Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Queen & Adam Lambert - Rock In Rio

Aller en bas 
+8
mercury86
simbaud
Carpe Diem
ArTy
Beauchêne
diabola
Sour Milk sea
Sirius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 23:29

Dernier ce soir, en espérant que ce n'est pas une fin définitive et qu'ils vont vite revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 20:22



Nous y voila ... J'espère revoir ce final dans un avenir proche, nous verrons bien Wink 

En tout cas s'agissant de toute la tournée sud américaine et Rock in Rio je les ai trouvé véritablement en forme, plus qu'en Europe même, tous ont réellement envoyé du lourd ! Particulièrement contente de voir la prestation de Roger seul après RiR, Adam vocalement plutôt génial, Brian en grande forme même si, l'émotion l'a un peu submergé au RiR mais c'est plus que compréhensible ! Vraiment une tournée exceptionnelle, le son génial, l'ajout de ghost town très judicieux et bien joué aussi un bonheur ! 
De plus le public en général était juste dingue je trouve, à coté nous étions bien sages Wink 
En tout cas vivement leur retour et pq pas un album, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:03

Oui pour un album ! Oui pour plus de Roger Taylor ! Oui pour que Brian arrête de forcer au chant Sad - avis personnel - ! Oui pour Adam Lambert ! Oui pour Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:00

D'après ce que j'ai piqué sur twitter a droite à gauche il semblerait que Brian soit sacrément claqué après coup, d'ailleurs il a disparu de la surface de twitter au passage !
Tu sais comment la nana qui a été a leur soirée à fait ? La vénarde !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:12

Véro ?? Je me souviens d'elle à Paris ! Elle fait tout les concerts elle, des petites soirées par ci par là ! Quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:27

Mais ils trouvent OU l'argent ces gens là mon dieu ! Elle a ses connaissances ou le hasard si elle traine par ci par là ? Une sacrée veinarde punaise !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptySam 3 Oct - 10:18

Un porte monnaie bien rempli, du culot et de la persévérance ! Mais c'est vrai que c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptySam 3 Oct - 11:58

Tu m'étonne c'est le genre de personne a avoir dans son carnet d'adresse ça haha !
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:25

Moi j ' aime bien cette chanson ' ghost town ' et en plus avec la red spécial ça donne une rythme encore plus rapide .. Belle performance de Mr Brian May
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:23

Version de meilleure qualité possible je pense (postée ajd sur le compte youtube officiel) :

Revenir en haut Aller en bas
DIEU




Messages : 309
Date d'inscription : 19/04/2009

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:22

La prestation de ce Rock in Rio est bof bof à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:10

J'aime bien ce qu'ils ont fait de ghost town en live aussi perso ! J'ai apprécié Rock in Rio mais faut dire que depuis le live je suis pas retourné voir ...
Revenir en haut Aller en bas
J - R

J - R


Messages : 419
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 35

Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:27

Pareil, j'ai pas trouvé ce Live à Rio fameux. A part Ghost Town qui déchire sa race, le reste de la prestation me parait moins bonne que d'autres concerts qu'ils ont fait. Plus le plantage sur Save Me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen & Adam Lambert - Rock In Rio   Queen & Adam Lambert - Rock In Rio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen & Adam Lambert - Rock In Rio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Queen + Adam Lambert
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen + Adam Lambert Sonisphere 2012
» Queen + Adam Lambert : Tournée européenne
» Queen + Adam Lambert - iHeartRadio Festival Las Vegas 20 septembre 2013 (en direct sur internet !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen et ses collaborations. :: Avec Adam Lambert-
Sauter vers: