Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition Empty
MessageSujet: Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition   Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition EmptySam 6 Oct - 11:42

Perso je ne twitte pas et je ne compte pas m'inscrire, mais si il y en a qui y sont et qui souhaitent suivre notre ami des animaux qu'on-s'en-fiche-un-peu ben il sera ravi de vous accepter dans son cercle Smile

....et il vous soûlera pour que vous signiez sa pétition en soutien aux blaireaux qu'on embête Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition Empty
MessageSujet: Re: Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition   Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition EmptySam 6 Oct - 22:35

Imaginez une réunion de Queen en 1975. "Et toi Brian que veux tu faire plus tard quand on aura beaucoup beaucoup d'argent et qu'on sera des rock stars planétaires?"

Brian: "Bah moi je voudrai faire des comédies musicales et m'occuper des blaireaux".

Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition 505537
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition Empty
MessageSujet: Re: Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition   Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition EmptyDim 7 Oct - 10:39

Mais arrêtez! Il a raison et c'est bien plus noble que les gros riches qui utilisent leur argent rien que pour eux!

Moi je l'admire pour ça, Brian.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor




Messages : 1509
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 43
Localisation : Devant mon mac

Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition Empty
MessageSujet: Re: Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition   Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition EmptyDim 7 Oct - 10:52

Je ne dis pas que ce n'est pas bien que du contraire c'est mieux que de les mangers Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition 505537 mais ça contraste quand même vachement avec le côté "rock star".
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition Empty
MessageSujet: Re: Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition   Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition EmptyDim 7 Oct - 11:27

Moi je trouve juste que ça fait un peu Brigitte Bardot et les bébés phoques^^
Non c'est sûr, c'est bien mais bon personnellement j'ai rarement l'occasion de maltraiter un blaireaux mais ça à l'air assez courant en Grande Bretagne... donc pourquoi pas les défendre? il vaut mieux ça que rien c'est sûr...
mais je suis plus admirative du combat qu'a mené Audrey Hepburn par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition Empty
MessageSujet: Re: Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition   Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr May enfin sur Twitter! pour tout savoir sur nos amis les blaireaux et les renards en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian et ses renards. ...encore.
» Facebook / Twitter .
» John Deacon the return
» Amis du jour, bonjour !
» En Savoir plus sur les fans !! [interview]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: