Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDon't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux

Aller en bas 
+3
mercury86
Beauchêne
Maycury
7 participants
AuteurMessage
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyLun 21 Sep - 16:30

Un chercheur hollandais a en effet démontré par A+B que Don't Stop Me Now est LA chanson qui met de bonne humeur. Selon lui, la chanson doit avoir des paroles positives, une série de notes en mode majeur et un tempo de 150 battements par minute.
Voici, selon lui et son équation, le classement des 10 meilleures feel-good songs de ces 50 dernières années :

1. Don't Stop Me Now (Queen)
2. Dancing Queen (Abba)
3. Good Vibrations (The Beach Boys)
4. Uptown Girl (Billie Joel)
5. Eye of the Tiger (Survivor)
6. I'm a Believer (The Monkeys)
7. Girls Just Wanna Have Fun (Cyndi Lauper)
8. Livin' on a Prayer (Jon Bon Jovi)
9. I Will Survive (Gloria Gaynor)
10. Walking on Sunshine (Katrina & The Waves)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mooooh c'est qui les meilleurs Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux 722895




Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyLun 21 Sep - 17:19

Ah ah oui j'ai vu ça

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux 126 Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux 589475
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyMar 22 Sep - 15:58

Et Freddie l'avait compris avant tout le monde !!!

Quel génie !
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyDim 27 Sep - 18:16

Moi franchement , j ' adore cette chanson .. Elle dégage une énergie positive et elle me rend heureux aussi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyDim 1 Nov - 23:27

J'vous raconte pas ma fierté de fan de Queen quand j'ai vu l'info !

Mais bon, à part les morceaux tristes, écouter du Queen ne peut que rendre heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyLun 2 Nov - 17:00

Par contre, si vous écoutez la version de Katy Perry, c'est tout l'inverse Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyLun 2 Nov - 21:45

Mon dieu... Elle a osé reprendre cette chanson mythique ? Shocked


Sinon, si vous êtes un zombie, Don't Stop me Now ne vous rendra pas heureux.

Voir Shaun of the Dead !

Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyMar 3 Nov - 13:40

Ah ça c'était énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyMar 3 Nov - 21:28

CoeurdeMercury a écrit:
Mon dieu... Elle a osé reprendre cette chanson mythique ? Shocked

AAaaaaahaaaaa aaaaaahaaaaaa tu ne connais pas encore ça? Tes oreilles sont encore si belles... Viens mettre pleins de caca dedans: (pardon)


Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyMar 3 Nov - 22:20

Je n'ose pas cliquer... En plus j'écoute Big Balls d'AC/DC là...

Vais-je oser commettre le sacrilège de mettre pause pour écouter une immondice ?

Non, je vais attendre l'entre-deux chansons... Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux 505537
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyMar 3 Nov - 22:28

haaaaaaaa , c ' est vraiemnt pas beau a entendre Sad ... Mème sous ma douche je chante mieux ...lol² Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux 689837
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyMer 4 Nov - 16:04

Ca me fait penser à la version de la chanson faite pour Doctor Who que Ekmo avait posté.

Je vais encore me faire lyncher (oui oui je maintiens mes propos sur Lady Gaga, n'en déplaise à Simbaud What a Face ) mais ça me déplait pas, je trouve qu'elle arrive à retranscrire - un peu- lémotion de la chanson, pas une si mauvaise reprise (contrairement à ce que pouvait laisser penser le nom de l'artiste)...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyMer 4 Nov - 18:00

J'avais bien aimé la version pour Doctor Who !

Mais là, Katy Perry, je ne peux pas... Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux 505537
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyJeu 5 Nov - 18:14

J'ai tenu ...37 secondes x)
Revenir en haut Aller en bas
Clarouille
Modérateur
Modérateur
Clarouille


Messages : 3348
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyDim 8 Nov - 21:28

Matmog a écrit:
Je vais encore me faire lyncher (oui oui je maintiens mes propos sur Lady Gaga, n'en déplaise à Simbaud What a Face ) mais ça me déplait pas, je trouve qu'elle arrive à retranscrire - un peu- lémotion de la chanson, pas une si mauvaise reprise (contrairement à ce que pouvait laisser penser le nom de l'artiste)...

Lady Gaga chante bien, Katy Perry chante comme un pied Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyDim 8 Nov - 21:55

J'ai déjà vu des vidéos de Lady GaGa se contenant de chanter en s'accompagnant au piano et ça m'a bluffé. Car sans ses conneries de musiques sans âme ultra-vendeuses et son image supra-commerciale, elle a un réel talent. C'est juste dommage qu'elle ait dû faire une telle mise en scène pour être reconnue. Ceci dit, je ne l'ai jamais entendue reprendre du Queen.

Katy Perry par contre, n'a rien pour elle. XD
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyLun 9 Nov - 19:21

Je peux pas la voir Lady Gaga personnellement donc je ne dirai rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 23
Localisation : Lyon

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyLun 9 Nov - 20:03

CoeurdeMercury a écrit:
J'ai déjà vu des vidéos de Lady GaGa se contenant de chanter en s'accompagnant au piano et ça m'a bluffé. Car sans ses conneries de musiques sans âme ultra-vendeuses et son image supra-commerciale, elle a un réel talent. C'est juste dommage qu'elle ait dû faire une telle mise en scène pour être reconnue. Ceci dit, je ne l'ai jamais entendue reprendre du Queen.

Katy Perry par contre, n'a rien pour elle. XD

Son "image supra-commerciale" n'est pas si commerciale que ça. Le fameuse scandale de la robe en viande témoigne de son combat pour la cause animale notamment.
Mes jeunes cousins sont assez fans de Katy Perry, de Renaud et de Mylène Farmer (comme quoi...) est 20 jours en Allemagne avec ces seuls artistes dans la voiture, on s'y fait vite à la voix de Perry ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux EmptyMar 10 Nov - 0:52

Matmog a écrit:
Son "image supra-commerciale" n'est pas si commerciale que ça. Le fameuse scandale de la robe en viande témoigne de son combat pour la cause animale notamment.

Coup de pub dégueulasse. Marketing pur et dur. Preuve, on en parle encore maintenant et ça lui a fait une promo d'enfer. 1, tu choques. 2, tu expliques. 3, tu ramasses.


Heureusement que je n'ai pas tes capacités d'adaptation musicale. J'aurais pas aimé me faire à cette face de pékinois de Rhianna quand j'ai passé plusieurs jours en Alsace avec ma tante et mes cousines et que ça tournait en boucle dans la voiture What a Face
Au moins, ça me préserve d'aimer une éventuelle reprise de Queen de sa part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux   Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Stop Me Now ou la chanson qui rend heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans ... Jer Bulsara rend hommage.
» Don't stop me now
» Danse sur "Don't stop me now"
» Queen sur RTL (Stop ou Encore)
» Nouvelle chanson pour Roger Taylor!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Actualité-
Sauter vers: