Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionpetite vacherie gratuite...  Empty
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petite vacherie gratuite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

petite vacherie gratuite...  Empty
MessageSujet: petite vacherie gratuite...    petite vacherie gratuite...  EmptyLun 9 Juil - 12:06

petite vacherie gratuite...  505537 Alors à la TV, je tombe sur un programme de qualité, rien que le nom "Direct Star" - ça en jette, einh ! Le sujet est "les come-back réussis", et qui que je ne vois pas passer ? Queen !! Je me dis, mais "Freddie Mercury est ressucité ; évidemment, nous on sait qu'il n'est pas mort, mais quelque part ailleurs au bord du monde, mais comme la Terre tourne tout le temps, on ne l'attrappe jamais puisqu'il est cosmique ! ; il a concert ce soir, on m'aurait pas dit.... Les salauds, tout ça.... !" Et ben non, les journaleux parlaient de la "suite Queen" avec "différents et navrants chanteurs", c'est eux qui l'ont dit !
Là, où j'ai bien rigolé, c'est que d'habitude, les journalistes tiraient à boulets rouges sur notre troupe originale, et maintenant, il est tout à fait "choquant" d'avoir osé remplacé le mythique Freddie Mercury ! petite vacherie gratuite...  505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

petite vacherie gratuite...  Empty
MessageSujet: Re: petite vacherie gratuite...    petite vacherie gratuite...  EmptyLun 9 Juil - 14:49

La connerie c'est comme le deuil c'est triste pour les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

petite vacherie gratuite...  Empty
MessageSujet: Re: petite vacherie gratuite...    petite vacherie gratuite...  EmptyMar 10 Juil - 5:56

Il existe une rubrique " Quand Queen passe à la télé " qui est plus adapté qu'un topic entier pour ce genre de discussion Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux recopier ton post dans ce topic . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





petite vacherie gratuite...  Empty
MessageSujet: Re: petite vacherie gratuite...    petite vacherie gratuite...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vacherie gratuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» petite nouvelle
» Une petite question
» Petite nouvelle !!
» Petite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: