Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa coupe du monde ?  Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La coupe du monde ?

Aller en bas 
+2
magicqueen
Sour Milk sea
6 participants
AuteurMessage
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptyVen 23 Mai - 23:22

On en parlait à cause/grace à We are the champions !

Comme on va en avoir le droit en veux tu en voilà ... Je me lance !

Donc je disais :

On va faire une overdose de We are the champions et I will survive de Gaynor pour la coupe du monde.

Perso l'attitude de l'équipe de France et des footballeurs en général me gonfle. Pourtant le sport peut être beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptyVen 23 Mai - 23:27

Surtout qu'ils ont pas de quoi n'ont plus à ce plaindre vu les millions d'euros qu'ils gagnent il y a plus malheureux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptySam 24 Mai - 0:12

Oui il y a l'argent mais ça c'est surtout les clubs nourris par des milliardaires qui ont des ouvriers qui crève la faim et un club de football pour briller en société.

Pour l'équipe de France, on parle plus d'attitude déplorable et de mauvais résultat. Certes les résultats c'est une chose mais l'attitude ... Ils ont été élevé ses petits merdeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptySam 24 Mai - 0:24

Mais justement ils font le minimun sur le terrain puisque de toute manière ils vont toucher pas mal d'argent donc...Par exemple dans d'autres sport il y a pas autant de polémique et d'attitude de ce genre...enfin à ma connaissance...Surtout quand on ce souvience de se qui c'était passer en 2008 je crois, je me souviens plus trop de la date...quand les bleus avait boycottés l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptySam 24 Mai - 0:41

Ils ne touchent pas le pactole avec l'équipe de France mais l'argent à pourri le sport c'est évident et le foot c'est la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptySam 24 Mai - 0:50

Et c'est bien dommage. Enfin bref on verra bien ce que ça donne pour cette coupe du monde au Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptySam 24 Mai - 8:31

Si y'a bien un truc qui m'intéresse pas, c'est bien ça!
C'qui me dégoûte, c'est les milliards investis dans la coupe du monde au Brésil. Ces stades gigantesques dont ils ne seront même pas quoi faire après... (pourtant c'est pas au Brésil qu'il en manque, des stades!)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptySam 24 Mai - 11:58

Est-ce que la Suisse participe? La coupe du monde ?  505537
Revenir en haut Aller en bas
magicqueen

magicqueen


Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2014

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptySam 24 Mai - 13:46

Maycury a écrit:
Si y'a bien un truc qui m'intéresse pas, c'est bien ça!
C'qui me dégoûte, c'est les milliards investis dans la coupe du monde au Brésil. Ces stades gigantesques dont ils ne seront même pas quoi faire après... (pourtant c'est pas au Brésil qu'il en manque, des stades!)

Pour les JO de Londres en 2012 aussi ils avaient construient un stade olympique spécialement pour les JO. D'ailleurs je sais pas ce qui en n'est devenu de ce stade...?
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptySam 24 Mai - 15:29

c'est vrai que le foot ne m'intéresse pas, tout ce qu'on voit ce sont des joueurs pleins aux as qui trouvent rien de mieux à faire qu'à insulter les arbitres et à ne pas faire grand-chose sur le terrain.

Franchement, si c'est eux qui représentent la France, arrêtons tout de suite le foot !!  La coupe du monde ?  388701 La coupe du monde ?  388701 
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptyDim 25 Mai - 12:30

Clarouille a écrit:
Est-ce que la Suisse participe? La coupe du monde ?  505537

Oui... même qu'elle est dans le même groupe que la France....

Go! Go ! Switzerland  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Rit

Mercure Rit


Messages : 151
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 61
Localisation : Paris

La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  EmptyDim 25 Mai - 12:31

et allez les Diables Rouges  Twisted Evil La coupe du monde ?  6975 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde ?  Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde ?    La coupe du monde ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques du Monde
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» La fin du monde provoquée par Psy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: