Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMusique de fond - Page 19 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique de fond

Aller en bas 
+29
Phil
Clarouille
deakyboy II
Matmog
Beauchêne
ChaudCacao
Ekmo
lydie59
drums is dream
Sirius
Lulu
simbaud
Bohemian lili
Sour Milk sea
diabola
ClaudyVDD
DIEU
Versusreality_
Gimli
Mercure Rit
Maycury
sonson03
BlackQueen
KINDOFMAGIC80
Brianozam
rogertaylor
hard break kevin
Queen of the Night
wakko56
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyDim 21 Déc - 21:52

Un classique, mais toujours super à écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyDim 21 Déc - 21:56

Beurk Oasis et Coldplay : 2 grosses merdes infâmes
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 22 Déc - 17:21

Tu es libre de ne pas aimer, mais tu pourrais quand même respecter ce qui aime... Tes propos me paraissent bien excessifs...
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 22 Déc - 18:55

Nos meilleurs ennemis, Obispo/Zazie.

Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 22 Déc - 19:02

Et pour rendre hommage à Joe Cocker qui vient de nous quitter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 22 Déc - 22:47

Je voulais faire la m^me chose mais tu m'as devancé ! Un grand!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 22 Déc - 23:21

diabola a écrit:
Tu es libre de ne pas aimer, mais tu pourrais quand même respecter ce qui aime... Tes propos me paraissent bien excessifs...

Je suis aussi excessif que les frères Gallagher.


Ceci étant je ne t'ai pas manqué de respect puisque ton nom n'apparaît pas dans ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 17:17

Dans ce cas là, je ne sais pas ce que tu fais sur Queenland, car l'immense des rockers sont excessifs, et Freddie Mercury n'échappe pas à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 23:28

L'action de lire unie à une action cérébrale donne pour résultat la compréhension.


Il te manque un élément.

Je n'ai jamais prétendu ne pas apprécier les frères merdagher pour leurs excès.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyMer 24 Déc - 1:40

Leurs excès ne servaient qu'à remplir les journaux et non à enrichir la musique rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyMer 24 Déc - 15:40

Ce n'est pas parce que beaucoup faisiaent des excès que leur musique étaient "merdique"..
Oasis, Nirvana, etc... Malgré leurs ecès qui l'ont même parfois tué, marqueront à tout jamais l'histoire durock
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyJeu 25 Déc - 13:11

Je déteste ces deux têtes de con et surtout leur musique, celà n'a rien à voir avec leurs excès.

Coldplay idem : après des débuts prometteurs, ils ont vendu leur âme au diable et sont tombé dans la facilité, la médiocrité et le plagiat.

2 groupes de merde que je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyJeu 25 Déc - 15:52

diabola a écrit:
Ce n'est pas parce que beaucoup faisiaent des excès que leur musique étaient "merdique"..
Oasis, Nirvana, etc... Malgré leurs ecès qui l'ont même parfois tué, marqueront à tout jamais l'histoire durock

Elle n'a rien de merdique la musique d'Oasis, elle est inintéressante. Les chansons ne sont pas mauvaises mais ne révolutionnent pas le rock ou la pop anglaise. La pop britannique des 90 ressemble à bien autre chose qu'à Oasis. Ce que je dis c'est que ce groupe à entretenu sa célébrité davantage avec des scandales et des bagarres, guitares cassées qu'avec leur musique.

Nirvana défrayait la chronique mais sortait aussi tube sur tube, album sur album qui font encore sensation aujourd'hui. In Utero ou Nevermind vont rester dans l'histoire du rock. Quant à Morning glory il ne sera même plus cité dans les magazines aux listes interminables d'album à écouter. Tu prends Radiohead et Oasis à la même période il n'y a pas photo dans la recherche musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyJeu 25 Déc - 18:59

Musique de fond - Page 19 722895
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyJeu 25 Déc - 21:10

ClaudyVDD a écrit:
Je déteste ces deux têtes de con et surtout leur musique, celà n'a rien à voir avec leurs excès.

Coldplay idem : après des débuts prometteurs, ils ont vendu leur âme au diable et sont tombé dans la facilité, la médiocrité et le plagiat.

2 groupes de merde que je ne supporte pas.
Et si une personne extérieur au forum, te disait que Queen c'est de la merde?

Tu es soi-disant le papy du forum, tu pourrais un peu faire gaffe à ton langage tout de même, sans tombé dans la vulgarité...
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyVen 26 Déc - 0:25

Les gens ont tout à fait le droit de dire que Queen c'est de la merde, j'en connais, ils sont amis avec moi et ça ne me dérange pas.
Si quelqu'un dit et pense que c'est de la merde, c'est son point de vue et il a autant de valeur que celui qui pense le contraire.
Il faut arrêter d'avoir peur des mots et peur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyVen 26 Déc - 17:49

C'est vrai qu'Oasis, 2/3 chansons c'est sympa, mais ce n'est pas un groupe phare du pop/rock, comme peut l'être Radiohead ou Nirvana par exemple.

Sinon j'aime bien Within Temptation Musique de fond - Page 19 2013935694

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyVen 26 Déc - 19:34

Chaque avis est en effet bon à prendre, mais il y a l'art et la manière de le formuler, mais aussi d'argumenter, un "c'est de la merde" à répétition ne rentre pas dans ce cadre là pour moi, on peut donner un avis d'une façon simple et modérée, c'est assez agressif pour la personne en face je trouve ... Et échanger de façon correcte, sur différents sujets que l'on soit pour ou contre me semble être normal sur tout forum ...
Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyVen 26 Déc - 21:38

"merde" c'est dans le dictionnaire, autant l'utiliser, c'est une façon condensée pour expliquer des tas de raisons pour lesquelles on n'aime pas quelque chose.
Je pourrais vous faire 2 pages sur Oasis et 3 sur Daubeplay ... mais je doute que vous vous intéressiez à mes états d'âme et je doute également qu'un seul d'entre vous aurait pris la peine de lire.
Donc : Oasis et Coldplay c'est de la merde, ça résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptySam 27 Déc - 10:51

Ceci dit, je suis d'accord avec toi concernant Coldplay, et le fait qu'ils sont rentré dans la facilité.
Après j'essaie de mettre les formes pour dire que je n'aime pas quelque chose car certains peuvent attraper la mouche (sauf pour 1D et Justin Bieber Musique de fond - Page 19 505537 )

Je le dis très amicalement, je n'ai pas envie qu'on s'entretue pour des bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 29 Déc - 0:14

Puis nous ne sommes des rustres mal léchés pour parler d'un tel sujet avec hargne, facilité et vulgarité.

Coldplay je suis aussi d'accord avec vous. L'argent ... On disait pareil de Pink Floyd avec le Dark side mais ils ont réussi un tour de force incroyable : vendre un chef d'oeuvre à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 29 Déc - 7:25

De toute façon, vous êtes tous des merdes...

ok


Je...---> ?

loin? ^^

Peace and love, ce n'est que de la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 29 Déc - 17:03

Je sens que certains vont encore dire que c'est de la m%%%%, mais perso j'assume,
j'aime bien cette artiste et cette chanson. C'est certainement plus variété que Rock mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 29 Déc - 20:16

C'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 EmptyLun 29 Déc - 23:04

c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de fond - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Musique de fond   Musique de fond - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fond
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de fond
» Vos top tens infernaux de la mort qui tue [version musique]
» Votre musique !
» La musique classique
» Si tu as soif de musique, écoute Sttellla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: