Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBrian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P.Mercury

P.Mercury


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois Empty
MessageSujet: Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois   Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois EmptyLun 22 Juil - 22:04

Alors voilà comme personne d'autre du forum (à part moi j'ai l'impression) était en Savoie ce weekend pour le concert de Brian au festival "Guitare en Scène", je vais vous raconter mon premier concert de Brian !
Donc je suis arrivée hier à St-Julien en Genevois avec mon père (et oui je n'ai que 17 ans, donc comme je n'ai pas encore le permis, le seul moyen de transport que j'ai trouvé qui est pas très cher c'est la voiture de mon père, avec mon papa comme chauffeur Very Happy ) pour le festival Guitare en Scène.
Donc c'était un festival avec plein d'autres groupes dont Foreigner. Mais bon les autres groupes ne m'intéressé pas vraiment, et puis je voulais absolument avoir une places tout devant donc j'ai dû attendre devant les portes de la salle pendant 2h30 environs avec beaucoup d'autres fans de Queen !! Very Happy 
Les portes de la salle auraient du s'ouvrir normalement vers 19h30 mais ils les ont ouvert en retard. (Et maintenant les choses intéressantes arrivent hahaha ! Wink )
Vers 19h25, j'ai entendu la red, déjà à ce moment là j'avais trop la pression, mais quand j'ai entendu la red puis la voix de Kerry j'avais les larmes aux yeux et enfin un petit cris de Brian se fait entendre et là, c'était juste un coup de pression de plus ! Rien que de l'entendre de loin entrain de faire des tests me comblais !
Quand ils ont ouvert les portes, j'ai couru et je suis allée tout devant (vers la droite puisqu'il est toujours placé à droite, et oui, pas con la fille Wink )
Bref, on a encore dû attendre dans la salle, où il faisait TRES chaud !!!!
Et ENFIN (roulement de tambour, je vais m'afficher devant la France entière) une porte était entre-ouverte et j'ai aperçu Brian ! Et j'ai commencé à pleurer (hahahaha) lol! 
Kerry et Brian sont venus, tout le monde applaudissait, criait et moi j'ai continué à pleurer lol! lol! 
Une fois installé, ils ont commencé avec la set list habituelle, "I who have nothing" etc...
Puis vers le milieu du concert, Brian m'a regardé et m'a souri (en même temps, avoir juste devant soi une ado folle hystérique, je suis d'accord c'est très drôle !)
Malgré les quelques petites erreurs qui font le charme de ces deux personnes et de ce show, le concert était parfait ! Et ils s'en sont très bien sortis parce que le public n'était pas très réceptif ! Neutral 
A la fin du concert, j'ai pu récupérer la set liste que Brian avait sous les yeux, et une des pièces de 6 pence avec laquelle il a joué !
Bref c'était PARFAIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois Empty
MessageSujet: Re: Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois   Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois EmptyMar 23 Juil - 10:53

Hey super! Que d'émotions...

Trooooop stylé pour le sourire qu'il t'a fait et pour la pièce! Very Happy 
Par contre c'est vraiment dommage si le public n'était pas très réceptif... y avait trop de suisses? Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois 505537
Revenir en haut Aller en bas
P.Mercury

P.Mercury


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois Empty
MessageSujet: Re: Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois   Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois EmptyMar 23 Juil - 11:55

Voilà, il y avait trop de Suisses !!! Mais bon c'était génial quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois Empty
MessageSujet: Re: Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois   Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois EmptyMer 24 Juil - 9:40

J'imagine^^ Tu vas t'en rappeler toute ta vie, Brian qui te sourit drunken 
Revenir en haut Aller en bas
P.Mercury

P.Mercury


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois Empty
MessageSujet: Re: Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois   Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois EmptyMer 24 Juil - 11:01

Tu m'étonnes je suis pas prête de l'oublier ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois Empty
MessageSujet: Re: Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois   Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian May et Kerry Ellis au festival Guitare en scène à Saint-Julien en Genevois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur tournée potentielle de Brian May et Kerry Ellis
» Brian May & Kerry Ellis-Firenze.24/02/16
» Brian May & Kerry Ellis - Parisienne Walkways
» INCROYABLE Brian May s'envoie en l'air avec Kerry Ellis
» Brian May & Kerry Ellis reprennent du service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les membres de Queen, en solo et dans la vie :: Brian-
Sauter vers: