Moi j'adore me balader à pieds nus en ville ou dans les parcs, et ça, encore plus s'il pleut Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537 Genre des fois je vais promener mon chien le soir, comme ça...


Pas en ville, sauf quand je porte des chaussures de randonnée sans chaussettes et que j'ai les pieds poites. (Ben quoi? Les mains moites - les pieds poites!)

Demande à Briano Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537

Mais dans la campagne, oui, c'est moins dégueulasse (et je pèse mes mots) dans la foret, dans l'herbe...
Vaut mieux être vacciné contre le tétanos, pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:53

Je suis vaccinée ^^ Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537

Briano m'a déjà raconté Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:29

Le gla s'impose, hein? Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:56

Quand je vais à la librairie Privat, j'aime m'arrêter au rayon des livres pour enfant et feuilleter les bouquins pour regarder les images. (Il y a de très bons artistes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:27

Absolument d'accord. Les livres d'enfants peuvent être super intéressant niveau dessins. Il y a d'ailleurs des livres de mon enfance que je regarde toujours maintenant. Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:48

Tant qu'on est dans les bd pour enfants (ou en tout cas avec des dessins auquels ils semblent destinés), j'aime bien l'humour de Garfield Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:11

Je m'eclate a perce mes boutons !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:33

Joli Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537 cheers



Ca me fait aussi penser à une vidéo ignoble que j'ai vu il y a quelques jours, ou un mec avait un énoooorme bouton dans le dos : un pote à lui l'a percé, et... bref, je vous laisse imaginer la suite, je dirai juste que ça m'a donné envie de vomir, chose rare Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:33

Je peut pas m'empeche de siffle quand je pisse debout !
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:49

kevcip a écrit:
Joli Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537 cheers



Ca me fait aussi penser à une vidéo ignoble que j'ai vu il y a quelques jours, ou un mec avait un énoooorme bouton dans le dos : un pote à lui l'a percé, et... bref, je vous laisse imaginer la suite, je dirai juste que ça m'a donné envie de vomir, chose rare Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537
Pas chez moi Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:00

Quand j'écoute de la zic j'aime m'y croire et headbanguer et faire genre que je joue de la guitare en même temps que le mec...





...pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:08

Non, moi je prends ma gratte et je joue/chante par dessus Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:18

Tiens, je viens de tomber sur ce sujet. Alors je le déterre, histoire qu'on se marre un peu. Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537

Petit plaisir honteux musical : Je n'en ai plus forcément. Au départ, je cachais un peu ma passion pour Coeur de Pirate, mais maintenant, je l'assume totalement et ne m'en cache pas du tout. Après tout, elle est géniale Razz

Niveau tévé/cinoche, j'avoue adorer... CardCaptor Sakura. Vous savez, l'animé girly racontant les aventures d'une chasseuse de cartes magiques... Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537 C'est une partie de mon enfance et même encore maintenant, j'adore. Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537

Niveau goûts et loisirs, là, rien ne me vient... J'ai bien quelques plaisirs un peu décalés vis à vis de ce que la société trouve "normal" pour qqn de mon âge, mais de là à en avoir un peu honte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:11

Plutôt marrant ce topic, bonne idée !

Niveau musique, j'ai aucune honte, j'assume tout... mais ça c'est parce que j'ai des goûts musicaux extraordinaires Razz ... !

Niveau télé, je sais pas parce que je regarde quasiment jamais... ou si, j'aime bien mettre les émissions à la con genre "Petits secrets entre voisins" en fond, tellement c'est naze, mais c'est extrêmement rare... ça c'est un peu honteux quand même !
J'aimais regarder Top Gear UK quand ça passait, ou certains documentaires (les vrais, pas les trucs de merde genre "Enquête spéciale" ou jeCpakoi....)
La télé à tendance à me répugner fortement...

Niveau ciné, j'y vais assez peu... dernièrement, j'ai pu voir Brice 3 (c'était gratuit, j'aurais pas payé !), j'ai bien aimé... C'est considéré comme honteux Very Happy ?

Niveau goûts, je sais pas trop...
Je porte des Dr Martens, tout en ayant un style chemise/caban/slim, je suis le seul à aimer apparemment Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 2013935694 ?

Pas vraiment de hontes finalement...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:08

Brice de Nice... J'ai honte de dire que j'avais adoré le premier au point d'avoir un t-shirt Brice Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 505537

La télé me répugne aussi. Je ne l'allume qu'en cas de nécessité... Donc pour mettre un DVD, une VHS (les jeunes se demanderont ce que c'est Laughing) ou jouer sur une de mes consoles !

Mais j'avoue que quand ma mère regardait la petite maison dans la prairie, je regardais avec intérêt. Mais j'assume pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs honteux !!!!   Les petits plaisirs honteux !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits plaisirs honteux !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site honteux !!
» Les tout petits écoutent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: