Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre parcours professionnel ?

Aller en bas 
+17
Bohemian lili
lydie59
simbaud
Sour Milk sea
Titi mercury
Jean-Etienne
drums is dream
Phil
BlackQueen
Lulu
Clarouille
rogertaylor
Maycury
kevcip
hard break kevin
Brianozam
Farokette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 17:11

Cool tu me tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:46

Pour ma part un bac L, ça allait encore, et depuis cette année en licence de droit, et là ça se complique ! J'aime beaucoup ce que je fais mais arrivé à ce stade de l'année c'est les nerfs qui tiennent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Versusreality_

Versusreality_


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Normandie

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 9:59

Alors cette année je RE rentre en seconde et oui... A mon plus grand désespoir.
Les prof m'ont fait redoublé à cause de mes matières scientifiques alors que j'avais pour projet d'aller en L. LA logique des profs... M'enfin j'ai pété mon câble mais ça n'a pas servi à grand chose.. Suspect
Donc j'ai toujours l'intention d'aller en L, pour ensuite ma terminale aller passer 2ans en Angleterre en tant que fille au paire et apprendre d'avantage la langue. Ensuite je reviendrais surement en France (ou pas) pour aller en fac et passer mon concours de prof d'espagnol. Mais, j'aimerais aussi faire prof de français, au Royaume-Unis... Donc pour ça je ne me suis pas encore informé mais si quelqu'un sait quelque chose sur ça je suis preneuse ! Voilà voilà, j'ai de l'ambition ! Et depuis toute petite je rêve d'être prof alors j'espère qu'un jour j'atteindrais mes rêves ! Very Happy
Merci de m'avoir lu :3
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:20

Wow c'est beau de voir qu'il y en a qui rêve de faire prof depuis qu'ils sont petits quand on voit les bras cassés que j'ai connu ^^

Après si t'as de trop mauvaises notes dans les matières scientifiques ça risque de te gêner pour ton bac, c'est peut être pour ça que ça a posé problème (même si en soi c'est stupide Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 505537 )

Moi je n'ai pas validé ma première année de fac de bio mais je crois que l'année pro (enfin dans deux semaines :'( ) je vais avoir des matières de licence 1 et des matières de licence 2 ...l'organisation légendaire de la fac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Versusreality_

Versusreality_


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Normandie

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:24

Oui mais sachant que les sciences au bac L ont un très petit coeff et que je suis bonne dans les autres matières et que aussi tous mes profs savaient que je savais ce que je voulais faire plus tard j'ai trouvé ça un peu débile de me faire "perdre" une année comme ça... M'enfin.. C'est dans une semaine la rentrée donc je n'y peux plus rien !
Mais il faut voir le positif, mon meilleur ami redouble aussi et puis ça me permettra d'être l'intello de la classe et d'exploser les records ensuite ! (C'est à voir.. Rolling Eyes )

Mais du coup ça va être beaucoup plus dur si tu as les matières de licence 1 et 2 ? Non ?
L'éducation nationale n'a décidément aucune logique...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:15

Non ça va pas être plus dur parce que en fait des la deuxième année je choisis ce que je veux faire (pour moi la zoologie) mais je risque de redoubler des matières de L1 genre ... Les maths Sad

Ah bah ça va si ton meilleur ami redouble aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Versusreality_

Versusreality_


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Normandie

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:19

Oh et bien j'espère que tu réussiras dans ce que tu veux faire alors ! Il suffit de s'accrocher :3 bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 17:45

Pour être prof de Français en angleterre, le mieux c'est de faire une licence LEA (langues étrangères appliquées) ou LCE (langue et culture etrangere) mais c'est moins ouvert. Puis en Licence 3, tu prends le parcours FLE (Français langues étrangères) qui a l'air chaud!!! Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 505537
Revenir en haut Aller en bas
Tulken

Tulken


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 42
Localisation : Nord

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:36

Ca fait loin la troisième ^^
J'ai fait un BEP/CAP suivi d'un BAC PRO Energie (froid/climatisation/chauffage) que j'ai obtenu
J'ai vu pendant mes stages que ca me plairait pas d'en faire mon métier plus tard. Pour moi ca ne demandait pas beaucoup de travail (pas besoin de réviser sauf pour les épreuves du BEP/CAP et le BAC Pro, je dois avoir une mémoire photographique Very Happy ).
Comme j'avais un niveau BAC, j'ai pu entrer dans la Marine Nationale dans une école de sous officier (Maistrance pour ceux qui connaisse) et j'ai fait dix ans dedans. Avant de finir mon contrat j'ai eu une formation de magasinier payé par l'armée et depuis je fais de l'intérim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Versusreality_

Versusreality_


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Normandie

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:12

Oh mais je ne suis pas en troisième, j'étais en seconde, je la refait juste ! Tu en auras fait des choses durant ta vie alors ! J'espère que ce que tu fais actuellement te plait ! Very Happy
Oh et merci pour les informations DID ! Je ne savais pas du tout tout cela à vrai dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:00

Aaaah tu as de l'ambition! ça fait plaisir! c'est super ! j'espère vraiment que tu réussiras ! tu le mérites et le métier de prof est l'un des plus respectables et j'espère vraiment que cette profession sera à nouveau jugée à sa juste valeur Smile accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:18

Il y a bcp d'entre nous qui sont encore étudiants. Vous avez faits des jobs d'été ? Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:55

non, j'avais essayé de faire du bénévolat dans un parc animalier et je pensais que je serai pris et eu bout de quatre mois ils m'ont sorti que finalement "j'étais trop jeune" ...Evil or Very Mad


du coup vu que c'était juin qd ils me l'ont dit, j'ai pas pu en trouver un No
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 8:04

caissière dans un super U jusqu'au 14 septembre et j'ai hâte que ça s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 15:40

Simbaud, pas de chance de te dire ça au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Versusreality_

Versusreality_


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Normandie

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 15:55

Oui j'ai assez d'ambition ! Mais c'est chiant parce quand j'en parle à mes amis juste après ils veulent faire exactement la même chose, et voilà.. Et vu qu'il m'en faut peu pour me décourager ben.. Mais bon il faut que je me dise que c'est pas eux qui vont faire ma vie plus tard Mad Et je ferais tout pour y arriver :3
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 17:12

tu sais moi je connaissais pas mal de gens qui voulait faire comme moi quand j'avais 15/16 ans et depuis que je suis entré à la fac il y en a plus beaucoup ...

ALORS NE TE DECOURAGE SURTOUT PAS C'EST TA VIE !

C'est un peu comme si tu disais que tu changeais tes goûts musicaux parce que tes amis n'écoute pas la même chose que toi, tu vois ? Wink


Oui DID ma mère les a insulté par mail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Versusreality_

Versusreality_


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Normandie

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 17:14

Oui c'est vrai ! Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:05

Attention parcours de rêve : seconde générale ! Cool

Bon ensuite bac ES (entre les couillus et les matheux) pour faire de l'histoire-géo, et qui sait, le enseigner dans le secondaire cette fabuleuse matière !! alien
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:05

Prof depuis................................................1992 Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 505537
je dois être l'ancêtre ici.

Autant vous dire que lorsqu'avec mes élèves on ne travaille pas, ben on parle musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:06

Eh eh eh ! J'aime bien cette matière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:22

Tu enseignes quelle matière Arty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 8:44

Ma spécialité c'est l'ingénierie mécanique.

Ensuite ce que j'enseigne, ben heu...comment dire....

je préfère ne pas développer ou pour faire court j'enseigne ce que mon employeur me demande d'enseigner Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 505537

Ensuite et par rapport à l'actualité ressente, il est clair que si il y a un domaine ou on ne doit faire aucune économie c'est l'Education...et surtout au début de la scolarité, là il faut mettre le paquet.

M'enfin bon, c'est un sacré débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre parcours professionnel ?    Quel est votre parcours professionnel ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre parcours professionnel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre album détesté ?
» Quel est votre clip préféré ?
» Quel est votre groupe idéal ?
» Quel est votre clip préféré ?
» Quel à était le meilleur moment de votre journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation :: Après vous être présenté, parlez de vous !-
Sauter vers: