Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTop 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !

Aller en bas 
+8
CoeurdeMercury
drums is dream
deakyboy II
simbaud
Sour Milk sea
Matmog
diabola
ArTy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drums is dream
Membre VIP
Membre VIP
drums is dream


Messages : 2459
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Naoned

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:53

deakyboy II a écrit:


3) Bruce Springsteen : un engagement viscéral qui force le respect et un type qui a toujours tracé sa route selon ses envies et le respect de ses racines ouvrières.


Entièrement d'accord. Un gars qui gère en plus de ça. Vu une fois au stade de France, un vrai gamin sur scène, il s'amuse comme un fou!
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:05

deakyboy II a écrit:
2) Renaud : quel poète, quel parolier et quelle carrière !

Renaud, je suis tombé dedans quand j'étais petit avec mon père qui adore. J'aime beaucoup ses chansons personnelles, souvent très émouvantes. Certaines chansons sont assez drôles aussi. Bon, après, je n'aime pas tout non plus, mais c'est surtout une question de goût !
L'une de ses plus belles à mon goût, probablement même ma favorite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:18

Jean Michel Jarre ( vu en concert 2 fois c ' était grandiose ) , Muse , Goldman ( un compositeur et chanteur de talent ) , Beatles et Elton John ( grand pianiste , showman ) , c 'est une personne que j ' aimerai bien aller voir en concert .
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:12

CoeurdeMercury a écrit:
deakyboy II a écrit:
2) Renaud : quel poète, quel parolier et quelle carrière !

Renaud, je suis tombé dedans quand j'étais petit avec mon père qui adore. J'aime beaucoup ses chansons personnelles, souvent très émouvantes. Certaines chansons sont assez drôles aussi. Bon, après, je n'aime pas tout non plus, mais c'est surtout une question de goût !
L'une de ses plus belles à mon goût, probablement même ma favorite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi c'est Gérard Lambert tatata ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:09

Ah ! Mais en voilà, un sujet intéressant. Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537

1) Dire Straits.
Cela m'étonne que personne ne l'ai encore cité ! Grand groupe, avec des musiciens hors-paire. D'ailleurs, petite anecdote : to be in dire straits peut se traduire par « être dans la dèche » ou « être dans une situation désespérée (financièrement) ». Je ne pourrais pas vous dire de qui est composé le groupe, car il y a eu beaucoup de changement. Je peux juste vous dire que le "membre principal" est Mark Knopfler, guitariste et chanteur. Ce mec est un virtuose.


Ma chanson préférée ? Eum... Il y en a deux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



2) Nirvana.
Aaaaah ! Nirvana. Ais-je vraiment besoin de dire qui ils sont ?... Non ? Tant mieux, il y aurait tellement de chose à dire ! Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537 Ca fait pas longtemps que j'écoute et franchement, j'adore déjà !

Allez, pour le plaisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




3) Mika.
Ah ! Je vois votre tête ou pas ! Bah oui, mes goûts sont très variés Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537 Pas besoin non plus de détailler ?
La chanson que je vais mettre en "exemple" est une chanson de son dernier album studio, et elle rend hommage à Freddie Mercury ! (Bah ouais, même quand on parle pas de Queen, on en parle quand même avec moi ! Smile )

Voila la chanson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





4) Muse.

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écouté ce groupe, et je ne compte plus l'écouter. Mais, lorsque j'écoutais Muse, j'adorais, alors voilà Smile .

La chanson avec laquelle j'ai découvert Muse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et c'est tout, il me semble ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:09

Tu triches, c'est un top 5 ! Razz

Bon goût pour Dire Straits, en plus j'adore les deux chansons que tu cites. C'est un groupe que j'apprécie pas mal, mais je n'en connais hélas pas assez sur eux pour le citer dans mes favoris. (Je rattraperai ça quand j'aurais le temps Razz)

Nirvana, j'ai jamais aimé. Ou vaguement il fut un temps. Suis pas un grand fan du grunge et les groupies du groupe sont assez ennuyeuses. Laughing

Mika c'est différent, j'ai décroché à son 3e album, que j'ai vraiment pas aimé. Je l'ai trouvé plat par rapport à ses deux premiers, hauts en couleurs, mettant la patate, complètement barrés mais géniaux dans leur originalité ! J'ai pas osé écouter son 4e album, mais parait qu'il est mieux que le 3e. Ma fiancée va le voir en concert en avril, elle a eu les places à 10€ seulement, via une de ses amies. S'il est aussi bon sur scène qu'on le dit, elle va probablement s'éclater !
En tout cas, avant son 3e album, il faisait partie de mes chouchous musicaux. Faudrait que j'écoute son dernier album à l'occasion, et que je me réécoute les 2 premiers, que j'aime toujours (surtout le 2e !)

Muse bah, je crois que j'ai déjà bien assez donné mon avis dans mon ressenti sur leur concert ! Laughing. Mais pourquoi tu ne comptes plus les écouter ? Je suis curieux !


Et j'attends ton n°5, non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:03

Le cinq... bah il n'y en a pas... Ah siiiiii et même avant Muse. Que suis-je bête de l'avoir oublié !!! Jimmi Hendrix .!!! Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 333468
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:51

Très bons goûts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:49

Aaaaaah, je confirme, pour Hendrix, ça envoie du pâté. Une légende le Jimmy ! Razz


Quelle honte de l'avoir oublié Razz


Du coup, je peux me gratter pour ma question sur Muse. J'ai dû taper dans l'indiscret. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:03

Ah non non pas du tout ! Je vais répondre.
On se moquait de mes goûts, et comme j'aime pas être moquée, je me suis forcée d'arrêter, même si au début, j'étais deg'.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:42

Même si j'aime pas Muse, je trouve ça bête que tu t'arrêtes d'écouter qqch parce qu'on se moque de tes goûts. Si t'aimes, c'est ton droit, et tu devrais continuer d'écouter pour te faire plaisir !

Imagine, si j'arrêtais d'écouter Coeur de Pirate parce que mes potes se foutent de moi constamment à cause de ça ! Je dois bien me prendre 3/4 vannes par jour à ce sujet Laughing

Tu les enquiquine, les gens. Ils ont droit de pas aimer (après tout j'en fais partie xD) mais ils n'ont aucunement le droit de t'humilier pour tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:43

Oui surtout que là tout le monde te dit que c'est nul alors que dans 2/3 ans ils vont tous avouer qu'en vrai ils aiment bien Laughing

(avoue CDM Razz )
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:05

Non, j'aime pas, ils m'ont trop dégoûté lors du concert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:48

Non mais je me suis faite à l'idée d'arrêter Razz
Nirvana et Queen ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:54

J'avoue c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:17

Je préfère Coeur de Pirate à Nirvana, pour les deux artistes/groupes favoris, mais là, c'est question de goût et c'est pas vraiment comparable ! Laughing

Parfois, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal. Puis elle est joulie comme tout Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 333468
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:14

J'avoue elle est jolie I love you dommage qu'elle chante des trucs pas terribles Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:29

simbaud a écrit:
J'avoue elle est jolie I love you dommage qu'elle chante des trucs pas terribles Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'y touche même pas avec des gants mappa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:35

Laughing

Tu vas te faire jeter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:37

Party a écrit:
Ah ! Mais en voilà, un sujet intéressant. Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537

1) Dire Straits.
Cela m'étonne que personne ne l'ai encore cité ! Grand groupe, avec des musiciens hors-paire. D'ailleurs, petite anecdote : to be in dire straits peut se traduire par « être dans la dèche » ou « être dans une situation désespérée (financièrement) ». Je ne pourrais pas vous dire de qui est composé le groupe, car il y a eu beaucoup de changement. Je peux juste vous dire que le "membre principal" est Mark Knopfler, guitariste et chanteur. Ce mec est un virtuose.


Ma chanson préférée ? Eum... Il y en a deux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



2) Nirvana.
Aaaaah ! Nirvana. Ais-je vraiment besoin de dire qui ils sont ?... Non ? Tant mieux, il y aurait tellement de chose à dire ! Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537 Ca fait pas longtemps que j'écoute et franchement, j'adore déjà !

Allez, pour le plaisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




3) Mika.
Ah ! Je vois votre tête ou pas ! Bah oui, mes goûts sont très variés Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537 Pas besoin non plus de détailler ?
La chanson que je vais mettre en "exemple" est une chanson de son dernier album studio, et elle rend hommage à Freddie Mercury ! (Bah ouais, même quand on parle pas de Queen, on en parle quand même avec moi ! Smile )

Voila la chanson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





4) Muse.

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écouté ce groupe, et je ne compte plus l'écouter. Mais, lorsque j'écoutais Muse, j'adorais, alors voilà Smile .

La chanson avec laquelle j'ai découvert Muse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et c'est tout, il me semble ! Razz 

J'aime bien tes groupes, et je pourrais pratiquement faire la même liste.
Par contre, je n'aurais pas choisi les mêmes chansons :

Dire straits : Private investigations Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 722895 Your latest trick Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 722895 Walk a life Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 722895
Nirvana : All apologize Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 722895 Lithium Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 722895 The man who sold the world Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 722895
Mika : Love today Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 722895 big girls you are beautiful Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 722895
Muse : knight of cydonia Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 722895
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:15

Larry, voyons, un gant mappa ne t'irait pas... Déjà qu'une capote taille xs, c'est limite... Razz

C'est la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas trouver Béa jolie. :3


Pour The man who sold the world, je préfère de loin l'originale de Bowie... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:27

J'ai du mal à écouter autre chose que Queen moi maintenant... Je n'écoute vraiment plus que ça ^^.

Sinon, si c'est pour un top 5, je dirais:

1- Angels & Airwaves: un groupe à la musicalité hyper intéressante, très travaillée, je suis fan du chanteur, et de l'univers du groupe. Mon groupe préféré de loin après Queen.
Si jamais quelqu'un était curieux, allez écouter l'album "I-Empire" : un chef d'oeuvre.

2- Blink-182: des paroles profondément débiles parfois, surtout les premiers albums, mais c'est très drôle et j'aime beaucoup ^^.
Un groupe avec une pêche énorme, du bon punk-rock, j'adore les écouter aussi.

3- Bowie: je découvre au fur et à mesure, mais quel artiste, aux multiples facettes musicales, un univers bien à lui... Enfin bref, c'est Bowie, un véritable monument.
Je n'ai écouté que trois de ses albums pour le moment, c'est peu, mais c'est assez pour savoir que j'aime !

4- U2: parce que c'est vachement cool :-D.


Après, il y a beaucoup de groupes et artistes que j'apprécie, Nirvana, Oasis, Renaud, Goldman, Pink Floyd, les Stones, etc... Mais je ne connais que trop peu, et je ne les retrerais pas dans un top.
Il va falloir que je découvre plus de musique, même si j'avoue que j'ai du mal.
Je suis bien avec Queen, je n'en veux pas plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:01

Ouh la, moi je préfère de très loin la version de Nirvana !

ça va les membres de Queenland ont quand même des bons goûts Cool






























(sauf toi CDM Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537 )
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:37

Des groupes de Valentin, je ne connais pas le premier. J'adhère peu à Blink-182. Je n'aime pas des masses Bono, mais j'aime bien ce que U2 a pu faire par le passé, j'avais adoré un concert, dont on m'avait prêté le DVD. (Slane Castle)

Bowie, j'avoue avoir principalement découvert après sa mort, je ne connaissais surtout que les gros morceaux avant ça. C'est un univers très particulier, mais j'aime beaucoup (quoi que j'ai pas accroché + que ça à son tout dernier album, celui de cette année).









Je t'emmerde Simbaud Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 505537
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:37

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Achats/ Vos Collections Hors QUEEN
» Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?
» vos artistes favoris
» Les groupes ou musiciens que vous détestez
» Les HORS SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: