Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionvos artistes favoris  Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vos artistes favoris

Aller en bas 
+2
CoeurdeMercury
chloemercury
6 participants
AuteurMessage
chloemercury




Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2016

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyJeu 10 Mar - 7:32

Vos artistes favoris : Cinéma,peinture,musique,littérature...


Cinéma: Jack Nicholson peinture: Francis bacon musique: Queen !!!!! Et littérature: Nabokov évidemment j en aime des tonnes mais mon humeur de jour me dicte ces noms
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyJeu 10 Mar - 12:32

Chloé, les double post ! Razz
Simbaud va râler après Razz


Cinéma : Travolta, Tom Hanks, Emma Watson, Jennifer Lawrence. (et d'autres évidemment)

Peinture : Pas de préférence particulière, les tableaux, ça marche plus au feeling pour moi ! Mais en sculpture, j'aime beaucoup l'oeuvre de Camille Claudel, j'étais allé à l'expo dédiée à son oeuvre au Musée de la Piscine (Roubaix), c'était sublime !

Musique : Queen, bien évidemment. Mais aussi Coeur de Pirate (aaaaah, Béa...  vos artistes favoris  333468), AC/DC et plein d'autres !

Litté : Rowling. Harry Potter, c'est mon enfance. Nothomb, Agatha Christie, G.R.R Martin, Stephen King et plein d'auteurs présents dans ma bibliothèque. XD (Dont un de science fiction qui est connu dans son coin de la France mais qui s'auto-édite et qui ne vend que lui même ou dans qq librairies alentours... Et qui est devenu un de mes amis !)

J'avais adoré Lolita, de Nabokov ! Une histoire à la fois belle et horrible, une écriture superbe... Le livre, à la fin, tu sais pas si t'en es écœuré ou si tu le trouve superbe. C'est ça que j'adore dedans, il ne laisse pas indifférent !

Edit : Pourquoi ne pas avoir mis ça dans "Loisirs > Les stars" au lieu de mettre ça dans les débats ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloemercury




Messages : 64
Date d'inscription : 08/03/2016

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyJeu 10 Mar - 14:48

Je ne sais pas . Débat j avais l impression que ça aurait plus d impacts
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyJeu 10 Mar - 15:26

Simbaud tranchera lui même la question, en déplaçant ou non le sujet Razz

Sinon, d'autres noms que ceux donnés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyJeu 10 Mar - 17:36

Cinéma : Tom Hanks, di caprio..
Peinture :Pas vraiment sensible à cet art...Ca me gonfle vite.. Rester 1 heure devant un tableau, je ne comprend pas le trip, les photos je préfère mais je n'y connais rien.
musique : Queen, of course, mais aussi Zazie, Goldman, REM, Genesis (avec Phil Collins)
littérature... Je ne prend pas assez le temps de lire, mais j'aime bien les policiers, ce que je lis sur la plage l'été....
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyJeu 10 Mar - 18:11

Peinture : Vermeer
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyJeu 10 Mar - 20:42

Sujet déplacé et encore une fois attention aux double posts ! Smile

Cinéma : Johnny Depp (vos artistes favoris  722895 ), Will Smith, Tom Cruise, ...
Peinture : je m'y connais pas trop... peut être Van Gogh, Dali
Musique : Queen, Iron Maiden, Savatage, Muse, AC/DC et d'autres Smile
Littérature : Preston & Child vos artistes favoris  722895
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyJeu 10 Mar - 21:11

Simbaud > Tu l'as déplacé à un drôle d'endroit, tout seul dans les loisirs, même dans dans les "stars" Razz
Sinon, j'ai toujours voulu tester Preston & Child, ça en vaut tant la peine que ça ? Razz

Diabola > Vite vite, rattrape toi, la lecture, c'est le bien Razz


Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptySam 12 Mar - 17:11

Franchement c'est mes auteurs préférés ^^ ça mêle le policier au surnaturel, et moi j'aime bien ! le meilleur reste Relic

ah oui et tes commentaires tu te les garde monsieur je-sais-tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyDim 13 Mar - 10:14

Cinéma : Alan rickman forever ... Non sinon j'adore les acteurs brit brit, colin firth, hugh grant, Ian Mckellen, daniel craig, sinon j'aime beaucoup geoffrey rush ou encore bill nighy !
Je suis partagée entre les comédies romantiques britanniques à la love actually ou bridget jones que j'adore ou les films heroic fantasy à la Lotr ect ... J'adore aussi les monty pythons ils me font mourir de rire ! J'adore aussi Woody Allen, midnight in Paris et magic in the moonlight, j'adoooore ! Ah oui et une femme quand même, j'adore Cate Blanchett !

Peinture : J'adore Vigée le Brun, de magnifiques portraits ! Sinon d'un point de vu plus récent j'apprécie plutôt pas mal Warhol et Haring ...

Musique : Alors là y'a de tout ! J'adore les beatles, les stones, Queen naturellement, en ce moment je suis très Blondie ... Les who aussi bien sur ... Sinon récent, j'aime assez Lana del rey, j'avoue, ou encore skip the use et les black keys ..

Littérature : Alors là y'a de tout, Delphine de Vigan et Nothomb en tête , sans oublier Tolkien ou encore Maupassant ... Queneau aussi ... Sans oublier Stephen king d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyDim 13 Mar - 13:06

Skip The Use... j'avais aimé leur 2e album, ensuite, ils m'ont vite gavé. Leur album m'a lassé, leur 3e m'a laissé de marbre et quand un groupe musical nous prend la tête à faire du discours politique au lieu de rester à sa place, moi, ça me gave vite. On se tape assez de propagande de tout bord sans en rajouter dans la musique !


Niveau ciné, Alan Rickman était monstrueux ! Sacré grand acteur. J'ai une amie, très très fan de lui depuis toujours, qui a eu un véritable deuil à sa mort, c'est dire...


Simbaud > Je ne vois pas de quoi tu veux parler vos artistes favoris  493767
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyDim 13 Mar - 22:16

Je suis toujours en deuil aussi ... J'étais au macdo quand j'ai eu l'info, le pire macdo de ma vie clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyDim 13 Mar - 23:17

Comme tous les autres, quelle idée d'aller au McDo Razz

Faut aller au HD Diner, il y en a plusieurs à Paris. Pour une 20aine d'euros, tu as du burger de qualité, pas la daube de McGerbal ! Razz


Tiens, parlant de McGerbal, une catégorie oubliée par Chloé pour les artistes favoris. J'ajoute chez les humoristes les Inconnus ! Qu'est-ce que je peux me marrer avec leurs conneries ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyLun 14 Mar - 14:11

Ah oui j'adore HD mais je vais pas me péter le c.. à aller sur paris à chaque fois !

Très bons les inconnus ! Le sketch de la révolution me fait hurler de rire !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyLun 14 Mar - 15:34

Ah la révolution... Entre la parfaite imitation du prof péteux et gauchiste à souhait (dans ce sketch, Campan me fait penser à un prof de français que j'ai eu au collège, surtout pour le côté péteux xD), les petits merdeux qui ne comprennent rien à rien au théâtre, l'Histoire revisitée et les fous rires des trois compères... On ne peut pas résister ! xD

J'aime beaucoup Courtemanche aussi, je pleure de rire avec ses pitreries, j'adore son sketch sur les photomatons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyLun 14 Mar - 23:06

Humoriste : J'adore les inconnus avec le clip de stéphanie de Monaco, bien que vu des centaines de fois, je ne peux m'empecher de rire à chaque fois... J'aime aussi Forresti, Anne Roumanov. Mais ne parler du SAV d'omar et Fred, je ne suis pas sure d'avoir décroché un sourire une seule fois... Lourd et pas drôle !
Et en sportif (oui, je sais je lance...)? Gourcuff (le fils..) est assez mignon...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyMar 15 Mar - 16:09

Tu veux dire Télémagouilles ? Razz Stéphanie de Monaco ! N'golo N'golo ! Culte, et je ne m'en lasse pas non plus ! Laughing

Pour le SAV, je me souviens en avoir vu qq uns assez drôles quand même. Mais ça fait longtemps que j'ai décroché, je ne sais même pas si ça existe encore. Laughing

Foresti et Roumanov, je ne sais pas les piffrer. Mais c'est pas au point de Kev Adams, Dubosc, Sémoun (qui plombe absolument tout ce dans quoi il apparaît, sauf les Trois Frères, car il a tendance à juste apparaître et à fermer sa gueule. XD) ou encore Bigard. vos artistes favoris  505537

Niveau Acteur/Réalisateur/Scénariste/Musicien/Humoriste/etc. j'adore Alexandre Astier ! Ce mec est brillant !

Niveau sportif, Clara Morgane pour le sport de chambre, ça compte ? Parce le sport et moi, hein... vos artistes favoris  505537 vos artistes favoris  755997

Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  EmptyMar 15 Mar - 21:46

Omar et Fred, c'est bien drôle quand même Laughing et non ça existe plus vos artistes favoris  505537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos artistes favoris  Empty
MessageSujet: Re: vos artistes favoris    vos artistes favoris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos artistes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 de vos groupes favoris, Hors Queen !
» Quels sont les artistes que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Loisirs :: Les Stars-
Sauter vers: