Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFreddie Mercury Birthday Party  Empty
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Freddie Mercury Birthday Party

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  EmptyDim 6 Sep - 22:21

Bonjour à tous !
Ce WE avait donc lieu à Montreux le Freddie Mercury Birthday Party, où j'ai eu la chance d'aller après avoir sacrifié mon compte en banque ... La bonne nouvelle c'est que ça en valait vraiment le coup !
Dans un premier temps, première visite en Suisse pour moi et d'office Montreux est juste une ville merveilleuse, on comprend le coup de coeur que le groupe a pu avoir pour cette ville, c'est une évidence !

A peine arrivées, on a attaqué les choses sérieuses avec la visite du Studio, une visite vraiment très agréable, peut être courte, chaque vitrine est organisée autour d'un album et comporte de nombreux objets propres aux CD, ou des goodies, objets perso du groupe ...ect , tout le long de nombreuses vidéos et bandes son, c'est réellement bien organisé et on prend plaisir à découvrir ou redécouvrir l'histoire derrière ces objets. Une pièce est reconstituée comme la pièce d'enregistrement même (l'ancienne étant aujd le local chauffage ...) avec une réplique de la red special, un synthé ayant servi sur A kind of magic, une basse de concert de Deacon ainsi qu'un batterie, ajoutez à cela le fameux scrabble Smile
En fin de visite, une table de mixage dont on peut se servir, et ça c'est vraiment top, bon je dirai pas que j'ai un peu tué Under Pressure ....  C'est vraiment bien fait, avec des objets vraiment authentiques, de belles photos, émotion garantie mais on en voudrait plus !

Ensuite le vif du sujet ... La fête ! Arrivée costumée, et là franchement les gens se sont donné un mal fou, des arlequins, des travestis , du tutu et des portes jartelles de partout, du body de danse, c'était juste dingue dingue dingue ! Un bar fort charmant naturellement avec la vodka killer Queen et les bières Queen qui ont fait mal a beaucoup... Au départ discours d'accueil par Jim Beach et Peter Freestone, bien sûr ils parlent de Freddie, du MPT, remercient à tour de bras et lancent les hostilités ! S'en suit la diffusion de "Little Freddie Goes to school" chanson au profit du MPT et là diiiiirect diffusion du live Hammersmith restauré et c'était juste dingue, le son et l'image sont incroyables ils ont fait un travail formidable ! S'en suit un temps restauration, ambiance géniale des rencontres à tour de bras ! Ensuite le groupe Unrisen Queen fait le show, plus de 2h de concert avec un choix assez varié, et ils ont véritablement fait le job, ça envoyait à la folie, la voix du chanteur était réellement impressionnante, peu d'imperfections pour moi et l'ambiance comblait ce genre de choses de toute façon ! Peu de vidéos du coup du concert ayant voulu profiter à fond mais je vous assure qu'a la fin je n'avais plus de voix et plus de pieds non plus Wink
Ensuite nous avons eu le droit à une demande en mariage sur scène et tout le monde a chanté joyeux anniversaire pour Freddie ! ENfin un concours de karaoké avec... de la variété haha ! La nana qui a gagné a repris WWTLF et c'était incroyable, une voix magnifique ! Le temps d'une dernière coupette, photos (hélas en fin de soirée avec une tête de fatigue avancée) avec Jim Beach un peu épuisé et Peter Freestone plus que disponible qui était pris d'assaut par une anglaise légèrement éméchée ...

Bon en vrai on a fini la soirée légèrement plus tard de notre coté ayant croisé la route de l'équipe d'universal qui nous a invité en soirée avec eux après, bon on est pas restées longtemps étant juste KO mais c'était assez wtf quand même ... Promenade devant la Statue et zou au lit !
Ce matin balade, un arrêt chargé d'émotion devant le fameux ponton et c'est le coeur lourd que je quitte Montreux Wink
RDV le 4 septembre 2016 même lieu, même endroit pour les 70 ans ? cheers
le lien de mon album fb : https://www.facebook.com/aurelie.cornette.magne/media_set?set=a.10205703083791185.1073741837.1077844056&type=3&pnref=story

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par Bohemian lili le Lun 7 Sep - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  EmptyDim 6 Sep - 22:39

Et ma petite surprise, il a fallu lutter contre l'anglaise ivre morte mais ouf ... 

Après avoir parlé rapidement de Queenland à Peter Freestone (Qui est encore une fois super gentil vraiment !) on s'est permis de lui demander un petit mot pour le forum,ce qu'il a accepté direct, même si bon au final il a surtout parlé de la soirée, mais comme ça, ça pourra PE motiver les hésitants pour l'an prochain ! Voila voila mon petit reportage sur Montreux ... 



La vidéo est non répertoriée je ne la publie qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  EmptyLun 7 Sep - 7:12

Merci pour ce report Smile ca avait l'air cool Very Happy 

Par contre l'année prochaine je pense pas que la fête ait lieu le 04 septembre vu que l'anniversaire de Freddie est le 5 Freddie Mercury Birthday Party  505537
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  EmptyLun 7 Sep - 13:37

hahaha ! Merci Lili !! Very Happy

(Jim Beach vend du rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  EmptyLun 7 Sep - 13:41

J'espère que ce roman est pas trop lourd à lire haha 

Jim beach fait vraiment monsieur agé quoi ... D'où sa fatigue ajouté à ça un verre qu'il n'a pas quitté ! 

@Simbaud si si le 4 septembre qui sera un samedi dans l'esprit ils veulent fêter ça en beauté à 00h donc le 5 ... Après a voir si ils changent leur projet Very Happy


Dernière édition par Bohemian lili le Lun 7 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  EmptyLun 7 Sep - 16:52

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  EmptyLun 7 Sep - 18:37

Rohlalalalalalalalalalalallalalallalalalalalalalala Je suis vraiment fou fou avec tout ça moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  EmptyLun 7 Sep - 19:09

Héhé j'espère motiver tout le monde pour l'an prochain, on aurait une team d'enfer :p Franchement une soirée exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  EmptySam 19 Sep - 10:08

raaaa tu m'envoies du rêve, là ! Freddie Mercury Birthday Party  722895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddie Mercury Birthday Party  Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury Birthday Party    Freddie Mercury Birthday Party  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddie Mercury Birthday Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie Mercury's Birthday Party
» Freddie Mercury par Freddie Mercury (livre)
» Freddie Mercury par Freddie Mercury
» Freddie Mercury
» Freddie Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: