Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!

Aller en bas 
+6
Kiki
Bohemian lili
drums is dream
simbaud
Beauchêne
blackcervantes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 8:56

Bonjour à tous!

Je me nomme Antoine, j'ai 38 ans, je suis magasinier, je bosse dans un magasin de meuble et déco, j'habite dans la banlieue de Grenoble.
Ma passion pour Queen et Freddie Mercury remonte à 1991 à sa mort, j'avais 15 ans, je commençais à découvrir toute la richesse de la musique, et je suis tomber sur Queen, j'ai accrocher instantanement.
Pour résumé, jusqu'à aujourd'hui, j'ai tout éplucher sur Queen, Freddie, et les carrières solos de Brian et Roger, je suis un fan inconditionnel.
Voila, ça fait très longtemps que je vous lis, et je veux m'intégrer à la discussion pour donner mon avis sur "Ce Queen Forever" qui va sortir et de ces trois morceaux que je viens d'écouter.

Amicalement

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 9:03

Bienvenu à toi blackcervantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 9:09

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 11:14

Bienvenue, j'ai vu que toi aussi tu avais été déçu par la compil' Wink

Sinon tu as fait beaucoup de concerts ? Tu écoutes quels groupes à part Queen ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 11:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 12:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 43
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 13:29

Salut et bienvenue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 14:11

bienvenue! et lâche toi, ce forum est un site libre où la liberté d'expression de son opinion est reine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 14:59

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 15:05

Bienvenue !!! :-)

Effectivement pour la nouvelle compil de Queen pas la peine d'en faire tout un fromage...
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 15:41

simbaud a écrit:
Bienvenue, j'ai vu que toi aussi tu avais été déçu par la compil' Wink

Sinon tu as fait beaucoup de concerts ? Tu écoutes quels groupes à part Queen ? Smile

Oui la déception est grande, je pense que tu as lu le pavé que j'ai écris dans la section "nouvel album Queen Forever"!!!

Oui, pour les concerts, j'ai fait : Genesis; vus plusieurs fois, Peter Gabriel; vus plusieurs fois, The Cure; vus plusieurs fois, AC DC, Iron Maiden; vus plusieurs fois, M, Alice Cooper, Toto; vus plusieurs fois, Pink Floyd, Lenny Kravitz; vus plusieurs fois, Laurent Voulzy, Roger Hogdson(ex chanteur de Supertramp), j'ai peut être dû en oublier quelques uns, mon seul regret........ne pas avoir vu Queen avec Mercury, je me venge sur les dvds.............ça dure un quart d'heures mais j'adore le Live Aid de 1985, une très grande prestation, le déhanchement et la voix de Mercury sur scène sont incroyables!!!!

Pour les groupes ou artistes, j'écoute.....la liste va être longue  : Queen bien sûr je suis un grand fan, tu as voulu me piéger mais ça n'a pas marcher!!!!!!! lol! , restons sérieux, Genesis je suis un grand fan, Iron Maiden je suis un grand fan, Peter Gabriel, Phil Collins, Kiss, Bruce Dickinson(chanteur de Iron Maiden), Led Zeppelin, Sound Of Contact(groupe de Simon Collins fils de Phil Collins donc je conseil l'album, il est très bon, un mélange de rock progressif et de pop, l'album est sorti l'année dernière), The Who, Black Sabbath, Tears For Fears, Robert Plant(chanteur de Led Zeppelin, son dernier album est vraiment bien), Supertramp, Joe Satriani, Ozzy Osbourne, Whitesnake, Toto, Scorpions, Van Halen, Europe, Judas Priest, Dire Straits et Annie Cordy pour finir!!!!  lol! , la liste est longue, en gros j'écoute du rock progressif, du rock, rock et rock progressif année 70, de la pop, du hard Rock et du Heavy Metal!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 15:46

diabola a écrit:
Bienvenue !!! :-)

Effectivement pour la nouvelle compil de Queen pas la peine d'en faire tout un fromage...

Merci pour ton message de bienvenue!! Very Happy

Oh non, ne t'inquiètes pas, je vais pas en faire tout un fromage, j'ai donner mon avis, avec ce long pavé que j'ai écris dans la section "nouvel album Queen Forever", c'était mon coup de gueule, après je ne perdrais pas mon temps à m'étaler dessus, je pense que j'ai tout dit de ce que je pensais de ça, après bien sûr, ça reste mon avis et mon goût de fan pour une certaine forme de musique!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 16:24

Non je suis d'accord avec toi, la compil de queen c'est rien de nouveau, c'est eux qui en font tout un fromage pour pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 16:38

diabola a écrit:
Non je suis d'accord avec toi, la compil de queen c'est rien de nouveau, c'est eux qui en font tout un fromage pour pas grand chose Wink

lol! Wink Houlà, je suis fatiguer, j'ai pas compris la formulation de ta phrase, je me fais vieux à 38 ans, ça y est la sénilité me guette, c'est grave docteur???? MDR!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais c'est vrai que tu as raison, ils en font tout un fromage pour pas grand chose!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptySam 20 Sep - 17:21

Wow super moi aussi je suis un grand admirateur d'Iron Maiden, j'aurais bien aimé les voir en concert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyDim 21 Sep - 7:40

simbaud a écrit:
Wow super moi aussi je suis un grand admirateur d'Iron Maiden, j'aurais bien aimé les voir en concert ! Very Happy

Ah, toi aussi tu aimes la vierge de fer, je te conseille l'album live "Live After Death" de 1985 qui est pour moi une référence, puis les albums :

1980 : Iron Maiden
1981 : Killers
1982 : The Number of the Beast
1983 : Piece of Mind
1984 : Powerslave
1986 : Somewhere in Time
1988 : Seventh Son of a Seventh Son
1992 : Fear of the Dark
2000 : Brave New World
2003 : Dance of Death
2006 : A Matter of Life and Death
2010 : The Final Frontier

Si mes souvenirs sont bons, je les ai vu pour la tournée A Real Live Tour en 1993 à Grenoble, puis à Paris 4 fois, Dance of Death World Tour en 2003, puis Eddie Rips Up the World Tour en 2005, puis A Matter of Life and Death Tour en 2006 et The Final Frontier World Tour en 2011. Wink

Normalement l'année prochaine le groupe va sortir un nouvel album et va faire une tournée dans la foulée donc si tu veux les voir, n'hésites pas, car ils vont dans quelques années, dans un futur très proche, arrêter le groupe car ils commencent à se sentir vieux, et les tournées pour eux deviennent très fatigantes pour rester au très bon niveau de leurs performances scénique, en plus le bassiste Steve Harris a souvent mal au dos pendant la tournée, donc si ils font une tournée, n'hésites pas, car tu auras plus l'occasion de les voir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyDim 21 Sep - 8:45

Ok, merci pour le tuyau, j'ai déjà l'album "The Number Of The Beast" (qui est une véritable pierre angulaire du heavy métal) et la compil "From Fear To Eternity" Smile

Après concernant leur prochain album et leur tournée, le problème est que je suis sur Lyon, donc je sais pas si je pourrai les voir (et le Hellfest vu le prix j'ose même pas y penser...)
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyDim 21 Sep - 17:23

simbaud a écrit:
Ok, merci pour le tuyau, j'ai déjà l'album "The Number Of The Beast" (qui est une véritable pierre angulaire du heavy métal)  et la compil "From Fear To Eternity" Smile

Après concernant leur prochain album et leur tournée, le problème est que je suis sur Lyon, donc je sais pas si je pourrai les voir (et le Hellfest vu le prix j'ose même pas y penser...)

Il est vrai que si Maiden fait une tournée, ils passeront que par Paris, entre la place de concert, le voyage en voiture; en train; ou en bus, plus éventuellement une chambre d'hôtel si on a pas le choix de dormir sur Paris, ça va revenir chère!!!
Et pour le Hellfest, c'est vrai que le prix est quand même élever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyDim 21 Sep - 17:36

oui on verra Very Happy

J'aurai peut être le permis d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyDim 21 Sep - 17:37

et quand on est nouveau on peut dire bien venu au(x) nouveau(x), ça s'annule pas?

bon je le tente, on verra bien

Bienvenu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Babarinos




Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 46

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyDim 21 Sep - 17:53

Bienvenue a toi, aussi,
je suis assez d'accord avec ta sélection discographique de la vierge de fer,
sans Bruce Dickinson, de 95 à 2000, c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyDim 21 Sep - 18:25

ArTy a écrit:
et quand on est nouveau on peut dire bien venu au(x) nouveau(x), ça s'annule pas?

bon je le tente, on verra bien

Bienvenu donc.

Oui, il faut annuler le message de bienvenue tout de suite, ça ne marche pas!!! lol! Wink

Merci pour ton message de bienvenue!!! Very Happy


Dernière édition par blackcervantes le Dim 21 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyDim 21 Sep - 18:30

Babarinos a écrit:
Bienvenue a toi, aussi,
je suis assez d'accord avec ta sélection discographique de la vierge de fer,
sans Bruce Dickinson, de 95 à 2000, c'est bof.

Merci pour ton message de bienvenue!!! Very Happy

Pourtant j'étais ouvert, j'ai écouter la période 95 à 2000, mais sincèrement, il faut dire ce qui est, c'est vraiment pas terrible, la voix du chanteur, la musique, rien à retenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyDim 21 Sep - 19:01

Disons que ce qui fait l'un des points forts de Maiden, c'est la tessiture si particulière de Dickinson, donc la période Blaze, je suis vraiment pas fan .
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes

blackcervantes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 47
Localisation : banlieue de Grenoble

Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! EmptyLun 22 Sep - 5:38

simbaud a écrit:
Disons que ce qui fait l'un des points forts de Maiden, c'est la tessiture si particulière de Dickinson, donc la période Blaze, je suis vraiment pas fan .

tu as tout à fait raison!!! Wink

Il y avait un autre point, non négligeable aussi, par moment, en concert, Blaze chantait faux, c'était pas génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!   Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous du Forum Queenland!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Vous etes nouveau ? C'est ici !! :: Présentation-
Sauter vers: