Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTop 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !

Aller en bas 
+8
CoeurdeMercury
drums is dream
deakyboy II
simbaud
Sour Milk sea
Matmog
diabola
ArTy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 0:45

Valent21 a écrit:
J'ai du mal à écouter autre chose que Queen moi maintenant... Je n'écoute vraiment plus que ça ^^.

Sinon, si c'est pour un top 5, je dirais:

1- Angels & Airwaves: un groupe à la musicalité hyper intéressante, très travaillée, je suis fan du chanteur, et de l'univers du groupe. Mon groupe préféré de loin après Queen.
Si jamais quelqu'un était curieux, allez écouter l'album "I-Empire" : un chef d'oeuvre.

2- Blink-182: des paroles profondément débiles parfois, surtout les premiers albums, mais c'est très drôle et j'aime beaucoup ^^.
Un groupe avec une pêche énorme, du bon punk-rock, j'adore les écouter aussi.

3- Bowie: je découvre au fur et à mesure, mais quel artiste, aux multiples facettes musicales, un univers bien à lui... Enfin bref, c'est Bowie, un véritable monument.
Je n'ai écouté que trois de ses albums pour le moment, c'est peu, mais c'est assez pour savoir que j'aime !

4- U2: parce que c'est vachement cool :-D.


Après, il y a beaucoup de groupes et artistes que j'apprécie, Nirvana, Oasis, Renaud, Goldman, Pink Floyd, les Stones, etc... Mais je ne connais que trop peu, et je ne les retrerais pas dans un top.
Il va falloir que je découvre plus de musique, même si j'avoue que j'ai du mal.
Je suis bien avec Queen, je n'en veux pas plus ^^.

Blink 182 est encore dans les oreilles des ados. C'était de ma génération (j'avais le même âge que toi quand j'écoutais assidument ça). J'étais plus Greenday d'ailleurs (American Idiot qu'est ce que j'ai pu l'écouter) ou Offsprings. Je ne connais pas Angels and airwaves ... Je jette une oreille sur YT là. En effet je n'ai plus 17 ans Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 505537

U2 ? tu es bizarre comme mec. Very Happy J'aime bcp les premiers albums jusqu'à Achtung baby. Après la bande à Bono mouai quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:07

U2 a fait des bons trucs par le passé, c'est certain. Ils ont même faire de bons gros concerts.
Par contre ma fiancée y était allée il y a quelques années, avant même qu'on soit ensemble et a été sacrément déçue. Bono passait sa vie à faire un discours écolo à la noix plutôt que de faire son boulot de chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:18

Oui, il paraît que sur scène c'est imbuvable Laughing mais ils ont fait de bonnes chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:33

Pourtant, comme je disais + haut, leur "Home : Live at the Slane Castle" est assez phénoménal.

Mais à part ça, c'est pas un groupe que j'irai voir sur scène xD
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:50

J'ai mis U2 parce que j'aime bien leurs anciennes chanson, et l'album War, mais après je n'y connais rien d'autre x).
C'est juste que je savais pas quoi mettre.

Sinon, Blink-182, je trouve juste qu'ils sont marrants et très énergiques, des textes souvent stupides mais drôles. J'adore ce groupe (enfin, tant qu'ils n'avaient pas changé de chanteur...), mais côté musicalité, on est bien loin de quelque chose de recherché :-D.

Angels & Airwaves, c'est pas très musique d'ados je trouve. Je ne sais pas ce que tu as écouté, mais je trouve que les chansons sont bien écrites, et j'adore la musicalité du groupe.

Par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin je comprends qu'on aime pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sour Milk sea
Modérateur du Coin des garçons
Sour Milk sea


Messages : 2811
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 38

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 23:39

Valent21 a écrit:
J'ai mis U2 parce que j'aime bien leurs anciennes chanson, et l'album War, mais après je n'y connais rien d'autre x).
C'est juste que je savais pas quoi mettre.

Sinon, Blink-182, je trouve juste qu'ils sont marrants et très énergiques, des textes souvent stupides mais drôles. J'adore ce groupe (enfin, tant qu'ils n'avaient pas changé de chanteur...), mais côté musicalité, on est bien loin de quelque chose de recherché :-D.

Angels & Airwaves, c'est pas très musique d'ados je trouve. Je ne sais pas ce que tu as écouté, mais je trouve que les chansons sont bien écrites, et j'adore la musicalité du groupe.

Par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin je comprends qu'on aime pas ^^ !

Je n'ai pas dit que c'est mal foutu mais ça colle bien pour un esprit plus jeune. Sinon j'aurai dit que les jeunes sont ... enfin quand on l'est c'est pour la vie (disait Georges). Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 505537 La musique est bien produite, les chansons sont rock alternatif californien, bien senties mais pas de quoi fouetter un minou. C'est bien d'écouter des trucs comme ça, ça forge l'oreille et la vie va te donner d'autres plaisirs musicales surement plus élaboré, plus précis dans tes goûts.

Pour U2 le Live à Sydney (il y a surement des extraits sur YT) est absolument monstrueux. Il date de 1992/3.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockologiealbum.blogspot.fr/
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:44

Ouep, j'ai déjà vu qq morceaux tirés du live, c'était bien sympa, pour le Sydney de U2.

Pour ma part je me suis ouvert au rock avec des trucs du genre morceaux en vrac de Sum41, The Killers etc. Bref, ce qui passait plus ou moins à la radio à cette époque. Puis j'ai décroché de tout ça pour accrocher au vrai bon rock en découvrant Queen peut de temps après, grâce à mon père qui m'a conseillé leurs cd quand j'ai fouillé dans les siens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:28

Je suis vraiment idiot de ne pas y avoir pensé sur le coup, mais j'adore Roger en solo aussi !! Il a vraiment une voix incroyable, et ses chansons sont géniales !
J'ai pas encore pris le temps d'écouter toutes ses chansons, mais j'aime vraiment !

Dans mon classement je le classe deuxième, entre Angels & Airwaves, et Blink.

J'aimais vraiment Linkin Park avant aussi, c'est moins mon style maintenant, mais j'aime toujours écouter de temps en temps, un super groupe je trouve.

Faudrait que je trouve l'album solo de Brian aussi, j'adore sa voix aussi, je suis sûr que son album est terrible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:33

Bon après l'idée c'est de mettre des gens hors Queen, RT même si c'est complètement différent de Queen reste lié à Queen (sinon beaucoup de gens l'auraient mis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:12

Merci Simbaud, j'allais justement signaler que j'avais dans l'idée d'exclure aussi les membres solos en créant le sujet ! Du coup, ça exclue aussi The Cross, très bon groupe parallèle de Roger, mais groupe de Roger quand même ! Razz

J'aimais bien qq chansons de Linkin Park, étant ado. Surtout à cause de mon ami (et voisin) qui en était un grand fan !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 21:14

Linkin Park, c'est cool, mais c'est vrai que j'écoute moins qu'il y a 2/3 ans
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:01

Pour ma part, je n'écoute plus du tout et je ne sais même pas si j'accrocherai encore actuellement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !   Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos Achats/ Vos Collections Hors QUEEN
» Quel sont les chansons hors radio de QUEEN, que vous préférez ?
» vos artistes favoris
» Les groupes ou musiciens que vous détestez
» Les HORS SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: