Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionURGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre Empty
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre Empty
MessageSujet: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre EmptyJeu 4 Juil - 17:54

J'avais pris 2 places pour le concert (7ème rang en orchestre) et mon pote ne peut pas venir. Comme la Fnac ne veut pas me rembourser malgré l'assurance annulation et tous les papiers réunis, j'en vends une. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, faites passer le mot . Merci !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre EmptyVen 12 Juil - 6:51

Tiens, j'étais au 6ème rang orchestre moi !!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
KINDOFMAGIC80

KINDOFMAGIC80


Messages : 509
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 51
Localisation : One dream, one soul, one prize,one goal,one golden glance of what should be, it's a Kind of magic...

URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre EmptySam 13 Juil - 9:03

Mercure Rit, j'adore ton avatar!!!!URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre 333468 
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre EmptySam 13 Juil - 10:51

Ce sont des batards de ne pas avoir voulu te rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre EmptyLun 15 Juil - 7:14

KINDOFMAGIC80 a écrit:
Mercure Rit, j'adore ton avatar!!!!URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre 333468 

Photo issue d'un "shooting" en 1973 pour l'album QUEEN II ... une de leur toute première séance de photos pros !!! queen 

J'adore cette période... En ce temps là les membres du groupe étaient payés 25 Livres par semaine (une misère)... C'est les managers et producteurs qui s'en mettaient plein les fouilles !!! ça explique en partie pourquoi ils ont été si productifs entre 1973 et 1977 (6 albums !!!! ) affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre   URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Vends une place concert Brian May + Kerry ellis lundi soir 7ème rang orchestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian May & Kerry Ellis - Tournée Européenne 2016
» Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16
» Brian May & Kerry Ellis - Blu-Ray/DVD Live at Montreux 2013
» Brian May & Kerry Ellis reprennent du service
» Brian May & Kerry Ellis - Parisienne Walkways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les membres de Queen, en solo et dans la vie :: Brian-
Sauter vers: