Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert - Page 5 Empty
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Queen + Adam Lambert

Aller en bas 
+18
mercury86
Tulken
larry-lurex
Matmog
Bohemian lili
Kiki
drums is dream
spike62100
Mercure Rit
Farokette
DIEU
simbaud
Sour Milk sea
magicqueen
Maycury
diabola
Sirius
Beauchêne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 15:15

Moi aussi , j' espère qu' ils passeront en Europe ( En france ) du moins car je les attends avec impatience ...... Queen let' s go .... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 10:17

Premier jour de répétitions hier:

- Brian dit que si les fans veulent être prêts, qu'ils se penchent sur les "Premiers albums" du groupe ! Il y aura un peu de nouveauté par rapport aux concerts de 2012.

- John a été invité mais il préfère ne pas être "directement impliqué" . Cela pourrait vouloir dire qu'il a tout de même une implication indirecte dans la tournée, mais alors laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 17:09

récemment Lambert a déclaré ça à propos de la tournée avec Brian et Roger :

“If there’s somebody out there that feels really strongly that this isn’t the same Queen then don’t come. But if you don’t come you’re going to miss one hell of a show. Obviously at the start I was apprehensive of what I was about to do. Freddie Mercury was one of my heroes. There will only ever be one Freddie Mercury. There’s no comparing. I can’t get close to some of the things he did.”

J'en ai vraiment marre qu'ils répètent à longueur de journée "non ce n'est pas Queen, mais c'est génial! et ceux qui pensent le contraire ben tant pis pour eux". Ils passent leur temps à se justifier et à répéter la même chose quoi. Les gens pensent ce qu'ils veulent merde et c'est pas ce petit superficiel sorti de nulle part qui nous dira quoi penser, surtout en ce qui concerne Queen et leur show ! (je vous rappelle une vidéo où Lambert ne sait même plus comment s'appelle le guitariste de Queen alors qu'il se dit "fan de la première heure", "mes héros de toujours". Sérieux le mec il a juste chanté Boh Rhap à American Idol et depuis c'est le fan n°1.) Le mec se construit sa notoriété grâce à Brian et Roger et il engueule ceux à qui ça ne plaît pas...
J'en ai un peu marre de leurs déclarations. s'ils ne voulaient avoir de réactions négatives, ils avaient qu'à s'appeler "Brian + Roger + Adam" là, les gens n'auraient pas râlé. Mais en ce qui concerne Queen + Adam Lambert, en aucun cas tu verras Queen sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 18:56

merci Maycury tu as parfaitement résumé ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 19:14

Brian et Roger c'est Queen certainement pas Lambert...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 6:16

Apparemment les Australiens auront droits à leurs tournées en Aout et septembre, ça ressemble à une vraie tournée mondiale au fond? Toujours rien pour la France?
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 12:41

Ni France ni même l'Europe.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 18:25

A la place ils auraient du choisir Christophe Lambert.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 20:39

En même temps qu il ne passe pas en France c'est pas si choquant quand tu vois comment en France on les accueillit en 70 80.. Des tubes comme Innuendo, Under Pressure killer Queen sont inconnus en France par le public lambda alors qu'ailleurs c'est des gros tubes... C'est malheureusement pas si étonnant ! En France le succès de Queen est bien moindre que dans d'autres de nombreux autres pays....
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 1:17

Queen n'était aussi internationale que ça en 1974 quand Killer Queen est sorti. Il a fallut entendre We will rock et We are the champions pour que dans le monde entier Queen devienne LE groupe à Hit. Si on compare l'impacte de Queen sur le public français avec l'impact de Led Zeppelin, tu te rends vite compte que Queen c'est bien plus important que LZ. La France n'est pas rock. Le rock français c'est Johnny, point barre. On est loin du prestige des groupes anglais ou ricians.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 17:15

oui en fin quand même quand on dit Queen, le public lambda voit boh rhap , AOBTD, the show must go on, don't stop me now... il est pas inculte !!
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 18:03

Il connaissent 5 6 chansons quoi... En Allemagne ou en Hollande c'est 20!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 20:07

non mais ça dépend qui : j'ai des potes qui en connaissent 2, d'autres une bonne vingtaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 23:46

Bien sur qu'il y a des gens intéressés par le sujet et qui ont un jour achetés les Greatest hits. Mais si tu globalises, le français moyen a un niveau rock au rat des pâquerettes mais il est persuadé d'être une pointure. Quand je discute avec des mecs (collègues, voisins, clients ...) et que je pose la question "vous écoutez quoi comme musique ?" 90% du temps tu as la réponse "un peu de tout" ce qui se traduit par beaucoup de rien (FUN, NRJ ou Nostalgie suivant les âges). Pour l'anecdote un dimanche matin sur une brocante j'arrive sur un stand avec des bacs de vinyles. Je commence à fouiller et là le mec me demande ce que je cherche. Du rock et du tac o tac il me répond qu'il n'a pas de Johnny. J'ai eu un haut le coeur.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptySam 7 Juin - 0:19

Effectivement.... Tu parlais de la fm... La seule émission qui te fait découvrir du bon rock en sortant des modèles c'est Ze Gutt sur rtl2... Je conseille pour ce qui connaissent pas, ça sort des formats ordinaires, même si l'animateur discute un peu trop à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 9:53

Non mais SMS tu tombes sur des drôles de cas... Razz

Je te rappelle que j'ai 18 ans donc mes potes s'en foutent de Johnny

Et quand je fais la basse d'Under Pressure ou que je chante "mama" TOUT LE MONDE ME SUIT !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 17:39

Tu as de la chance. Tes potes de 18 ans ont un peu de culture musicale. Il n'y a une flopée de mecs qui s'en tamponnent de Queen mais vont faire l'apologie de One Direction et autre Lady gaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 8:43

one direction  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 21:08

Voici le visuel de la scène de la tournée, postée sur le blog de Brian:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 6:00

Sacré décor! Ce rond me fait penser à la pochette de Jazz! Rapport quelconque avec la pochette du nouvel album peut être?
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 2:06

Ils viennent de donner un mini concert en comité restreint aux USA diffusé sur yahoo pour la radio/web tv Iheart Radio, avec une interview de Nikki Sixx (Motley Crue) au préalable.

J'ai regardé ça en direct et franchement, pour avoir vu les gars à l'Hammersmith Apollo en 2012, ils ont bien bossé et c'est bien meilleur (j'avais déjà trouvé le concert super à l'époque). On sent que là ils préparaient un gros tour et pas juste 4 ou 5 dates. Surtout Adam Lambert, il n'en rajoute pas, il ne pars plus en trémolo de chèvre comme ça lui prenait des fois, là il est très sérieux et le tout coulisse avec une facilité déconcertante ! Vraiment toutes les chansons jouées ce soir (Cool lui vont comme un gant, rock ou pop, et ya une excellente alchimie, on sent que Brian et Roger sont super à l'aise avec lui !

LA surprise du mini set: LOVE KILLS  Shocked !!!!!! De mémoire, à part Last Horizon et I was born to love you (et encore, elle avait été aussi enregistrée par Queen), aucun morceau du catalogue solo d'un des membres n'avait été joué dans le cadre de Queen ou "Queen +" sur scène. Ici, ils l'ont joué dans une version slow tempo du meilleur effet avec un petit solo de Brian à la fin, dans le style de celui qu'il joue sur la version originale (et oui, c'est lui qui joue la guitare sur le titre d'origine !).

Set-list:

1 - We Will Rock You (version normale !)
2 - Another One Bites The Dust
3 - Crazy Little Thing Called Love
4 - Love Kills
5 - Fat Bottomed Girls
6 - Under Pressure (duo avec Roger qui reste à la batterie)
7 - We Are The Champions
8 - Don't Stop Me Now

Je pense que la place des morceaux ne sera pas la même lors du vrai show, notamment WWRY. Sinon on sent vraiment qu'ils ont joués cette nuit des morceaux pour un public américain, pratiquement tous ceux qui ont cartonnés là-bas (manque Bo Rhap). Quant à la scène ce n'est pas celle qui sera utilisée pour la tournée et qui est postée un peu plus haut dans ce topic  Wink . Là ils avaient une petite scène tranquille avec 2 écrans de chaque côté et une grande bâche avec le symbole du groupe (argenté sur fond noir) derrière Roger.
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 7:52

Voici la vidéo du show:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Enjoy cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 10:32

Love Kills ? sérieux ? (peut être qu'ils le reprennent tout le temps, désolée je suis pas leur "carrière"^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 14:48

C'est quand même fantastique d'entendre ce titre, ma question est: Ce pourrait il que ce titre fasse partie de la compilation des inédits? Dans sa version originale!!!! avec le groupe dans son intégralité?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 6:20

Gros succès concernant le titre Love Kills, adam semble s'être bien débrouillé sur ce titre, beaucoup espère d'autres surprises sur la tournée, de mon côté j'espère une reprise de You don't fool me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen + Adam Lambert   Queen + Adam Lambert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen + Adam Lambert
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012
» Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
» Queen + Adam Lambert - iHeartRadio Festival Las Vegas 20 septembre 2013 (en direct sur internet !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: