AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J - R

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   Dim 10 Avr - 9:39

Rien n'est prévu officiellement pour le moment.

La sortie la plus proche d'être confirmée dans la sphère Queen élargie c'est le 2ème album studio de Kerry Ellis avec Brian May, pour octobre/novembre je pense.

Sinon, pour Queen tout court, je pense que la prochaine sortie devrait être du live. Hyde Park 76 semble la plus probable pour moi, mais il y a aussi Earl's Court 77, Houston 77 ou bien un live de la tournée The Works genre Rio ou Budokan).

Pour le Live Killers, Roger lui-même avait expliqué il y a quelques années que le son était pourri (surtout sa batterie lol) et que ça nécessitait un énorme travail en repartant des bandes analogiques pour un nouveau mixage plutôt que de faire une simple remasterisation. Donc je pense (s'ils ne comptent pas nous prendre pour des vaches à lait avec une sortie merdique dont ils ont quelques fois le secret) qu'ils vont commencer ce travail bien en amont pour une sortie comme il faut en 2019. Avec peut-être des morceaux supplémentaires de cette tournée comme If You Can't Beat Them, It's Late, Fat Bottomed Girls, Somebody To Love... Voire un dvd bonus de quelques vidéos qu'ils ont de cette tournée ou un concert entier s'ils en ont un.

Et puis il ne faut pas sous-estimer une possible sortie d'un coffret solo de Brian comme il y a eu pour Roger (et il y a de la matière).
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   Dim 10 Avr - 9:44

Merci pour ces infos ;-) !

Oh oui un coffret Brian serait vraiment très cool !
simbaud
Administrateur de Queenland

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   Dim 10 Avr - 12:02

Mais moi je m'en fiche de la carrière solo de Brian je veux du Queen ! Razz

Effectivement, Hyde Park ou Houston sont les plus probables

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   Dim 10 Avr - 17:40

Intéressant tout ça, en tout cas, j'espère que tes prédictions sur le Live Killers seront vérifiées, car ça serait très sympa tout ça !

Par contre j'avoue que les carrières solo, ça m'intéresse quand même nettement moins. Même s'il y a du du bon, avec le Brian May Band ou pour Roger, The Cross.
larry-lurex

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   Mer 29 Nov - 22:06

il me semblait qu'il y avait un topic dédié aux livres, mais en cherchant, il n'y en a pas. Juste plusieurs topics sur différents livres, qu'il faudrait peut-être fusionner.

Bref, je voulais juste dire qu'un livre sur Queen est en vente depuis quelques semaines, par Hugh Fielder.
Que les choses soient claires : il n'a strictement aucun intérêt : peu de textes, et qui n'apprennent rien au fan, et les photos sont archi connues.
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   Mar 5 Déc - 17:56

C'est l'espèce de nouveau Queen de A à Z ? Je sais que j'en ai un vieux, orange, format poche par Benjamin Cuq, qui est rempli de conneries, mais là, d'après ce que j'ai survolé, ce nouveau semble être bien plus fiable. Mais après, il semble n'être qu'une espèce de "dictionnaire" sans grand intérêt pour tout fan connaissant déjà bien le groupe.

à réserver aux néophytes, qui pourront apprendre les bases de l'histoire de Queen, en attendant mieux !
larry-lurex

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   Mar 5 Déc - 19:27

non, ce n'est pas ça
larry-lurex

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   Dim 17 Déc - 16:40

CoeurdeMercury a écrit:
C'est l'espèce de nouveau Queen de A à Z ? Je sais que j'en ai un vieux, orange, format poche par Benjamin Cuq, qui est rempli de conneries, mais là, d'après ce que j'ai survolé, ce nouveau semble être bien plus fiable. Mais après, il semble n'être qu'une espèce de "dictionnaire" sans grand intérêt pour tout fan connaissant déjà bien le groupe.

à réserver aux néophytes, qui pourront apprendre les bases de l'histoire de Queen, en attendant mieux !

j'ai trouvé (et acheté, car je suis faible) celui dont tu parles : Antoine Binamé, We will rock you Queen de A à Z
il n'a aucun intérêt en effet
CoeurdeMercury

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   Mar 19 Déc - 18:51

Ah ! Dans ce cas, ça me fait deux livres non intéressant. Déjà que de base, je ne suis pas grand amateur de livres quasi-uniquement constitués de photos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)   

Nouvelle sortie (CD ? DVD ? Livre ?)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3