Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE morceau ultime de Queen : votre favori !

Aller en bas 
+12
spike62100
Sour Milk sea
Matmog
deakyboy II
Clarouille
DIEU
tara_84
diabola
lydie59
Maycury
larry-lurex
Hectics
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMar 6 Oct - 0:54

Ici, on adore tous Queen. On a nos albums favoris, nos morceaux favoris aussi. Mais, s'il ne devait en rester qu'une, laquelle vous choisirez, et surtout, pourquoi ? Car le plus intéressant, c'est aussi de savoir pourquoi ce morceau et pas un autre ! Twisted Evil

Pour ma part, et sans hésiter, c'est Crazy Little Thing Called Love.

Morceau géant dans un album tout aussi énorme, je ne pouvais que l'adorer. Mais pourquoi celle-ci et non pas l'une des compositions mythiques comme Bo Rhap ou encore The March of the Black Queen, pour ne citer que ces deux là ?
Hé bien, simplement parce que ses paroles m'ont toujours énormément parlé, moi qui suis plutôt réputé pour être un véritable passionné en amour (et ce n'est pas ma fiancée qui me contredira Laughing). Cet hymne à l'amour façon bon vieux rock donne une patate d'enfer et franchement, je ne m'en lasse pas ! J'adore la ligne de basse aussi, au passage !

C'est aussi con que ça au final ! Laughing

Pour le plaisir des oreilles :
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMar 6 Oct - 11:28

Olala en choisir qu'une c'est critique !

J'adore juste le rythme de FBG, quand je l'entends je lâche tout et je suis a fond dedans Smile 
C'est la chanson qui me mets toujours de bonne humeur clairement !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMar 6 Oct - 11:31

C'est justement ça qui est drôle, le côté critique Laughing

C'est vrai que Fat Bottomed Girls, je l'adore aussi. Elle met la banane pour la journée, un peu comme Don't Stop me Now !
Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMar 6 Oct - 12:11

Pour moi je pense que ce sera Killer Queen.
parce que c'était ma préférée quand j'étais plus jeune et que la mélodie quoi. et les paroles. et la voix de Freddie. et... Killer Queen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMar 6 Oct - 12:20

Killer queen aussi oui, elle est absolument géniale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMar 6 Oct - 12:25

Aaaah, Killer Queen. Le refrain a tendance à me rester en tête pendant des heures quand je l'écoute !
Ceci dit, je ne m'en plains pas, mais c'est parfois gênant pendant un rdv assez important lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMar 6 Oct - 17:57

Pour moi, The Show must go on.. Parce que Freddie, y met toutes ses dernières énergies là dedans et ca se sent...
Mais vous tous, très bons choix, CLTCL, Fat bottomed girls, Killer Queen, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMar 6 Oct - 18:45

The Show must go on, c'est LE testament de Queen (et particulièrement de Freddie). Tout prend aux tripes dans cette chanson, les paroles en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMar 6 Oct - 18:48

Spread Your Wings, l'ancien Queen, le nouveau, John Deacon, le piano, le solo, tout ça dans un seul morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Hectics

Hectics


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Paris

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMer 7 Oct - 7:04

C'est vraiment très difficile de choisir parmi tant de bons morceaux.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec CoeurdeMercury. The Show Must Go On n'est pas LE testament du groupe. Je pense qu'il faut pour cela remonter un album avant, à The Miracle, avec la chanson Was It All Worth It, bien trop souvent sous-estimée.
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMer 7 Oct - 11:28

L'intro est une pure pépite !!
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMer 7 Oct - 11:32

Hectics a écrit:
C'est vraiment très difficile de choisir parmi tant de bons morceaux.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec CoeurdeMercury. The Show Must Go On n'est pas LE testament du groupe. Je pense qu'il faut pour cela remonter un album avant, à The Miracle, avec la chanson Was It All Worth It, bien trop souvent sous-estimée.


Point pour toi, j'ai tendance à l'oublier, alors que j'adore ce morceau. C'est vrai que c'est une excellente rétrospective du groupe, le tout avec un son rock bien puissant !
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMer 7 Oct - 17:14

Death on two legs pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMer 7 Oct - 19:09

lEt j'oubliai :

*Let Me Live pour l'émotion.

*White Queen pour le live.

*Spread Your Wings pour la qualité musicale.

Entre ces 3 là je ne sais pas du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Maycury

Maycury


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre 1969 et 1975

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMer 7 Oct - 20:31

on a dit une chanson Mat LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 505537
Revenir en haut Aller en bas
http://i-will-be-a-legend.tumblr.com
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyMer 7 Oct - 20:39

Quand je les écoute à la suite ça n'en fait qu'une LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 505537

A en choisir une je prendrai celle que j'ai le plus écouté entre les 3 (selon iTunes) : Let Mr Live !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyJeu 8 Oct - 13:35

The Show Must Go On évidemment LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895
Revenir en haut Aller en bas
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyJeu 8 Oct - 14:30

You Take My Breath Away! Je l'aime trooooop!!!! LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyJeu 8 Oct - 19:15

Let me Live fait partie de mes favorites absolues. L'idée de la chanter à trois, c'est magique !

You take my breath away est l'une des plus belles déclarations d'amour jamais écrites !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyJeu 8 Oct - 19:16

You Take My Breath Away est splendide, y'a juste le délire à la fin avec les voix qui est sympa, mais qui est pas absolument nécessaire à mon goût (contrairement à l'intro).
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyJeu 8 Oct - 19:21

Il ne me choque pas plus que ça. Mais il faut dire que j'écoute la chanson le plus souvent dans son album et du coup, ça donne une transition plus douce pour la chanson suivante. Seule, certes, c'est un peu étrange comme trip, mais pas pire que de mettre une sonnerie suraiguë en pleine chanson, comme pour Sheer Heart Attack !
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyJeu 8 Oct - 21:51

simbaud a écrit:
The Show Must Go On évidemment LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895
Simbaud je t'aime !! LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895
Revenir en haut Aller en bas
tara_84

tara_84


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2015

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyJeu 8 Oct - 22:17

innuendo !! cheers morceau qui est pour moi le plus grandiose. tant avec le mélange de genre comme flamenco, que l'interprétation et les images du clip. leur morceau ULTIME, du bon son queen !
dans mes favorites : in the lap of the gods revisited, death on twol legs, et cool cat que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyVen 9 Oct - 6:31

diabola a écrit:
simbaud a écrit:
The Show Must Go On évidemment LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895
Simbaud je t'aime !! LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 722895

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 557981 LE morceau ultime de Queen : votre favori ! 589475
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! EmptyVen 9 Oct - 10:24

tara_84 a écrit:
innuendo !! cheers morceau qui est pour moi le plus grandiose. tant avec le mélange de genre comme flamenco, que l'interprétation et les images du clip. leur morceau ULTIME, du bon son queen !

Très bon morceau, il est certain ! Mais quelle déception que j'ai eue, quand j'ai su que ce n'était pas Brian qui jouait le solo flamenco ! affraid
Ceci dit, il reste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty
MessageSujet: Re: LE morceau ultime de Queen : votre favori !   LE morceau ultime de Queen : votre favori ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE morceau ultime de Queen : votre favori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decrivez votre chanson prefere de Queen
» Créer votre classement à partir de ces albums de Queen
» (sondage) Votre membre préféré de Queen (sauf compo)
» Quel est votre chanson préféré de Roger ( DANS QUEEN )
» Logo de Queen pour habiller votre navigateur Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Leurs Albums ...-
Sauter vers: