Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionA Vos Souhaits.... Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A Vos Souhaits....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyMar 14 Aoû - 11:08

imaginez que l'on vous accorde 3 souhaits lesquels choisiriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyMar 14 Aoû - 11:32

Mon premier souhait serait d'avoir une bête de matériel de musique, studio, guitares, pianos, amplis, batterie,...
Mon second serait que le temps s'arrête pour que je puisse faire de la musique pendant des années sans m'arrêter, et reprendre le cours du temps avec un niveau de fou
Mon troisième souhait serait que le génie ait une mémoire qui s'efface toutes les 30 secondes
Mon premier souhait serait.. A Vos Souhaits.... 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyMar 14 Aoû - 13:28

Premierement : Pouvoir joue avec le temps
Deuxiement : avoir des capacite de pamale d'animaux concernant leurs force et leurs apptitude
Troisiement : Etre au dessu des lois et faire ce que je veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyMer 15 Aoû - 7:40

A Vos Souhaits.... 484837 1 l'arrêt des guerres,
2 l'arrêt du football,
3 botter le cul en douce - c'est-à-dire passer en mode invisible afin de répéter l'opération vitam eternam - à certaines personnes qui le méritent bien ! A Vos Souhaits.... 505537

Wouai, je suis pleine de vices, mais ça me va bien !!! A Vos Souhaits.... 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyMer 15 Aoû - 15:22

alors à mon tour/ 1: trouver enfin le Prince Charmant,le vrai!!!
2:avoir enfin une vie calme et sereine
3: qu'il y'ait enfin la paix sur terre
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyMer 15 Aoû - 17:24

KINDOFMAGIC80 a écrit:
trouver enfin le Prince Charmant,le vrai!!!


Tu reve sa existe pas tu vois meme il faudrait que tu regroupe les qualite de tous les mec du forum et c'est pas encore gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyMer 15 Aoû - 17:29

Surtout qu'un mec parfait qui réagirait parfaitement tout le temps, ce serait horriblement chiant A Vos Souhaits.... 505537 Moi, le prince charmant me ferait trop chier A Vos Souhaits.... 505537
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyMer 15 Aoû - 18:32

Une fille sense sa c'est cool !!

De toute façon c'est les petits defaut qui rende la personne interesente .
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyMer 15 Aoû - 18:42

oui je sais bien, mais je suis trop fleur bleue et trop romantique... Embarassed c'est ça quand on rêve trop!!!! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyJeu 16 Aoû - 1:58

KINDOFMAGIC80 a écrit:
oui je sais bien, mais je suis trop fleur bleue et trop romantique... Embarassed

Ah interesant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Brianozam

Brianozam


Messages : 6007
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyJeu 16 Aoû - 7:24

Ouais, mais bon, il y a une limite aussi. Le prince charmant, c'est chiant, comme le dit Clarouille ! C'est jamais pimenté sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pierre.mazoyer
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyJeu 16 Aoû - 8:08

(J'éternuais juste au moment ou je suis tombé sur ce topic "A vos souhaits" Je vous remercie A Vos Souhaits.... 505537)
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyJeu 16 Aoû - 9:20

A Vos Souhaits.... 484837 Je vous rappelle que le Prince n'a pas raison d'être en ces lieux puisque nous avons la Reine A Vos Souhaits.... 2760814600 et pas une demi portion de guimauve ! Faut te reprendre ma Chère KINDOFMAGIC - dis lui merde au Prince, et comme nul n'est parfait en ce bas monde, peut-être que tu devrais essayer de voir les hommes dans leur réalité sans chercher un idéal masculin. Après tout, nous ne sommes pas forcément des merveilles à chaque heure du jour ou de la nuit. A Vos Souhaits.... 2528694922 Mais je te souhaite de trouver ta part d'amour et d'être très heureuse dans un proche avenir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... EmptyJeu 16 Aoû - 10:55

je l'èspère aussi!!! merci stratus cajun!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Vos Souhaits.... Empty
MessageSujet: Re: A Vos Souhaits....   A Vos Souhaits.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Vos Souhaits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: