Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos autographes de Queen !

Aller en bas 
+6
Party
Matmog
larry-lurex
diabola
CoeurdeMercury
SebQueenie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:45

Si ça se trouve elle a un string et on le voit pas !...  lol!

Quand même, c'est étrange de se balader à moitié à poil, hein.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:47

Oh, tu sais, si c'est une photo prise lors d'une fête organisée par le Freddie, c'est tout à fait normal au contraire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:50

Ah, autant pour moi alors. Oui, je suis bête, si cette photo est tirée d'une fête organisée par Freddie, cela est plus que normal ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:17

Et si la vie de Mercury n'était qu'une fête ? J'imagine que la nudité tant masculine que féminine devait faire partie de son quotidien eh eh ! On parle quand même de (très) jeune femme, dont le corps était peint, et qui servait de la cocaïne durant ses fêtes Londoniennes, notamment durant le Magic Tour...

(Viens Rococooooo on va en parler, je suis sur que tu trouveras l'idée fort intéressante ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Party

Party


Messages : 128
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Ici.

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 8:15

Oui j'en avais entendu parler de cette cocaïne distribuée par des femmes nues. Il parait que cette cocaïne était de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Breathy

Breathy


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 22

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 8:48

Ça part en sucette là o/
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:27

Ah mais c'étaient pas par des nains ? Laughing On en entend tellement qu'il faut démêler le vrai du faux !

Au temps pour moi, sinon. Au temps. J'ai déjà tué pour moins que ça ! Twisted Evil Evil or Very Mad


Dernière édition par CoeurdeMercury le Mar 16 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydie59

lydie59


Messages : 269
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Wattrelos 59

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:50

CoeurdeMercury a écrit:
Ah mais c'étaient pas par des nains ? Laughing On en entend tellement qu'il faut démêler le vrai du faux !

Au temps pour moi, sinon? Au temps. J'ai déjà tué pour moins que ça ! Twisted Evil Evil or Very Mad  

Pareil pour moi! J'ai entendu parler de nains aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matmog

Matmog


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:02

Liliiiiiii ! Viens on parle des nains !

Non vous n'y êtes pas, les nains étaient cachés sous la viande, Roger en parle dans les Days of your Lives Documentary (qui d'ailleurs est disponible en entier sur la chaîne YouTube de Queen).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:12

Alors attendez notre cher ami roger, a dit que les nains et le reste concernant la cocaine c'était n'importe quoi, et bien sur, autant de débauche venant de nos bons amis parait impensable !
J'avais un livre qui évoquait clairement une légère addiction de freddie par contre ..
Par contre oui il parle bien de nain caché sous la viande qui faisait peur aux gens ...
Pour le reste je ne peux que vous recommander l'artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:52

C'était donc ça les nains ! Comme quoi, à force de on-dit, tout se mélange !
Pour les plateaux de coke, c'est vrai que ça parait un peu gros (mais juste un peu, car ils étaient quand même sacrément débauchés, Freddie le premier Laughing). Bien que j'ai lu aussi un bouquin en parlant, de l'addiction de Freddie. Je ne sais plus si c'est la bio de Selim Rauer ou Baroque'n'roll par contre !
Revenir en haut Aller en bas
SebQueenie

SebQueenie


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Marseille

Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:50

Devinez quoi,l'année dernieres a chaque mois j'envoyé quelque chose au fan club de Anita la femme de Brian mais les lettres était adressé a Brian et je n'avais jamais de réponse,la derniere fois que je lui avait envoyé un truc c'était en juillet dernier,lundi j'ai tout reçu de retour dans la même enveloppe !
Voila des photos !Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quatre autographes de plus d'un coup ça fait pas de mal ! Maintenant je pense que j'en ai assez de Brian !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
Contenu sponsorisé





Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autographes de Queen !   Vos autographes de Queen ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autographes de Queen !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le son Queen
» QUEEN FOREVER? ou.....QUEEN LOVE SONGS COLLECTION?
» Queen
» Queen et la pub
» Le "son" de Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: