J'ai écouté le disque plusieurs fois, c'est un excellent show, meilleur que le Rainbow de Novembre 74 pour moi (qui est pourtant déjà un bon show !). La set list est certes similaire mais le medley avec Bohemian Rhapsody est excellent, Brighton Rock fait son apparition et on voit que c'est donc la tournée du passage de témoin entre Son & Daughter et ce titre, le medley Jailhouse Rock est un peu plus long et Killer Queen possède cette fois 2 couplets et refrains (contrairement à la version du Rainbow). Et un beau cadeau pour les fans présents avec ce bon vieux blues qu'est See What A Fool I've Been.
Bref une bonne setlist pas trop longue et bien agencée. Je vais prendre mon temps pour voir le blu-ray dans de bonnes dispositions ainsi que les bonus (l'interview semble intéressante). Entre ce show et les 2 Rainbow de 74, ça fait 3 très bonnes sortie sen peu de temps !
J'espère que dans les années à venir on aura, même seulement en CD si l'image n'est pas exploitable, un Hyde Park '76, un Earl's Court '77, un Houston '77 et un Live Killers remasterisé comme il faut avec des morceaux en plus de cette tournée là (Somebody to Love, Fat Bottomed Girls, If You Can't Beat Them, It's Late) et si possible la vidéo d'un show de cette tournée. Le Live à Rio 85 ne me déplairait pas non plus.