Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFlash Gordon de retour au cinéma Empty
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Flash Gordon de retour au cinéma

Aller en bas 
+4
Farokette
drums is dream
magicqueen
diabola
8 participants
AuteurMessage
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptyVen 25 Avr - 21:36

Et voilà, Flash Gordon, le film lié au plus gros bide de l"histoire de Queen fera son retour au cinéma.
Je ne crois pas à des nouvelles compils de Queen, à l'occasion de sa futur sortie mais bon rien impossible. Je dirais même que je ne l'espère pas tellement la BO de Flash Gordon était pitoyable.... Flash Gordon de retour au cinéma 505537
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptyVen 25 Avr - 22:02

Plus de 30 ans après c'est étonnant de vouloir resortir ce film....D'ailleurs je sais pas vraiment si ce film avait eu du succès à l'époque en 1980...? Pour l'instant apparrement aucune dates de sortie n'est encore prévue.
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptySam 26 Avr - 7:19

Flash a quand même eu un bon succès, donc pourquoi pas! A voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptySam 26 Avr - 8:39

Ca peut donner un truc pas mal ! Avec tous les Iron Man, Captain America, etc ... Flash Gordon trouvera surement sa place sans trop de soucis, encore faut il modifier les effets speciaux Flash Gordon de retour au cinéma 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptySam 26 Avr - 12:06

ouais j'ai même pas vu le premier alors le deuxième...Flash Gordon de retour au cinéma 27441
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptySam 26 Avr - 12:15

c'est quand même un film à voir, simbaud, juste pour savoir de quoi le cinéma peut faire de pire!!
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptySam 26 Avr - 12:22

Moi non plus je l'ai jamais vu ce film. J'ai juste vu des extraits du film que l'on peut voir dans le clip de flash de queen  mais il pareil que c'est très kitch notamment les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptySam 26 Avr - 13:25

A l'époque il avait été comparé à la Guerre des Etoiles. Rapidement la critique l'a mis en pièce. Flash Gordon de retour au cinéma 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptySam 26 Avr - 16:59

Quoiqu'on peut quand même faire une comparaison: La guerre des Etoiles est un bon film, culte. Flash est culte, mais dans le clan navet!

Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptySam 26 Avr - 17:12

drums is dream a écrit:
Quoiqu'on peut quand même faire une comparaison: La guerre des Etoiles est un bon film, culte. Flash est culte, mais dans le clan navet!

regarder 10 secondes d'extrait et on s'en rends effectivement compte... On eput difficilement faire plus kitsh en +
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptyDim 27 Avr - 7:50

Je me suis forcé à la regarder en tant que bonne fan de Queen . Mais vraiment j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout! 

Par contre je me suis plus régalé sur Highlander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptyDim 27 Avr - 9:48

Haha moi faut toujours que je le regarde... J'ai jamais eu le courage Flash Gordon de retour au cinéma 505537
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptyDim 27 Avr - 16:22

Farokette a écrit:
Je me suis forcé à la regarder en tant que bonne fan de Queen . Mais vraiment j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout! 

Par contre je me suis plus régalé sur Highlander Smile
Ah Highlander, je partais sur un à priori négatif et pourtant me suis régalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma EmptyMer 30 Avr - 7:02

J'ai adoré ce film, c'est kitch, marrant mais on passe un bon moment! De plus c'est avec les années que son succès s'est fait! Refaire un remake? pourquoi pas, mais à condition que le titre Flash reste associé, de toute façon l'un et l'autre sont indissociables.

Je pense que le film TED n'est pas innocent à cette idée de remake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Gordon de retour au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Flash Gordon de retour au cinéma   Flash Gordon de retour au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Gordon de retour au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Gordon
» Elimination Games : Flash Gordon
» Référence de Queen à la TV/Cinéma
» Jeux flash sur le net
» Flash - Coverband Argentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: