Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionOH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 OH !! Et Robin Williams alors ?!

Aller en bas 
+2
simbaud
Farokette
6 participants
AuteurMessage
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 14:47

Il faudrait vivre sur Mars pour ne pas savoir que le célèbre acteur Robin Williams est partit rejoindre Elvis, Freddie, Mickael Jackson Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robin McLaurin Williams, né le 21 juillet 1951 à Chicago dans l'Illinois (États-Unis) et mort le 11 août 2014 à Tiburon, en Californie, est un acteur et humoriste américain.

Débutant au cinéma dans le rôle-titre du Popeye de Robert Altman, il se fait connaître avec Good Morning, Vietnam de Barry Levinson et Le Cercle des poètes disparus de Peter Weir. Il s'illustre ensuite aussi bien dans le domaine comique que dramatique, avec des films comme Madame Doubtfire ou L'Éveil. Williams s'est également essayé au petit écran, avec la courte série télévisée The Crazy Ones.

Robin Williams a notamment remporté l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans Will Hunting.


C'est le moment de lâcher votre petit hommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 14:50

Pour ma part ... J'ai grandi avec Hook, Jumanji, Madame Doubtfire..

Je pensais que cet acteur était plein de vie, d'humour... et en fait il était dépressif, malheureux.C'est dommage, on nous montre une image qui n'est pas la bonne. Si les fans avaient su, ils auraient pu l'encourager, lui remonter le moral :/

Bref ! Un grand merci à ce grand acteur qui aura fait rire et rêver mes années d'enfance !
OH !! Et Robin Williams alors ?! 126
Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 15:06

Un grand acteur !

Moi j'ai adoré le superbe film "le cercle des poètes disparus" et bien sur Mme Doubtfire !

Bref on va tous le regretter, il était vraiment talentueux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Versusreality_

Versusreality_


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Normandie

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 15:15

J'arrêtais pas de regarder ma cassette de Mme Doubtfire quand j'étais toute petite ! how ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 15:55

C'est quoi ce "how" ?! Laughing

Tu as Michael Jackson en toi ? OH !! Et Robin Williams alors ?! 755997
Revenir en haut Aller en bas
Versusreality_

Versusreality_


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25
Localisation : Normandie

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 15:57

Ca veut dire : OH MON DIEU C'EST TROP COOOOOOOL PUTAIN DE M**** !!!!!!!!! Voilà, mais ça fait plus court alors.. How !

Hm, oui on peut dire ça comme ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 16:19

J'adorais cet acteur, qui est de surcroît l'un de mes acteurs préférés :'(
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 16:19

J'adorais cet acteur, qui est de surcroît l'un de mes acteurs préférés :'(
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 16:27

Quand il se moque de nous... Smile

Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyJeu 28 Aoû - 16:50

oh énoooorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babarinos




Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 46

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyLun 22 Sep - 20:03

moi,
aussi je l'ai adoré dans "good morning vietnam","le cercle des poètes disparus", "hook,"
"madame Doubtfire".

il va me manquer, ce grand acteur, en lisant les commentaires précédant, dans ces rôles, il peut jouer
des personnages joyeux et respirant la joie de vivre, mais ce n'est pas "Robin Williams", l'être humain
dans son intimité, nous sommes nombreux à faire l'amalgame entre les rôles, que tiennent certains acteurs, et à les imaginer comme leur rôle, dans leur vie privé.

le cinéma vend du rêve, et les très bons acteurs, font vivre leurs personnages, au point de faire croire,
que c'est réellement eux.
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! EmptyMar 29 Sep - 18:38

+ 1 avec Farokette. Ce type faisait partie de mon univers cinéma depuis mon enfance. Nonobstant la qualité de certains de ses films, ils sont rentrés dans ma grammaire ciné, mon inconscient de gosse, un objet d'amour inconsidéré et de sentiment de bien-être. Regarder Hook ou le Cercle... c'est manger mes madeleines de Proust.
Et puis Will Hunting, et Jumanji, et Mme Doubtfire... Il vivra longtemps dans ma vidéothèque et, je l'espère, dans l'imaginaire de mes enfants.
Et comme aurait dit Peter Banning : "Vivre, vivre est la plus belle des aventures!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty
MessageSujet: Re: OH !! Et Robin Williams alors ?!   OH !! Et Robin Williams alors ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH !! Et Robin Williams alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Londres alors?
» Alors qu'on croyait connaitre toutes leurs chansons...
» Brian gravement malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: L'actualité-
Sauter vers: