Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHooper : un sens de déduction peu commun. Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hooper : un sens de déduction peu commun.

Aller en bas 
AuteurMessage
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Hooper : un sens de déduction peu commun. Empty
MessageSujet: Hooper : un sens de déduction peu commun.   Hooper : un sens de déduction peu commun. EmptySam 30 Juin - 8:40

Hooper est un vidéo-testeur de jeux vidéo (même s'il préfère l'appellation de vidéo-maker dans son cas). Depuis plus de 5 ans, il poste des vidéos sur internet, et a su plaire aux internautes par sa grande passion et culture du jeu vidéo, mais aussi par l'humour. On s'attache à ce personnage qui a ses phrases cultes, comme "faut pas faire le krakoukass/marsouin/marsupilami/ gros ornythorinque" (traduisez "faut pas faire le con"), "ok les mecs on est back" (souvent après avoir fait une pause orangina, qui, au passage, "fait du bien par ou ça passe") "mais quel talent ce hooper !", qui nous parle parfois de Chaton, son chat qui "est tout ronron", qui "a de graaaandes oreilles", et qui "fait le petit museau", et surtout, surtout ! son rire inimitable et contagieux Hooper : un sens de déduction peu commun. 505537Hooper : un sens de déduction peu commun. 505537. Il vous faudra du temps pour comprendre son langage, et pour ceux qui ne veulent pas attendre l'édition du dictionnaire bilingue français-hooper, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sa popularité est telle qu'il a ouvert depuis plusieurs mois un site, ou il regroupe ses vidéos et a créé une communauté sur un forum.

Ca fait un moment que je voulais faire ce topic, et si j'en parle aujourd'hui, c'est grâce à sa dernière vidéo : il a en stock quelques vidéos non postées sur le net, et en 2010, il avait fait une vidéo sur Tazmania. Pour éviter qu'on ne l'accuse de plagiat de la dernière vidéo du JdG, il l'a mise en ligne hier. En la regardant, on se rend compte que le jdG n'a pas tout dit sur ce jeu, la vidéo de Hooper est complémentaire, je vous la conseille Hooper : un sens de déduction peu commun. 505537 (si vous avez 50 min devant vous et rien à faire, car ses vidéos sont souvent longues).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas autant de temps, pour découvrir le Hooper, je vous recommande ce best of, parmi tant d'autres :
Revenir en haut Aller en bas
 
Hooper : un sens de déduction peu commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reprises hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: