Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPosition mythique de Freddie Mercury  Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Position mythique de Freddie Mercury

Aller en bas 
+3
CoeurdeMercury
Valent21
Pepite
7 participants
AuteurMessage
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 17:55

Salut !
Bon, je sais, c'est le deuxième sujet d'affilé que je créer, mais on va dire que c'est pas grave Wink.
Je me posais une question. On connais tous Freddie Mercury avec cette position mythique, que l'on peut aussi retrouver sur la pochette du concert Wembley '86 (CD et DVD). Mais le truc, c'est que, lors de ce concert (j'ai visionné le DVD), je n'ai pas aperçu (ou alors je ne l'ai pas remarqué) cette position. Serait-ce un montage ? Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, petite photo (désolé pour la taille).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 18:31

Salut !

Un montage, ça m'étonnerait ?

Je pense que c'est une vraie photo, mais je pense qu'il s'agit soit d'une position faite par Freddie lorsque la caméra cadrait ailleurs, peut être pas très probable, car une telle position aurait sûrement figuré sur la vidéo. Soit, une position faite sur le premier concert à Wembley, qui n'est pas le jour filmé sur le DVD, ou même peut-être une répèt' ?
Ou alors, tout simplement une séance photo organisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 18:36

J'ai pensé à un angle de caméra bien spécial, mais j'arrive pas à voir. Peut-être lors du premier concert, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 19:21

Tiens, bonne question. Il va falloir que je me replonge dans ce mythique concert pour découvrir tout ça Razz

Le jour d'avant n'a vraiment pas été filmé ? Car je sais qu'il existe quelques enregistrements audio, pour en avoir écouté.

Sinon, fais toi plaisir, créé autant de sujets que tu veux, c'est le but du forum après tout ! Razz
Et pour la taille d'image, tu peux choisir de la redimensionner si tu l'héberge toi même, sinon, mets la en balise spoiler, pour qu'on puisse l'afficher ou la cacher à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 19:25

Bah le premier concert a été filmé puisque la version de "Who Wants To Live Forever" de ce live, postée par la chaine officielle de Queen sur YT, est la version du premier jour. Version que je trouve bien meilleure que celle du second jour, enfin c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 19:32

Hop hop hop, sur mon dvd j'ai les deux concerts perso, le vendredi et le samedi ! Il y a juste qlq pistes en plus le samedi, et la pluie le vendredi ! Je vais regarder également !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 19:42

Ah je me disais bien qu'il a été filmé, ce concert. Je ne possède pas le DVD, je n'ai que le cd. Du coup, savoir que les deux jours sont sur le dvd, ça me donne bien envie de l'acheter dès que mon budget le permettra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 19:45

Ah ouais, il existe le DVD avec les deux concerts ?

Alors ça va ajouter un achat de plus dans mon immense liste Razz !

Déjà, je veux le live à Montréal, mon dieu que leur version de "Somebody To Love" est monstrueuse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 19:49

Aaaah, le Montréal. J'avais eu le DVD ET le cd à Noël, l'année de la sortie (et l'année suivante, j'avais eu droit au DVD du Live at the Bowl, qui est mon préféré. Quand j'ai dit ça à ma tante, elle était très heureuse d'avoir choisi celui ci ! Laughing).

Il est monstrueux, même si pour Somebody to Love, je préférerais toujours la version du Live at the Bowl (avec Save Me). Mais quel dommage que le public soit si mollasson ! Freddie s'énerve contre eux pendant Love of my Life, c'est assez comique !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 19:55

Oui la version deluxe je crois j'avais eu ça en promo 15e à la fnac, je crois, sinon regardez les occas' genre sur amazon ça vaut le coup souvent !
J'aimerai bien celui ci aussi et l'odéon, je me contente du rainbow et de wembley pour le moment après faut dire que tu as pas mal de concerts sur YT aussi …
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 20:03

Prends la version collector, pour le Montréal. Il y a aussi le mythique concert du Live Aid en bonus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 20:23

Quand j'aurai de nouveau de l'argent à dépenser, je me prendrai les concerts ^^ ! En fouillant bien les vides greniers et sites d'annonces, on doit pouvoir trouver des trucs sympas ?

Ah le Live Aid, il est tellement magique celui ci !

15e pour la version Deluxe de Wembley, permettez moi d'exprimer ma jalousie... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 20:35

Pourquoi pas oui, si tu as des petits disquaires un peu rétro dans ta ville ou des trucs du style aussi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
larry-lurex




Messages : 661
Date d'inscription : 06/11/2012

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 20:46

bon, je réalise que sur ce forum, la moitié n'ont pas vu les concerts, l'autre n'a pas les sous pour s'acheter un CD ou un dvd. Position mythique de Freddie Mercury  505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 21:27

Je fais partie de la moitié fauchée Position mythique de Freddie Mercury  505537
Revenir en haut Aller en bas
diabola

diabola


Messages : 1395
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 39
Localisation : Bzh

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 21:37

moi j'économise pour un autre rêve un voyage aux us Position mythique de Freddie Mercury  505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMar 29 Mar - 23:27

Pour ma part, le voyage de rêve, c'est au Canada. Et l'urne qui sera à mon voyage servira à financer en partie ce voyage, qui sera l'occasion de faire le voyage de noces (et de fêter la première année de mariage, vu que ça sera bien + simple comme ça). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMer 30 Mar - 7:08

Photo prise sur Another One Bites The Dust à la 29e minute.

On voit le début de la pose de Freddie mais le plan est coupé au montage pour montrer Roger
martelant ses fûts.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMer 30 Mar - 11:33

Beauchêne, tu gère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valent21

Valent21


Messages : 278
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25
Localisation : Dijon

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMer 30 Mar - 11:39

Ah oui bravo Very Happy ! Et merci.

N'empêche, quel charisme... Rien que de voir sur scène, ne serait ce qu'une photo me fait vibrer, tant il dégage quelque chose.

Cette photo retenue pour le "Live At Wembley" est absolument sublime, on sent la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Ouest

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMer 30 Mar - 12:29

Merci à toi Beauchêne !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMer 30 Mar - 18:02

Valentin, je n'aurais pas mieux dit !
Revenir en haut Aller en bas
Beauchêne

Beauchêne


Messages : 192
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 42
Localisation : Blain

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMer 30 Mar - 22:05

Merci merci merci Very Happy

Freddie était vraiment parfait dans ses mouvements, ses poses.
Les photographes en ont profité et ça nous permet de nous régaler en les regardant.



Revenir en haut Aller en bas
Bohemian lili

Bohemian lili


Messages : 934
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  EmptyMer 30 Mar - 22:07

Bravo tu as eu le courage de faire ce qu'aucun de nous n'était motivé à faire Very Happy

Un charisme monstrueux, une personnalité incroyable, on ne deviens pas une légende sans raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position mythique de Freddie Mercury  Empty
MessageSujet: Re: Position mythique de Freddie Mercury    Position mythique de Freddie Mercury  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position mythique de Freddie Mercury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie Mercury par Freddie Mercury (livre)
» Freddie Mercury
» Freddie Mercury par Freddie Mercury
» Freddie Mercury
» Les dessins de Freddie Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Les Lives ...-
Sauter vers: