Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !

Aller en bas 
+5
Maycury
kevcip
stratus cajun
hard break kevin
Warzawa
9 participants
AuteurMessage
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyVen 31 Aoû - 15:35

Bonjour à tous,

J'ai vu récemment le documentaire sur Queen "Days of our lives" qui est sorti en 2011 sur la BBC.
J'ai vu qu'il était sorti en Dvd et Blu-ray. J'ai aussi vu que certaines personnes ne souhaitaient pas se l'acheter mais voulait le voir quand même (ce qui fut mon cas).
J'ai donc décidé de traduire l'intégralité de ce documentaire moi même, alors bien sur il y aura surement quelque petit fautes de traduction mais dans l'ensemble je suis assez fier de mon travail.
La première partie est disponible sur youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon visionnage Very Happy


PS : Je tiens à préciser que la traduction n'est pas celle du DVD ou Blu-ray mais bien la mienne, il y aura donc certaines fautes de traduction mais elle a été faite de manière à comprendre un maximum.


Dernière édition par Warzawa le Ven 31 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyVen 31 Aoû - 17:15

Merci moi qui comprend un mot sur 3 lors d'un speech en anglais sa aide !!
Revenir en haut Aller en bas
stratus cajun

stratus cajun


Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : It 's party time. Non ! Ils ont pris mon costume d'Arlequin noir et blanc puis mes chaussons. Adieu !

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyVen 31 Aoû - 17:31

Très bonne initiative - bravo ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyVen 31 Aoû - 17:32

Pas de quoi ça me fait plaisir Smile
Je sais que certaines personnes ont de très gros problèmes avec l'anglais et n'ont pas forcement envie d'acheter le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyVen 31 Aoû - 18:11

Ouai sa me parle grave !!!

16 ans et gere l'anglais comme sa pamale !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevcip
Membre VIP
Membre VIP
kevcip


Messages : 5240
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyVen 31 Aoû - 19:43

Dans le dvd, il n'y a qu'un passage qui m'avait gêné dans les sous-titres, c'est l'anecdote aux environs de 5 min 30 : j'ai oublié la traduction en question, mais elle était moyenne. Là, la tienne correspond très bien Smile Même si on connait plutôt cette (célèbre) citation avec le mot "rock star", et non "pop star".
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptySam 1 Sep - 1:47

Kevcip 23 ans et deja mit sur la touche par les jeunes ,On est bon a la casse les vieux de plus de 18 ans Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! 505537
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyMar 4 Sep - 21:23

Je viens de poster la deuxième partie j'espère qu'elle vous plaira ;p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyMer 5 Sep - 1:51

Merci de que je rentre je la regarde la premiers etait tellement bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyMer 5 Sep - 12:57

moi j'ai eu le blu ray à noël dernier, c'est vraiment le meilleur des documentaires. y'a pas mieux. bravo pour la traduction! cheers paskeuh 2h à traduire... c'est que ça demande du temps^^
oui c'est vrai que la traduction française du blu ray m'avait également déçue par moment car je l'avais déjà visionné en anglais sur youtube... et je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyMer 5 Sep - 13:31

Merci beaucoup, Warzawa, je vais regarder ça tout bientôt quand j'aurais le temps! ça doit être long de faire tout ça...!
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyMer 5 Sep - 14:47

Vraiment bon travaille gars je m'incline respect !!

Comment ta fait pour avoir un niveaux d'anglais comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Warzawa

Warzawa


Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyMer 5 Sep - 15:02

Merci tout le monde Very Happy
Sinon pour mon niveau ben depuis tout petit j'écoute pratiquement que des chansons en anglais (Queen, David Bowie, Kiss, Led zep, Red hot...) alors quand on aime la sonorité de la langue et qu'on essaye de comprendre les paroles ça aide Wink
Il ya ça et l'anglais du lycée + un approfondissement perso. Mais il y a quand même certains mots que je n'ai pas compris et que j'ai du rechercher dans le dico.
Mais une fois que tu connais les temps (Present perfect, preterit, present...) tu as juste à chercher les mots que tu ne comprend pas et ça te donne une phrase.
Enfin voilà quoi, en tout cas content que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Rockandrollguns/videos
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyMer 5 Sep - 15:25

Ok moi je appris tard l'anglais 10 ans a peut pres et la conjugaison anglaise je bouffe meme copier une centaine de fois les verbes irregulier et bun rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyLun 19 Nov - 10:34

Très très bon documentaire qui m'a redonné envie de me farcir l'intégrale des CD. La preuve par dix qu'il est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patriciaroy1989




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2018

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptyVen 7 Déc - 22:49

J'ai visionné la première partie, mais je crois que la deuxième a été bloqué... y a-t-il un autre moyen de la visionner?

Merci Warzawa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2019

Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! EmptySam 23 Fév - 23:06

Warzawa a écrit:
Je viens de poster la deuxième partie j'espère qu'elle vous plaira ;p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir , la vidéo a été supprimé ! Pouvez vous récupérer la partie 2 ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty
MessageSujet: Re: Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !   Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen "days of our lives" (Documentaire 2011) en français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des lives filmés
» Days Of Our Lives
» The great pretender (Documentaire) en Francais !
» Queen documentaire Forest National 79 (inédit)
» Nouveau documentaire : Queen + Béjart : Ballet For Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: