Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty

 

 Est ce que, vous aussi, vous...

Aller en bas 
+19
KINDOFMAGIC80
Lulu
tounz
Farokette
jerem
Sour Milk sea
Queen of the Night
Freddite
Titi mercury
BlackQueen
Phil
Gimli
kevcip
Maycury
Brianozam
Clarouille
rogertaylor
drums is dream
hard break kevin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 18:17

Une revenante cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 18:19

ça va c' est pour dire bonjour Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 20:03

Est ce que vous aussi tiens t'es de retour non on va la faire a la ricaine !


IS TIME IS TIME FOR ONE RETURN THE ONLY FREEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDITTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

!!!!!

Extinction de voix et malaise car pour dire cette phrase on arrete de respire sa en jete plus !

Est ce que vous aussi ok je vais me couche !
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 20:04

Est-ce que vous aussi, vous stressez à mort pour votre émission de radio qui passe dans une heure ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 20:25

Y a pas moyen de l'écouter quelque part ta radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 20:32

Si Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Freddite




Messages : 1847
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 63
Localisation : Dans ma culotte

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 22:23

façon ils l'ont pas passé Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537 les bat**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1492105013
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 22:44

Clair.. J'ai envie de leur faire caca dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 8:10

Est ce que vous aussi 20 bornes de vélo avec la pluie en menace !!!


Je hate de brave les elements !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 10:11

Est-ce que vous aussi vous attirez les mecs tordus? Je peux pas me balader dans la rue sans être abordée par un mec beaucoup plus âgé. Ce matin trois fois dont deux par le même sérieux qu'est-ce que j'ai???
:5:


Oh! onze heure onze!

Sérieux, je me sens comme un bout de jambon, je m'inquiète, pourquoi moi?

Mercredi, (enfin je crois) je me baladais et un jeune homme noir m'a abordée, il m'a dit bonjour, (sympa) je lui ai demandé si on se connaissait et il m'a dit qu'on s'était croisés à la fac. Je ne vais pas à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 11:34

C'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 11:56

De quoi tu te plains, tu te fais draguer ? Tu préfèrerais qu'ils se signent en te voyant ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 11:57

Est ce que vous aussi je me suis trouve sous un orage de grele et sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 12:01

hard break kevin a écrit:
Est ce que vous aussi je me suis trouve sous un orage de grele et sa fait mal !

Aie ! Rien de grave ?


Sinon, Briano, c'est quoi le nom de ton émission ? parce que j'ai voulu voir la grille, et je suis tombé sur ça :

Citation :

Grille des émissions

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre.
La grille des programmes est actuellement en construction.
Revenez demain ( on sait jamais )

Et non raté ! toujours pas de grille. Par contre vous pouvez écouter et découvrir les programmes de radio campus montpellier en direct.
Nous vous promettons une grille belle et actualisée dès mercredi 2 novembre.
Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 12:24

kevcip a écrit:
De quoi tu te plains, tu te fais draguer ? Tu préfèrerais qu'ils se signent en te voyant ? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537

C'est des gens qui ont cinquante ans et qu'on pas l'air net, ou des jeunes qui draguent en se basant sur le mensonge, qui prennent les nanas pour leurs gazelles... Si j'étais une pute nymphomaniaque en manque, encore, mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 13:42

Ne retiens dans mon post ironique que le simple fait que tu puisses plaire à des personnes (même si de toute évidence c'est juste pour le cul, je suis d'accord). Je pense que si je me faisais aborder comme ça dans la rue par des cougars ou des jeunes pucelles en chaleur, ça me ferait rire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 13:49

kevcip a écrit:
hard break kevin a écrit:
Est ce que vous aussi je me suis trouve sous un orage de grele et sa fait mal !

Aie ! Rien de grave ?


Un bleu au niveau de l'epaule et des petits douleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 13:54

@QOTN : En même temps, si tu te ballades nue.... Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
@Kaykay : L'album de la semaine. Tout n'est pas encore en place, vu qu'il s'agit d'une radio naissante, et toutes les émissions ne sont pas encore diffusées, il y a encore beaucoup d'émissions zéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 13:56

kevcip a écrit:
Ne retiens dans mon post ironique que le simple fait que tu puisses plaire à des personnes (même si de toute évidence c'est juste pour le cul, je suis d'accord). Je pense que si je me faisais aborder comme ça dans la rue par des cougars ou des jeunes pucelles en chaleur, ça me ferait rire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537

Tu m'as déjà vue, j'ai pas une corpulence très importante, si un mec veut me violer je peux pas me défendre facilement, d'autant plus que c'est des hommes âgés, je trouve pas ça sécurisant, faut être tordu pour draguer des filles comme moi passé un certain âge. Moi ça me fait pas trop rire, même si c'est pas les plus dangereux qui m'abordent, sinon, ils s'y prendraient pas comme ça, ça montre quand même que je peux en attirer, et des tordus, et ça pourrait mal finir un jour. Je ne me sens pas respectée quand ces personnes m'abordent, je me sens comme un morceau de viande, un objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 15:14

Bonne reponse QOTN .

Est ce que vous aussi la magic de l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 15:48

est-ce que vous aussi demain matin TD de droit constit' de 9h30 à 11h ? youpi cheers
ou comment ruiner son week end Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 6975
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 15:50

Queen of the Night a écrit:
kevcip a écrit:
Ne retiens dans mon post ironique que le simple fait que tu puisses plaire à des personnes (même si de toute évidence c'est juste pour le cul, je suis d'accord). Je pense que si je me faisais aborder comme ça dans la rue par des cougars ou des jeunes pucelles en chaleur, ça me ferait rire Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537

Tu m'as déjà vue, j'ai pas une corpulence très importante, si un mec veut me violer je peux pas me défendre facilement, d'autant plus que c'est des hommes âgés, je trouve pas ça sécurisant, faut être tordu pour draguer des filles comme moi passé un certain âge. Moi ça me fait pas trop rire, même si c'est pas les plus dangereux qui m'abordent, sinon, ils s'y prendraient pas comme ça, ça montre quand même que je peux en attirer, et des tordus, et ça pourrait mal finir un jour. Je ne me sens pas respectée quand ces personnes m'abordent, je me sens comme un morceau de viande, un objet.

Je pourrai avoir une côte à l'os s'il te plait? Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 16:29

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537




je comprends mieux maintenant, QOTN. Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 775933 je crois savoir que c'est illégal maintenant, mais est-ce que tu as de la lacrymo quand tu sors dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 16:59

c'est illégal et puis le temps de sortir ça de son sac (car je vois mal quelqu'un planqué ça dans son pantalon...il sera déjà trop tard. Va plutôt voir pour des cours de self défence même si c'est pas non plus le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 17:22

...ou change de ville Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que, vous aussi, vous...   Est ce que, vous aussi, vous... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que, vous aussi, vous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que, vous aussi, vous...
» Est ce que, vous aussi, vous...
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Est ce que, vous aussi, vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: