Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 QUEEN FOREVER, le prochain album?

Aller en bas 
+26
lydie59
Sirius
larry-lurex
ArTy
ClaudyVDD
Bohemian lili
simbaud
diabola
simeric
Babarinos
DIEU
blackcervantes
roudoudoutoudoudodu
mercury86
invisibchris
Mercure Rit
sisimalo
spike62100
Beauchêne
drums is dream
Maycury
J - R
Poesis
Sour Milk sea
Farokette
magicqueen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 17:09

Je pense que l'album sortira à peu près au même moment que le film. C'est LE moyen de faire un carton façon Made in Heaven, avec moins de vente évidemment (époque du téléchargement illégal et écoute en streaming oblige). Et avec un ou deux singles étalés sur les 2 à 6 mois précédents l'album (et donc le lancement du film). Le film permettra de rallier une toute nouvelle génération de fans, qui achèteront notamment ce nouvel album puisqu'il sortirait à la même période (promo transversale pour les 2 évènements).

Si le film est tourné cette année, et le temps de bien peaufiner cet album-miracle, je penche pour l'été 2015.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 17:24

Depuis le temps qu'on parle de cet album et de ce film, été 2015 ça risque pas d'être trop long comme attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 17:51

Et si l'album servirai de BO pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 18:16

Sour Milk sea a écrit:
Et si l'album servirai de BO pour le film ?

Non, non, pas du tout, dans mon hypothèse l'album d'inédits profiterait juste du timing de la sortie du film pour optimiser ses ventes, c'est tout Wink .

Pour la BO, et j'imagine qu'il y en aura une également, ça sera ce qu'ils voudront bien mettre dans le film, et là, mystère  QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 505537  (peut-être qu'on entendra dans le film aussi bien les plus gros tubes que des morceaux moins connus, genre My Melancholy Blues, ou bien aussi des morceaux de Freddie en solo ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 18:41

Pour le Freddie solo il n'y aurai pas de problème de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:04

Avec Jim Beach, il n' y a jamais de problèmes, que des solutions  QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 505537 

Il est l’exécuteur testamentaire de Freddie, il gère son catalogue, et il a des rdv réguliers avec Brian et Roger pour le film, bref il est tout aussi impliqué et pour les droits, no soucis  Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:43

sirius a écrit:
Si clips il y a,je pense qu'il sera constitue d'images inedites de Freddie, les dernieres rumeurs veulent qu'il y aurait eu un clip inedit tourne a l'epoque de INNUENDO pour le titre Don't try so hard, mais censure par le groupe, tout comme un clip alternatif inedit du titre THE MIRACLE montrant uniquement le groupe sans les enfants

Dans l'emission Des clics et des clacs sur Europe 1, un sujet portait sur l avenement des chanteurs decedes mais revenant sous forme Holographique, et lors de la discussion,il parlait de freddie en 3d pourquoi pas en concert,ce qui pourrait faire un gros buzz.
Ca serait genial si il y auraient des clips inedit tournes avec freddie avant qu'il meurt mais c'est bizzar on n'en n'a jamais entendu 
parler avant.Es-que tu sait d'ou proviennent ses rumeurs?

Pour ce qui est des hologrames, j'en avait deja entendu parler mais j'avais cru comprendre que brian n'etait pas trop pour?
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:45

Quand il verra le chèque il sera d'accord.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:51

Sour Milk sea a écrit:
Quand il verra le chèque il sera d'accord.  cheers 
 lol! Ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 1:00

Brian je sais pas, mais Roger avait dit qu'il "ne voulait jouer avec l'hologramme de son copain décédé".

Pour ma part je trouverais ça quand même indécent et ça serait se faire du fric en manquant franchement de respect à Freddie.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 14:10

Se faire du fric sur le dos de Freddie ? Dans ce cas là on retire tout de Queen et sa carrière solo du marché. Je ne vois pas où le manque de respect est plus fort que dans un film ou un concert avec une truffe comme Lambert pour chanter du Queen. Freddie avec une technologie moderne chantant du Queen avec c'est vieux potes, l'hommage est surement plus respectueux que de chanter à tout prix avec un gugus sorti des poubelles télévisuelles pour se faire un max de blé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:51

Ils se feraient plus de blé avec l'hologramme de Freddie qu'avec Lambert je pense, car pour les gens en général Queen c'est au moins la présence de Freddie. Après moi j'ai besoin d'interaction, de vrai live, si c'est pour voir une image vidéo de Freddie 86, 81, 82 ou de n'importe quand me chanter à la face, autant me voir un dvd chez moi.

Je pense que pour Brian et Roger c'est aussi plus sympa d'avoir une vraie présence sur scène que de chanter avec une image enregistrée...

Et puis j'ai vu à Londres l'un des concerts de Queen + Adam Lambert et ça n'avait rien de dégueulasse. Le type a une bonne voix et son jeu de scène et sa technique vocale ont plus à voir avec l'esprit Queen tel qu'on le connaît avec Freddie que ce qu'on a eu avec Paul Rodgers (je précise que j'ai beaucoup aimé également l'association de Queen avec Paul Rodgers et The Cosmos Rocks, un choix surprenant et courageux). D'ailleurs, Who wants to live forever, don't stop me now, the show must go on, tout ça rendait très très bien avec Lambert et on sentait une bonne alchimie, bien puissante et baroque en même temps. Même si je préfèrerais avec les moyens actuels une tournée Brian + Roger et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:54

Pour le spectacle holographique j'aurai bien vu une immense en scène à la télé pour la promo. Je ne vois pas une tournée mondiale avec ce genre de spectacle mais plus un moins de promo ponctuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:59

magicqueen a écrit:
sirius a écrit:
Si clips il y a,je pense qu'il sera constitue d'images inedites de Freddie, les dernieres rumeurs veulent qu'il y aurait eu un clip inedit tourne a l'epoque de INNUENDO pour le titre Don't try so hard, mais censure par le groupe, tout comme un clip alternatif inedit du titre THE MIRACLE montrant uniquement le groupe sans les enfants

Dans l'emission Des clics et des clacs sur Europe 1, un sujet portait sur l avenement des chanteurs decedes mais revenant sous forme Holographique, et lors de la discussion,il parlait de freddie en 3d pourquoi pas en concert,ce qui pourrait faire un gros buzz.
Ca serait genial si il y auraient des clips inedit tournes avec freddie avant qu'il meurt mais c'est bizzar on n'en n'a jamais entendu 
parler avant.Es-que tu sait d'ou proviennent ses rumeurs?

Pour ce qui est des hologrames, j'en avait deja entendu parler mais j'avais cru comprendre que brian n'etait pas trop pour?

Donc pour info, j'ai lu cette information sur le site de QUEENZONE, ils parlaient d'une interview récente des autrichiens Hannes Rossacher et Rudi Dolezal, qui ont réalisés pas mal de vidéos du groupe et qui ont parlés de cette info, mais le clip était trop sensible vu l'état de Freddie.Donc le groupe a dit Non.
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:52

Sirius a écrit:
Donc pour info, j'ai lu cette information sur le site de QUEENZONE, ils parlaient d'une interview récente des autrichiens Hannes Rossacher et Rudi Dolezal, qui ont réalisés pas mal de vidéos du groupe et qui ont parlés de cette info, mais le clip était trop sensible vu l'état de Freddie.Donc le groupe a dit Non.
Peut-etre que ces clips sortirons un jour, pourquoi pas pour la promo du nouvel album qui sait.Meme si voir un clip inedit avec freddie maigre comme dans le clip de these are the days ferait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 0:00

Je ne suis pas sûr que Brian et Roger permettent à ce clip de sortir un jour, du moins tant que la maman de Freddie est encore en vie, ça éviterait des souvenirs trop douloureux à tout ceux qui l'ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 0:28

C'est sur que voir freddie dans un clip inedit dans cet etat ne devrait pas etre montrer publiquement par brian et roger par respect pour la famille de freddie.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 0:38

Là pour le coup il y aura manque de respect. C'est limite du voyeurisme malsain et pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 8:02

Oui ce serait vraiment dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 9:37

ils ont bien ressorti des nouvelles images inédites du making of de These are The days...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:22

Oui mais on connaissait le clip. C'est glauque comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:57

Oui comment on a pu passer d'un nouvel album à la maigreur de Freddie ? QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:53

(demande à Sirius)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 21:51

(rapporteuse) Razz
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 23:30

Désolée de ramenerà ca mais j'ai bien peur qu'un jour ca retombe sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN FOREVER, le prochain album?   QUEEN FOREVER, le prochain album? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN FOREVER, le prochain album?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian et Roger sur le prochain album de Taylor Hawkins
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Nouveau livre sur Queen ! Is this the real Life ? The Untold Story Of Queen
» L'album Queen II
» Queen+Adam Lambert: l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: