Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionest-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rococo de Venise

rococo de Venise


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : dans un tableau de David Hockney

est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... EmptyMer 4 Mar - 14:40

Est-ce que vous aussi vous avez dentiste une fois par semaine pendant un mois ?
Est ce que vous aussi ajoutez chaque semaine un chicot douloureux à votre dentition ?
Est-ce que vous aussi votre porte-monnaie a mal aux dents aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... EmptyMer 4 Mar - 16:30

Est-ce que vous aussi vous croquez la vie à pleine dents (est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... 505537) aux sports d'hiver ??
Revenir en haut Aller en bas
rococo de Venise

rococo de Venise


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : dans un tableau de David Hockney

est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... EmptyJeu 5 Mar - 7:29

bah non ! ouin ouin ouin !
J'ai mal aux chicots !
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Créatrice de Queenland...
Créatrice de Queenland...
Farokette


Messages : 5002
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... EmptyJeu 5 Mar - 7:38

Ah un nouveau sujet Est ce que vous aussi crée ?

Est ce que vous aussi vous etes au "semi-chomage" mais vous vous ennuyez quand meme ?

Revenir en haut Aller en bas
http://queenland.musicblog.fr
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... EmptyJeu 5 Mar - 7:48

Fusionne les deux non ? Ce sera plus pratique. Apres je ne dis ca je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... EmptyLun 10 Aoû - 13:19

Est ce que vous aussi au Togo pas dentiste ,je fait le travail moi meme moi risque et moi douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
rococo de Venise

rococo de Venise


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : dans un tableau de David Hockney

est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... EmptyMar 11 Aoû - 13:02

affraid
Déjà dans les mains d'un professionnel, on vit l'enfer alors s'il faut le faire soi-même sans connaissances sur le sujet... puis je suppose que c'est la méthode ultime : tu arraches la dent ? est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... 157927  Ooh, je ne me sens pas bien rien qu'à l'envisager.
Ils n'ont pas de dispensaires au Togo ?

Au final, j'ai fait trois mois de suite à raison d'une séance par semaine, et à ce jour, je continue toujours les paiements. Mon dentiste aime la chasse et le golf, c'est coûteux comme distractions.
Revenir en haut Aller en bas
hard break kevin

hard break kevin


Messages : 5370
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Pagny La Ville

est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... EmptyMar 11 Aoû - 13:14

Si il en on mais l’hygiène et les méthode sont douteuse .C'est des bouché les gars la douleurs on s'en fout .Pour les connaissance un bon livre est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... 157927
Revenir en haut Aller en bas
rococo de Venise

rococo de Venise


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : dans un tableau de David Hockney

est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... EmptyDim 13 Déc - 10:44

dentiste : entrée à 18 H 15, sortie à 18 H 22 = 54 € !  affraid

Si certains sont indécis sur leur vocation en devenir, dentiste me paraît un job tout à fait rentable.

54 € pour te dire que tu as le chicot au taquet après avoir été 3 mois de suite une fois par semaine entre les mains de cet artiste de la dent (n'en doutons pas) et lui avoir laissé 2000 €....  est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... 157927

PS : La rubrique "coup de gueule" conviendrait davantage à mes lamentations (mais comme j'ai moi-même créé ce sujet....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...   est-ce qu vous aussi vous avez dentiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu vous aussi vous avez dentiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aussi vous attendez la sortie des jeux videos ?.
» Est ce que vous aussi vous customiser certaines de vos affaires?
» Est-ce que vous aussi vous trouvez que...
» Avez-vous tous les albums?
» Quelle(s) console(s) de jeu avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Est ce que vous aussi vous ... ?-
Sauter vers: