Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathis Duboille

Mathis Duboille


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 20
Localisation : in Heaven

ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
MessageSujet: ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!   ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! EmptySam 2 Sep - 8:18

Mes chers amis fans de Queen , si vous êtes sur Facebook , il est probable que vous ayez eu ou que vous allez avoir , une demande d'ami d'un certain Brain May. Il a créé son compte aujourd'hui donc le 02/09/2017.
Donc voila c'était juste pour prévenir qu'il y a un petit pirate qui se balade sur Facebook avec presque le nom de notre Brian. Voici son compte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Administrateur de Queenland
simbaud


Messages : 2811
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Queenland (rires)

ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!   ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! EmptySam 2 Sep - 10:15

Il y en a tellement des faux comptes comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!   ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! EmptySam 2 Sep - 14:38

Un faux compte, fort probablement, mais de là à de suite dire que c'est un pirate...

C'est juste qqn qui veut se faire mousser, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
mercury86




Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers

ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!   ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! EmptyMar 5 Sep - 21:09

oui j ' ai eu aussi cette invitation sur Facebook de Brian May , alors que je suis déjà abonné à son compte Facebook , j ' ai trouvé cela bizarre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!   ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! EmptyMar 5 Sep - 21:32

J'opterai pour une personne fan de Queen qui a voulu faire un compte "hommage" où je ne sais quoi, histoire d'attirer les autres fans.

Il y a qq temps, j'avais en ami un compte "Freddie Mercury" de la sorte. Du temps où j'acceptais tout le monde et n'importe qui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!   ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! EmptyMer 6 Sep - 8:16

Récemment, j'ai eu une demande d'ami de John Lennon ! J'ai trouvé ça un peu louche, parce que je ne l'imagine pas utiliser les réseaux sociaux.....

ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! 505537
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeMercury

CoeurdeMercury


Messages : 1419
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Nord

ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!   ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! EmptyMer 6 Sep - 16:18

Perso, Lennon, j'aurais pas accepté... Son monde uniformisé qu'il aimait tant imaginer, non merci. ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! 505537

Puis j'suis pas rassuré, avec les morts-vivants ! ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! 755997
Revenir en haut Aller en bas
deakyboy II

deakyboy II


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 38
Localisation : Finistère

ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!   ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! EmptyJeu 7 Sep - 12:14

Et puis c'était un gars jaloux !!

Non, les Beatles sur Facebook, c'est comme les cartes de foot Panini : il t'en manquera toujours un pour compléter la collec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!   ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !! Un faut Brian May sur Facebook !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée de décembre de Brian May & Kerry Ellis annulée - Brian doit se soigner...
» L'icone Facebook
» Facebook / Twitter .
» Le look de Brian
» Don't cry Brian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Tout ce qui est hors sujet :: Tout ce qui est hors sujet ...-
Sauter vers: