Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVos Achats/ Vos Collections Hors QUEEN Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos Achats/ Vos Collections Hors QUEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Vos Achats/ Vos Collections Hors QUEEN Empty
MessageSujet: Vos Achats/ Vos Collections Hors QUEEN   Vos Achats/ Vos Collections Hors QUEEN EmptyVen 31 Oct - 10:09

En parcourant le site j'ai constaté que beaucoup de monde parmi nous, faisions des achats queenesque, mais je n'ai pas trouvé de topic parlant des achats Hors Queen concernant d'autres Artistes de la scène musicale.Donc j'ai décidé de créer un sujet où chacune et chacun pourrait mettre en avant ses dernières acquisitions,ses collections et pourquoi pas mettre en avant des collectors, des articles rares.

Donc créant ce dossier, j'ai décidé de me lancer en vous présentant un coffret que j'ai reçu il y a quelques semaines concernant le groupe NIRVANA et son chef d’œuvre NEVERMIND dans un coffret limité et numéroté contenant 4 cds et 1 dvd. Une multitude de titres inédits/live/Bside.Que du bonheur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Achats/ Vos Collections Hors QUEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !
» Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?
» Mes achats
» Mes achats de la convention hollandaise
» Les HORS SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: