Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionlost les disparus Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 lost les disparus

Aller en bas 
+5
Turambar
Leolurex
kevcip
Gimli
clown
9 participants
AuteurMessage
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

lost les disparus Empty
MessageSujet: lost les disparus   lost les disparus EmptyDim 1 Mar - 10:59

y'as t'il des personnes qui aime cette serie ?
moi j'en suis fan comme pas possible, j'attend avec impassience chaque vendredi mon episode.
alors si vous aimez, c'est ici que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Membre VIP
Membre VIP
Gimli


Messages : 3888
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 44
Localisation : Thônes

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyDim 1 Mar - 11:04

En fait, comme j'habite dans une grotte, j'ai jamais vu !

ceci dit, elle fait partie des séries dont tout le monde parle, et que j'ai qd même envie de voir !
Peut-tu en faire une petite présentation plus précise ?

...et là tu vas me dire : "Google est ton ami" lost les disparus 505537 ... et tu auras raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reblochon-valdethones.com/
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyDim 1 Mar - 11:32

Aaaaah, Lost, l'une des rares séries que je j'ai regardé récemment. J'ai d'abord été attiré par les bandes annonces, j'ai regardé par curiosité un épisode et j'ai adoré Very Happy . Le mélange aventure/fantastique m'a scotché et même si au fil des saisons le niveau d'intérêt baisse légèrement, c'est toujours captivant, et J J Abrams sait bien jouer avec nos nerfs à la fin de chaque épisode, en le concluant par un rebondissement en guise d'ouverture sur l'épisode suivant... Vraiment captivant, c'est de cette manière qu'on a envie de ne pas manquer la suite.

Hélas, je ne regarde plus, à cause de TF1 qui diffuse les épisodes à une heures assez tardive, tout ça pour privilégier les profits de la chaine à la qualité des programmes, et de ce fait j'ai arrété à la saison 4 sur les tout premier épisodes... Dommage No


PS : si tu veux, clown, je connais une excellente parodie de lost sur youtube en tapant "lost les vrais dialogues", la voix doublée de Locke est vraiment ressemblante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leolurex
Membre VIP
Membre VIP
Leolurex


Messages : 6028
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Localisation : La Louvière (BE)

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyDim 1 Mar - 16:18

Je ne connais pas du tout non plus ... désolé ... j'ai vu les bandes annonces et ça ne me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Membre VIP
Membre VIP
Turambar


Messages : 1608
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33
Localisation : Kyoto

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyDim 1 Mar - 17:33

Pareil. lost les disparus 505537

Et puis je m'auto-modère. Les séries, je commence pas parce que je sais qu'ensuite je serais accro lost les disparus 505537
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyDim 1 Mar - 17:43

wilképédia a écrit:
Lost raconte la survie des rescapés de l'écrasement du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des analepses distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.

L'intrigue du feuilleton peut être divisée en trois fils conducteurs :

-la trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l'île,
-une trame secondaire, avec le récit du passé ou du futur des personnages (par des flashbacks ou des flashforwards), qui nous éclaire sur leurs comportements présents ou sur le résultat d'un tel comportement,
-une trame mythologique construite autour d'éléments fantastiques de l'île.

merci wiképédia
Revenir en haut Aller en bas
ChaudCacao

ChaudCacao


Messages : 4420
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 33

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyDim 1 Mar - 18:10

Je n'ai pas regardé la première saison, je ne m'intéressais pas, mais ma soeur la suivait très attentivement. Puis un jour j'ai regardé le dernier épisode de la première saison et... j'ai pas pu m'empêcher se suivre la seconde. Après, je n'ai plus suivis de quelques épisodes, donc je ne comprennais plus rien quand je re-regardais et j'ai laissé tomber ^^
ça devenait vraiment trop tiré par les cheveux à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyDim 1 Mar - 22:29

Bon c'est bon Clown, tu as trouvé en ma personne une vraie aficionada.

J'avais peur au début de ce que cette série pouvait donner et puis....je suis tombée dedans. J'ai très vite abandonné mes idées reçues.

Lost est une série qui n'oublie aucune partie du monde, dans laquelle les références philosophiques, physiques, et d'autres trucs en -iques font fleuve. Je trouve cette série très bien étudiée et intelligente, le suspense y est en permanence, je ne me suis jamais ennuyée devant un épisode.

J'aime tout particulièrement ces bons vieux Sawyer et Benjamin Linus, c'est mon truc les (faux) cyniques.

J'avoue que l'entourage social a été déterminant, ma classe entière étant constamment en train de télécharger ( lost les disparus 505537 ) de nouveaux épisodes, etc. C'est une série qui se partage, en fait on est tellement perdu, que toutes les hypothèses sont bonnes.

Il m'est arrivé une fois de regarder 12 épisodes en 2 jours pour rattraper des amis à moi qui faisait des messes basses par rapport à ce qu'il se passait. (je vous rassure j'avais la grippe lost les disparus 505537 ).

Elle rend vraiment accro cette satanée série.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyLun 2 Mar - 9:33

Lost il fut une epoque ou je suivait , j'etais meme a fond ... Mais j'ai fini par décroché sa passait pas aux horaires ou je pouvais regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyMar 28 Avr - 16:07

Grand fan devant l'absolu, d'ailleurs mon avatar a un lointain rapport avec Lost (Charlie/Merry/Dom Monaghan). J'ai suivi dès la première diffus°, j'ai décroché à la saison 3 parce que j'étais rarement là le samedi soir (allez comprendre pourquoi ?) mais je me suis rattrapé en bouffant en 3 jours le coffret DVD juste avant la diffusion de la saison 4 sur TF1.
J'ai adoré la 1, j'ai détesté la 2, j'ai vraiment aimé la 3 et j'adore à nouveau la 4 qui renouvelle totalement la série. Vivement la saison 5 cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyMar 28 Avr - 16:10

Oh mince, c'est Charlie oui ! Je me demandais depuis tout à l'heure, il me disait quelque chose.....

Il est mort cependant. lost les disparus 505537

Sinon la saison 3, pour l'instant est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyMar 28 Avr - 16:16

Les spoilers, boudiou, les spoilers.

Et pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, je viens à peine de finir mon deuil... snirfl !!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyMar 28 Avr - 16:30

Il me semble avoir entendu quelque part qu'on le reverra quand même dans les futures saisons, peut etre la 5ème, pas en vie, bien sur, mais dans un flash back ou un flash forward Smile
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyMar 28 Avr - 17:36

deakyboy II a écrit:
Grand fan devant l'absolu, d'ailleurs mon avatar a un lointain rapport avec Lost (Charlie/Merry/Dom Monaghan). J'ai suivi dès la première diffus°, j'ai décroché à la saison 3 parce que j'étais rarement là le samedi soir (allez comprendre pourquoi ?) mais je me suis rattrapé en bouffant en 3 jours le coffret DVD juste avant la diffusion de la saison 4 sur TF1.
J'ai adoré la 1, j'ai détesté la 2, j'ai vraiment aimé la 3 et j'adore à nouveau la 4 qui renouvelle totalement la série. Vivement la saison 5 cet été !

lutin, t'as pas encore commencer la saison 5 !!!!!!!!
mais tu va allllllllllllllllllllluciner en la regardant.
donc si je comprend bien, ben tu t'es arreter au moment ou john lock est dans le cerceuil et quand l'ile disparait affraid
Ben dit donc moi j'en suis a la fin de saison 5 et didiou c'est une tuerie, des revelation en veut tu en voila sur la fumée noire, le lien entre dharma et les losties, sur jacob.....
Revenir en haut Aller en bas
clown

clown


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 42
Localisation : bioncourt

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyMar 28 Avr - 17:39

kevcip a écrit:
Il me semble avoir entendu quelque part qu'on le reverra quand même dans les futures saisons, peut etre la 5ème, pas en vie, bien sur, mais dans un flash back ou un flash forward Smile
ben pas dans la saison 5

spoiller : hugo reviend sur l'ile avec une guitare donc on sait jamais (vue qu'il peut parler aux morts)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Ladyland
Membre VIP
Membre VIP
Electric Ladyland


Messages : 3747
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptyMar 28 Avr - 18:30

clown a écrit:
deakyboy II a écrit:
Grand fan devant l'absolu, d'ailleurs mon avatar a un lointain rapport avec Lost (Charlie/Merry/Dom Monaghan). J'ai suivi dès la première diffus°, j'ai décroché à la saison 3 parce que j'étais rarement là le samedi soir (allez comprendre pourquoi ?) mais je me suis rattrapé en bouffant en 3 jours le coffret DVD juste avant la diffusion de la saison 4 sur TF1.
J'ai adoré la 1, j'ai détesté la 2, j'ai vraiment aimé la 3 et j'adore à nouveau la 4 qui renouvelle totalement la série. Vivement la saison 5 cet été !

lutin, t'as pas encore commencer la saison 5 !!!!!!!!
mais tu va allllllllllllllllllllluciner en la regardant.
donc si je comprend bien, ben tu t'es arreter au moment ou john lock est dans le cerceuil et quand l'ile disparait affraid
Ben dit donc moi j'en suis a la fin de saison 5 et didiou c'est une tuerie, des revelation en veut tu en voila sur la fumée noire, le lien entre dharma et les losties, sur jacob.....


Mais taisez-voooooooooooooooooooooooous nom de dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus EmptySam 2 Mai - 12:42

[mode gros faux-cul] moi, j'ai rien dit, moi ! [fin mode gros faux cul]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost les disparus Empty
MessageSujet: Re: lost les disparus   lost les disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic Des Poètes Disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Cinéma / Télé-
Sauter vers: