Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit détour par Garden Lodge Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit détour par Garden Lodge

Aller en bas 
+3
simbaud
lydie59
Bohemian lili
7 participants
AuteurMessage
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptyDim 15 Mar - 23:26

WE familial à Londres, le bon deal c'est que l'hôtel était à 10m de logan place Wink
Je sais qu'il y a des topics déjà, mais propre aux posteurs je vais pas incruster mes photos là ...

En définitif très émue d'être la, c'est assez indescriptible , cependant très peu de mots ils ont été retiré, grandes plaques en plexi pour protéger (qui a au final permis qu'on glisse notre mot...) et petit stress quand un policier posté dans la rue nous a regardé bizarrement avec ma soeur haha !
Désolée pour la qualité pas top des photos, merciiii apple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptySam 4 Avr - 7:53

Yey Lili! punaise faut que j'y fasse un détour un de ces jours moi aussi! Quasiment tout le forum y est allé, j'me sens comme une mauvaise fan Petit détour par Garden Lodge 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptySam 4 Avr - 11:02

Maycury a écrit:
Yey Lili! punaise faut que j'y fasse un détour un de ces jours moi aussi! Quasiment tout le forum y est allé, j'me sens comme une mauvaise fan Petit détour par Garden Lodge 505537

J'y suis jamais allé non plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptySam 4 Avr - 11:08

La seule chose Queenienne que j'ai vu à Londres c'etait Tussaud & Hyde Park. Et encore je n'étais pas -encore- vraiment fan à l'époque... Mais si un jour j'y retourne c'est Hammy - Rainbow - Garden Lodge - Ealing - Imperial College
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptySam 4 Avr - 17:40

Moi non plus, je suis jamais allé a Londres, alors garden lodge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptySam 4 Avr - 23:53

Moi non plus jamais de Londres, et puis après tout Garden Lodges, c'est juste une maison.. Je suis pas sur que l'atmosphère soit encore beaucoup "Freddiennne" (sauf les petits messages des fans bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptyDim 5 Avr - 9:28

Matmog a écrit:
Mais si un jour j'y retourne c'est Hammy - Rainbow - Garden Lodge - Ealing - Imperial College

Dommage que la moitié n'existe plus Petit détour par Garden Lodge 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptyDim 5 Avr - 11:03

Comment ça ? Hammy (Enfin Appolo...) existe ? Rainbow (enfin l'église) aussi ? Garden Lodge il me semble ? Ealing et Imperial College aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rococo de Venise

rococo de Venise


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : dans un tableau de David Hockney

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptyLun 6 Avr - 12:32

J'aime bien savoir que sa maison est habitée par quelqu'un qu'il aime vraiment (même si la majorité des fans détestent Mary Austin parce qu'elle fait le ménage des petits mots laissés sur la porte ; comme il tient vraiment à sa bicoque et que MA tient à lui - et réciproquement), je trouve qu'elle ne gère pas trop mal la présence continuelle des fans devant chez elle. Non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge EmptyLun 6 Avr - 13:57

Je comprend tout à fait sa position de nettoyer les mots.
Faire un deuil et passer devant un mémorial quand on va acheter le pain c'est pas génial. De plus, ce doit être ennuyant de voir sa maison recouverte de message et de dessins, sans parler de la porte... Je prendrai beaucoup de plaisir à y aller - si j'y vais un jour - mais respecterai ses volontés.

Sinon, quelques fans ont eu la chanson de la rencontrer devant la maison et de discuter avec elle. Elle sort même le 24 novembre pour aller vers les fans et prier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit détour par Garden Lodge Empty
MessageSujet: Re: Petit détour par Garden Lodge   Petit détour par Garden Lodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour par Garden Lodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sejour a Londres ..
» Garden Lodge
» Garden Lodge été 2017
» un petit service svp
» le petit "oublié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Les vidéos / Les photos / Autre :: Vos photos-
Sauter vers: