Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTue pour s'être "immiscé"  dans une vie sentimental . Empty
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tue pour s'être "immiscé" dans une vie sentimental .

Aller en bas 
AuteurMessage
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

Tue pour s'être "immiscé"  dans une vie sentimental . Empty
MessageSujet: Tue pour s'être "immiscé" dans une vie sentimental .   Tue pour s'être "immiscé"  dans une vie sentimental . EmptyLun 6 Mai - 7:40

L'homme a encore fait un pas de plus vers l'état animale . Notres societe et la race humaine va a sa perte comme sa . Oui a force de ce bute a gauche a droit ,il va pas reste grand chose en vie .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes

Jamais mais jamais quand j'avais 14 ans sa veut dire dans la decenie d'avant on aurait fait sa . Au mieux une gueule aux carre et pit c'est tout .
Aores ceci pose le probleme de notre societe moderne . La violence nous entoure qua sa soit a la tele ,ou en dehors je le voit dans mon taf . Pire je peurs de me faire niake car pour un rien les gens sont violent . Un prix mal lut ,une attente trop longue et meme un regard de travers . La jeunesse va a sa perte ,sa fait peurs mais dans quelle monde je vais eleve mes gosses . Donc voila c'est terrible sa ma nique ma matine de voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tue pour s'être "immiscé" dans une vie sentimental .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock dans un film
» Quelqu'un dans le sud-ouest?
» Dis moi ce que tu as dans ton lecteur MP3 et je te dirai qui tu es.
» "Y a-t-il un pilote dans l'avion?"
» Nouveau membre dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: L'actualité-
Sauter vers: