Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionI would like to say hello!  - Page 4 Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I would like to say hello!

Aller en bas 
+9
Lulu
Maycury
stratus cajun
Farokette
Brianozam
drums is dream
Clarouille
hard break kevin
freddo.mercure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

I would like to say hello!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I would like to say hello!    I would like to say hello!  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:20

en fait j'ai fait des recherches sur google et d'après ce que j'ai lu le film devrait sortir pour cet automne... ensuite j'ai demandé à un pote pour confirmation car il s'interresse beaucoup aux sorties de films a venir et il m'a confirmé la même chose... donc j'espère que le film sortira bien cette année ou c'est qu'on nous mène en bateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

I would like to say hello!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I would like to say hello!    I would like to say hello!  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:25

kev' tu crois que ce film ne verra jamais le jour? Sad
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

I would like to say hello!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I would like to say hello!    I would like to say hello!  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:25

Je pense que si il sortirait en automne on aurait deja des photo .
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

I would like to say hello!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I would like to say hello!    I would like to say hello!  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:30

oui justement le fameux pote dont je parlais m'a dit d'aller sur" Queen B Movie" et j'ai vu que dalle sauf des photos de Sacha Baron Cohen et Freddie mais c'est tout... il m'a même dit qu'il y'avait des super photos du film!!! je n'ai strictement rien vu.... il est un peu mytho mon pote!! No
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

I would like to say hello!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I would like to say hello!    I would like to say hello!  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:33

Ok ma belle on est HS si on continuait ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

I would like to say hello!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I would like to say hello!    I would like to say hello!  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:34

ok c'est parti!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I would like to say hello!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I would like to say hello!    I would like to say hello!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would like to say hello!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: