Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQui aimeriez vous ressuciter? Empty
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui aimeriez vous ressuciter?

Aller en bas 
+14
Mme Bulsara
KINDOFMAGIC80
stratus cajun
BlackQueen
Phil
Maycury
Ringo
Sour Milk sea
jerem
Clarouille
Brianozam
drums is dream
hard break kevin
Queen of the Night
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 9:02

Pour ma part, ce serait : Freddie Mercury (évidemment) Michael Jackson, John Bonham et Randy Rhoads. C'est les premiers qui me viennent à l'esprit. Si je devais choisir une seule personne parmi toutes celles-là, je choisirais... disons... Je sais pas en fait...
ça, c'est pour les musiciens. Pour les hommes historiques, ce serait... J'en siais rien, je vais y réfléchir.

Et vous, si vous aviez le pouvoir de ressuciter quelqu'un, ce serait qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 9:34

Mon arriere grand mere rien que pour voir son beau sourire et mange des gateaux avec elle en buvant un sirop .



Et lui faire un gros calin aussi .
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 10:06

mes grands parents. Mon oncle surtout, qui n'a pas eu le temps de vivre. Et Freddie, MJ, Bonham...et tout ces dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 10:34

Son Goku ! What a Face

Blague à part, j'aimerais ressuciter un de mes oncles, qui est mort d'overdose, bien avant ma naissance, et que j'aurais aimé connaître, vu qu'apparemment il était le seul de sa fratrie à être Rock'n roll...
Mon grand père paternel que je n'ai jamais connu, car mort également avant ma naissance, et que j'aurais bien aimé rencontrer..

Si j'avais la possibilité de leur rendre la vie l'espace d'une journée, ça serait trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 17:50

Brianozam a écrit:
Son Goku ! What a Face

Qui aimeriez vous ressuciter? 505537 Qui aimeriez vous ressuciter? 505537 Qui aimeriez vous ressuciter? 505537 c'est trop toi, ça.

Moi je dirais... euh... tous les gens qui sont morts trop jeunes, déjà... Rolling Eyes Pis après, comme personne connue, Freddie évidemment mais sinon Jimi Hendrix Qui aimeriez vous ressuciter? 333468
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : Vannes

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 18:18

Freddie,mon chat et Lara Fabian...
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 18:57

Lara Fabien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : Vannes

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 19:31

Elle est pas morte?
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 20:54

Oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyVen 18 Nov - 22:41

Mon grand père maternel et mon beau père pour le coté personnel que vous en avez rien à faire. Qui aimeriez vous ressuciter? 505537

Question artiste : Freddie oui mais jeune du genre je vais voir un concert de Queen en 1975 avec pass back stage et autographe ...

Hendrix pour le voir évoluer dans le monde du rock des années 70.

Mick Ronson parce que (et ça suffit largement comme raison)

D'autre ? j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptySam 19 Nov - 8:14

Sour Milk sea a écrit:
j'en sais rien.


Oui sa mort ma beaucoup touche Qui aimeriez vous ressuciter? 6975
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptySam 19 Nov - 10:44

Bonham peut-être ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Ringo




Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptySam 19 Nov - 10:59

Bien sûr, ma mère...

Artiste(s): beaucoup, mais puisqu'il faut donner un nom, un seul: John Lennon (car "assassiné ", raison de plus...).

Autre: Marie de Magdala. Elle pourrait nous dire si Jésus a bien existé et, surtout, a ressuscité.
Je ne peux citer Jésus puisqu'il " aurait " déjà ressuscité une fois... Question
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptySam 19 Nov - 11:50

Freddie mais jeune également !
et tous mes grands-parents, parce que mine de rien... mes noël perdent tout leur intérêt... Qui aimeriez vous ressuciter? 505537


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Queen of the Night

Queen of the Night


Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Burgundy

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyDim 20 Nov - 10:33

Personne de ma famille, pour ma part, j'ai jamais connu de décès au sein de ma famille.

Peut-être Mozart, pourquoi pas. Ou au moins lui éviter la mort, histoire de voir ce qu'aurait donné Requiem s'il avait pu le terminer. Et histoire de voir ce qu'il aurait fait d'autre. Son travail aurait peut-être fini par payer et peut-être qu'il serait devenu riche et reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee#g/p
Phil

Phil


Messages : 926
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 61

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyJeu 24 Nov - 16:35

Mon papa bien sûr et comme artistes : Phil Lynott, Bon Scott, John Bonham, Freddie Mercury, Jimi Hendrix et Gary Moore.
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyJeu 24 Nov - 17:05

Freddie Mercury, John Bonham, Janis Joplin, Kurt Cobain, Gary Moore, Jimi Hendrix, Elvis Presley, Louis De Funès, Bob Marley, Coluche, Michaël Jackson, Israël Kamakawiwo' olé, Syd Barrett, Richard Wright, Eric Carr ( batteur de Kiss, mort également le 24 novembre 1991 ), Bon Scott, et puis trop d'autres...

D'ailleurs pour Bon Scott, il avait sorti l'album Highway To Hell avec AC/DC, et ensuite Brian Johnson a sorti Back In Black avec AC/DC, mais quand j'écoutes ces chansons, je ne vois pas la différence de voix...
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptySam 14 Juil - 8:54

FM pour lui rouler une pelle (mais, lui, en vérité, il n'est pas mort, okay ? Il zone à Venise avec tous les chats de la Sérénissime).
Tennessee William et Truman Capote pour qu'ils écrivent encore.
Charlie Chaplin parce qu'il est génial.
Marlon Brando : je suis une faible chose - son charme et sa séduction extrême Qui aimeriez vous ressuciter? 602247 opèrent à mort sur ma pauvre personne.
Et vous ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyDim 15 Juil - 17:29

Mon frère,ma petite nièce,Freddie Mercury,mon cousin..... je les aime tous de tout mon coeur et j'aimerais tellement qu'ils reviennent.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyDim 15 Juil - 17:36

Les bout de cerveaux que je perdu car je des handicape dans la vie de tous les jours. pale
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyDim 15 Juil - 19:39

KINDOFMAGIC80 a écrit:
Mon frère,ma petite nièce,Freddie Mercury,mon cousin..... je les aime tous de tout mon coeur et j'aimerais tellement qu'ils reviennent.... Crying or Very sad

Pas de chance de perdre tant de gens de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen




Messages : 586
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptyMar 17 Juil - 9:08

Et maintenant Jon Lord...

Et mon, grand-père que je n'ai jamais connu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bulsara

Mme Bulsara


Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Oise

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptySam 27 Oct - 19:44

Hormis les gens de ma famille évidemment, je dirais Freddie (original n'est ce pas) et pareil jeune dans les années 70 histoire de pouvoir profiter de la carrière du groupe.
Ensuite Coluche et Daniel Balavoine.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bulsara

Mme Bulsara


Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Oise

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptySam 27 Oct - 19:45

Ah et j'ai oublié Jean Ferrat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lulux

lulux


Messages : 361
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Monteux

Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? EmptySam 27 Oct - 20:44

Moi se serais Mon grand perre maternelle que j'ai connu que trois année puis mort d'un cancer , Freddie mercury Qui aimeriez vous ressuciter? 333468
Et surtout André Droitcourt , l'homme le plus genereux , bienveillent, inteligent ... Et surtout l'homme avec le plus grand coeur du monde ! Mon grand pére "pépére Zanzan "! 7/12/32 - 2/12/09 Qui aimeriez vous ressuciter? 722895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vous ressuciter? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous ressuciter?   Qui aimeriez vous ressuciter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vous ressuciter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Qu'est ce que vous aimeriez voir de changé sur Queenland ?
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Nos débats-
Sauter vers: