Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre fan attitude vu par les autres

Aller en bas 
+8
larry-lurex
Maycury
Bohemian lili
diabola
Party
CoeurdeMercury
Matmog
Sour Milk sea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fan attitude vu par les autres    Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:53

Oula c'est mal dit ^^...

Quand je disais le "vrai Queen", je n'entends pas qu'il y ait le vrai Queen pour les fans et le reste, la pop pour la radio etc... ^^

Je voulais plus dire, leur montrer le vrai travail de Queen, tous les styles qu'ils ont fait dans leur carrière, que Queen ce n'est pas que du rock, encore moins que de la pop.
Je leurs fait écouter "Black Queen", "The Millionaire Waltz", "It's Late", "Innuendo", "Mustapha", "Nevermore", "In The Lap Of The Gods", "Back Chat" etc, plein des styles qu'ils ont abordés... Et souvent leur opinion change sur le groupe Wink.

Mes potes m'ont souvent taillé parce qu'ils ne comprenaient pas pourquoi j'étais si fan, finalement, même si ce n'est pas leur style, ils reconnaissent qu'il y a vraiment quelque chose d'unique chez Queen.

Désolé pour ce qui vous a paru un commentaire de fan aigri Very Happy... !
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fan attitude vu par les autres    Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:59

Je pense qu'il veut dire pas les chansons les plus connues, genre si tu écoutes WATC et WWRY, c'est pas des chansons qui montre tout le potentiel artistique de Queen
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fan attitude vu par les autres    Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:15

ok, mais ça aussi c'est du VRAI Queen en fait
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fan attitude vu par les autres    Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:02

Oui je suis d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fan attitude vu par les autres    Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:04

Inutile d'extrapoler sur ce que Valentin a voulu dire, puisqu'il l'a dit lui même ! Et je suis assez d'accord avec lui, d'ailleurs !
Perso, je suis catalogué comme un fan de Queen par excellence, et dans mon sillage, ma femme l'est aussi (cataloguée, mais à raison Laughing). Par exemple, pas plus tard que ce week-end, lors des 50 ans de ma mère, j'ai eu droit à un "hé, j'ai pensé à toi" de la part de mon beau-père, qui a mis 3/4 morceaux de Queen à la suite !
Après, je n'ai jamais eu le coup du "Queen c'est un groupe de beaufs". Mais c'est vrai que les médias nous voient parfois sous cet angle... Ou que parfois, on a bien du beauf en guise de fan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rocktibo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 33

Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fan attitude vu par les autres    Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:05

Bah j'ai pas mal de potes qui aiment juste bien Queen, sans en être fan comme moi...après on a chacun nos préférences musicales, mais on a  toujours respecté mes goûts musicaux.

Niveau famille on a pas totalement les orientations musicales(mon père est fan d'ABBA par exemple), et je suis le plus orienté "rock/rock'n'roll/blues/country".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rococo de Venise

rococo de Venise


Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : dans un tableau de David Hockney

Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fan attitude vu par les autres    Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:01

Dès que je dis "j'adore Freddie Mercury surtout sa période glamrock", de suite, j'ai la remarque "mais, tu sais qu'il est p... ?"  
Par-contre, lorsque je dis "j'adore Queen" = "Ah ouai, le top ! j'écoutais sans arrêt !"
Alors là, évidemment, je les achève : et FM ce n'est pas QUEEN ?
Je crois que l'identité du groupe fait moins peur que la seule identité de FM
Je le dis facilement et certaine fois - des pseudos musiciens - m'en mettent plein la tête et pour un peu, ils ont pitié de moi.
(on est entouré de gros bip bip bip bip - en quatre lettres au pluriel geek )
Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 484837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fan attitude vu par les autres    Notre fan attitude vu par les autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fan attitude vu par les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les autres albums
» L'avis des autres ...
» Vos vynils (autres que Queen)
» Les chansons pas comme les autres
» Les clips (ou autres) qui se ressemblent étrangement... :gla:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: