Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen+Adam Lambert: l'album Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Queen+Adam Lambert: l'album

Aller en bas 
+5
simbaud
Sirius
DIEU
ClaudyVDD
Babarinos
9 participants
AuteurMessage
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyMar 11 Nov - 8:33

Si j'ai bien tout compris, c'est dans l'air du temps. Faut il s'attendre à un album Q+AL?

J'en ai bien l'impression, moi perso je suis pour...

si ça vous tente on en cause ici.

Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyMar 11 Nov - 10:27

Svp pitié non...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyMar 11 Nov - 16:11

Franchement s'ils en sortaient un, je serai vraiment réticent parce que déjà j'aime pas AL mais en plus ça fait un peu commercial
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyMer 12 Nov - 13:23

Soyons fous! on a bien eu un paul rodgers qui n'était vraiment pas mal!!! La seule condition c'est de ne pas l'appeler QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Babarinos




Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 46

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyMer 12 Nov - 20:30

Moi, si album, il y a, je ne souhaite pas, que le nom de Queen soit utilisé,
mais comme l'objectif est de vendre et quoi de mieux que de  rassurer avec le nom. je ne suis pas fan d'Adam Lambert.

Dans un registre plus soul funk, et plus stylé selon moi, George Michael serait mieux, je sais
que beaucoup désapprouve et n'aime pas sa prestation live à Wembley avec le groupe, et sa version
de somebody to love; sorti sur le top 5.

je préfère de loin à Lambert, lui au moins, il n'a rien à prouver.
sa carrière solo, actuellement étant un peu au ralenti, tout comme Queen, sans Freddie,
cette année riche en actualité, grâce au patrimoine du groupe," live at rainbow 74", et "queen forever",
avec 3 inédits des 80's avec Freddie au chant.

Mais aucun véritable nouvel album, avec de nouvelles compositions ou nouveaux matériels.

Pour moi, Brian May devrait travailler, sur un album solo, et avec Roger et l'accord de John,
travailler les différentes maquettes ou démos, qu'il reste à droite à gauche, par çi, par là,
avec Freddie aux chants et John à la Basse,
pour sortir un vrai album avec des inédits, ou une version 30ème anniversaire de "the works",
avec tout les titres prévus à l'origine, et la version originale de "let me in your heart again".
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyMer 31 Déc - 11:20

Babarinos a écrit:


Pour moi, Brian May devrait travailler, sur un album solo, et avec Roger et l'accord de John,
travailler les différentes maquettes ou démos, qu'il reste à droite à gauche, par çi, par là,
avec Freddie aux chants et John à la Basse,
pour sortir un vrai album avec des inédits, ou une version 30ème anniversaire de "the works",
avec tout les titres prévus à l'origine, et la version originale de "let me in your heart again".

j'ai l'impression que nos deux compères ne sont pas trop motivés par se genre de choses. Par contre ils semble prêt à refiler le BB à W. Orbit.

D'après ce qui me semble, on s'oriente vers une collaboration studio avec AL. Peut être même qu'ils ont déjà commencé à enregistrer.

Une entreprise risquée qui amènera son lot de "c'est pas Queen, il est où Freddie, il est où John etc...

Si ça se concrétise, j'espère simplement qu'on ne va pas allez d'effets d'annonces en effets d'annonces pour accoucher de trois morceaux comme QF.

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudyVDD




Messages : 203
Date d'inscription : 07/05/2014

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyMer 31 Déc - 15:48

3 morceaux avec AL ce serait déjà 3 de trop.
Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyMer 31 Déc - 17:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 359
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyVen 2 Jan - 7:28

Hum...scepticisme!! si un album sort je le vois intituler QUEEN + with Adam Lambert , le + à son importance tout comme le GH3! Moins de titres inédits et pas mal de réinterprétations d'anciens titres du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptySam 3 Jan - 10:00

Mouais, c'est en grande partie pour ça que je ne suis pas super chaud (et encore dans le GH 3, il y avait des collaborations avec plusieurs artistes, là si on a qu'Adam, ça me tente pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hectics

Hectics


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Paris

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyLun 16 Fév - 15:56

Ça y est, la nouvelle vient de tomber ! L'album Queen + Adam Lambert sortira d'ici la fin de l'année. En exclusivité, le premier visuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyLun 16 Fév - 16:49

Mouais, j'aurais préféré qu'ils n'en fassent pas un, ça fait vraiment commercial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyLun 16 Fév - 17:33

simbaud a écrit:
Mouais, j'aurais préféré qu'ils n'en fassent pas un, ça fait vraiment commercial Rolling Eyes
attend, ne me dis pas que tu as pris le post ci-dessus au premier degré Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyLun 16 Fév - 18:00

Ah merde j'avais pas lu les titres mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyLun 16 Fév - 18:13

C'est parce que c'est écrit tout petit Smile

y en a qui sont comme aigri, trouve'je.

A quand des news sur le sujet...?
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyLun 16 Fév - 19:49

Je suis pour cette album, mais pas avant longtemps : Adam prépare le sien en solo (p-ê une collab. sur 1 titre ou deux avec nos amis), s'en suivra surement une tournée... Franchement ça serait cool des nouvelles chansons écrites en 2014/5 et pas des réédit. chantées à 3 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album EmptyDim 17 Mai - 18:16

Olà !

Avec ma mémoire de poisson rouge, je ne sais plus si on en avait parlé ici. Quoi qu'il en noix, Adam Lambert va sortir un album pour le 20 juin, dans ces eaux-là. Pour ceux qui suivent l'actualité, il a sorti son single, Ghost Town (qui est fort sympathique, avouns-le), le 21 avril, et dans la foulée il a teaser la pochette. Quand la setlist a été dévoilée, quelle ne fut ma surprise quand j'ai vu qu'il avait co-signé avec... tenez-vous bien... Brian ! Le titre s'appelle Lucy et sera, selon les rumeurs, un autre single, mais rien de fondé. E
En tout cas c'est un bonne nouvelle, et ça nous donne un peu de grain à moudre dans l'actualité Queenienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen+Adam Lambert: l'album Empty
MessageSujet: Re: Queen+Adam Lambert: l'album   Queen+Adam Lambert: l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen+Adam Lambert: l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen + Adam Lambert
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012
» Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
» Queen + Adam Lambert - iHeartRadio Festival Las Vegas 20 septembre 2013 (en direct sur internet !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: