Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Queen - Live at the Rainbow '74

Aller en bas 
+4
simbaud
Farokette
ArTy
Bohemian lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment aimez-vous ce concert ?
Passionnément
Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_lcap62%Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
A la folie
Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_lcap15%Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Beaucoup
Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_lcap23%Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Un peu
Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_lcap0%Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_lcap0%Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 13:12

Tu regardes Bowl, tu te dis c'est génial.
Tu regardes Rainbow, tu te dis c'est génial.
Tu regardes Bowl puis Rainbow, tu te dis que Rainbow est 1000x meilleur que Bowl.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:39

Bah Wembley est supra-connu, mais n'est pas le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:38

Loin de là !!! Je dirai même qu'il est pas loin d'être bof ---. Le meilleur concert de '86 c'est Leiden (le premier soir), suivi de près par Mannheim. Les autres euh...
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:26

complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Etienne




Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:41

De toute façon le Magic Tour n'est pas ma tournée préférée; on ne peut pas dire qu'ils étaient en mauvaise forme mais je crois que le tour de chant n'était pas le meilleur ("Somebdoy To Love", "Save Me", "It's a Hard Life", "Play The Game" et j'en passe manquent; des morceaux comme "Another One Bites The Dust" donnent une impression de lourdeur à l'écoute en comparaison avec les version de 80,81, 82 et même celles du Works Tour) , ces stades énormes les rendaient d'avantage inaccessibles que de plus petites salles où ils pouvaient jouer par le passé; c'est peut être cette sensation de moindre proximité avec le public qui me donne cette impression; ensuite ça reste très subjectif car ils restaient excellents.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.radiofg.com
ArTy

ArTy


Messages : 385
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 57
Localisation : La terre

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:32



White Queen en intro avec Rog qui réinvente sa partie à la batterie Cool la classe
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:56

Pas ma partie préférée du concert, ça, White Queen. En même temps je n'aime que moyennement la chanson. Mais bon, malgré ça, j'adore ce live, qui fait partie de mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:50

Bon CDM je crois qu'on est vraiment pas faits pour s'entendre, moi je l'adore White Queen, surtout en live ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:17

Mais non, c'est juste toi qui aime bien me contredire Razz Pas de ma faute si les rares morceaux que j'aime moins sont parmi tes favoris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:21

Non, c'est juste que toi tu n'as pas de goûts Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:19

Si je n'avais pas de goût, je ne serais pas là. Et j'écouterais Justin Bieber Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 505537

White Queen a tendance à m'endormir, c'est la chanson de l'album Queen II (et du Rainbow '74 du coup) qui m'accroche le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen - Live at the Rainbow '74   Queen - Live at the Rainbow '74 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen - Live at the Rainbow '74
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queen -Live Killers
» Sortie officielle du Live at The Rainbow prévue en septembre
» Queen - live in Rio
» Queen on fire - Live at the Bowl.
» Queen - Rare Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Dvds ...-
Sauter vers: