Queenland - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQueen + Adam Lambert - Galaxie Amnéville - 12 novembre 2017 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Queen + Adam Lambert - Galaxie Amnéville - 12 novembre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
SebQueenie

SebQueenie


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 22
Localisation : Marseille

Queen + Adam Lambert - Galaxie Amnéville - 12 novembre 2017 Empty
MessageSujet: Queen + Adam Lambert - Galaxie Amnéville - 12 novembre 2017   Queen + Adam Lambert - Galaxie Amnéville - 12 novembre 2017 EmptySam 9 Déc - 22:03

Hello les amis !!

Le 12 novembre dernier j'ai eu l'énorme chance de pouvoir assisté au concert de Queen et AL à Amnéville, et c'était une des plus grandes expériences de ma vie en tant que fan de Queen, Queen à changé et sauvé ma vie alors même si j'avais déjà vu et rencontré Brian avec qui je suis toujours en contact, de voir Queen m'a vraiment fait quelque chose .

Alors voici un résumé du concert que j'avais écrit 1 ou 2 jours après le concert sur facebook, désolé pour le retard ^^

"
Alors, je vais enfin essayer de poser quelques mots sur le concert d'Amneville ( déjà 2 jours ... ), je vais essayer de parler que du concert, pas du week - end ni de la journée de dimanche sinon je vais écrire un roman .
Pour commencer, j'étais extrêmement bien placé et je n'aurais pas rêvé mieux, j'étais juste devant l'endroit ou Brian venait souvent ( la scène est en forme de guitare et cet endroit était donc le bout du manche ) et ou ils ont joué Love Of My Life, Somebody To Love, Under Pressure, Crazy Little Thing Called Love, ect ... j'étais impressioné de les voir d'aussi près ( même si j'avais déjà vu et rencontrer Brian, c'était comme si c'était la première fois ), et j'avais toute la scène devant moi .
Dès qu'on entendait Franck le robot tapé sur l'écran mon cœur commencé à s'emballer .. et quand il l'a soulevé et qu'ils ont commencé à jouer We Will Rock You, alors la ... c'était juste magique, je n'ai pas d'autre mots ... j'en reviens toujours pas donc désolé si je ne suis pas très précis, j'avais du mal à respiré et j'avais même des crampes au ventre ... de voir leurs silhouettes commencé à jouer et de voir Brian et Adam avancé vers moi au début ça m'a mis dans tout mes états ... ne vous inquiétez pas après ça aller mieux haha
Toutes les chansons étaient joué parfaitement, c'était comme si j'étais dans un rêve, j'ai chanté, pleurer, crié ... bref c'était énorme, j'étais toujours en folie quand ils venaient juste devant nous .
J'ai trouvé Roger très en forme et j'étais étonné ! Avant c'était surtout Brian qui était présent et la je trouve que Roger commence à arrivé au même niveau et ça c'est cool . Brian comme d'habitude rien à dire, parfait, il semblait un peu fatigué et triste mais la tournée à commencé il y a déjà un petit moment et depuis celle des USA il n'a pas eu le temps de se reposer, il a fait que bosser donc c'est compréhensible, mais il était vraiment parfait malgré ça, absolument rien à dire ..
J'ai était content de bien entendre la basse, Neil n'est pas John mais il se démerde bien, Spike était parfait aussi, Tyler est un très très bon batteur, et Adam ... il m'a mis une grosse claque, je savais qu'il était bon, mais je ne pensé pas à ce point, il est vraiment extraordinaire pour ce groupe, quel voix et quel présence ... il n'essaie pas de copier Freddie et ça c'est cool !
Sinon vraiment rien à dire, concert extra, ils m'ont envoyé sur une autre planète loin de la réalité et je n'en suis toujours pas revenu ... c'était de loin de plus beau jour de ma vie, avec toutes ces années d'attente, j'avais toujours rêvé de les voirs, et la ça y'est, j'ai d'ailleurs beaucoup pleuré quand le concert venait de terminer il y a quelques secondes, c'est comme si toutes ces années d'attente et d’espérance disparaissait et que toute la pression retombait ... c'était très beau .
Quand tu vois enfin le groupe qui a complètement changé ta vie de A à Z, ça te fait quelque chose, croyait moi . En tout cas merci beaucoup à tout ceux qui m'ont permis de réaliser ça, mon père Patrick Merlin et mon frère qui n'ont finalement pas pu venir à mon grand regret car ma sœur qui habite à 02h00 de chez nous est en réanimation à l'hôpital et a failli quitter ce monde donc mon père a préféré partir à l'hôpital est être à ses côtés , Nathalie et Hubert qui ont accepté de s'occuper de moi pendant cet incroyable week - end, Dieu, la vie, et bien sûr Brian, Roger, Adam et toute l'équipe, toutes les incroyables personnes que j'ai rencontré ( je pense à Alex, plein d'autres personnes avec qui j'ai oublié de prendre contact , et Silver avec qui j'avais déjà passé l'après midi à attendre Brian et Kerry il y a presque 2 ans à Florence, ça m'a fait très plaisir de le revoir, de reparler de tout ça, d'avoir encore passé l'après midi avec lui et d'avoir vécu ce concert avec lui même si on a encore oublier de prendre contact ^^ , je pense aussi aux 3/4 personnes avec qui j'ai passé ce fabuleux concert, au plaisir les gars ! )
Merci beaucoup la vie de m'avoir donné cette opportunité fantastique, j'espère les revoir aussi tôt que possible et re vivre un ou plusieurs de leurs concert ( qui sont aussi des spectacles avec une production hallucinante ) .
Je conseil à n'importe quel fan ou amateur de Queen d'aller voir Queen + Adam Lambert si vous en avez l'opportunité,, je vous promet que vous ne le regrettez pas, loin de la .
Bonne soirée et encore merci à tout monde . Je vous aime .
Seb "


Voilouuu !! J'étais encore sous l'émotion quand j'ai écrit ce texte, j'espère que vous l'avez apprécié !

Sébastien

PS : Ma sœur est sortie de l'hôpital une semaine après le concert, je ne l'ai toujours pas vu mais elle va venir pour faire Noël avec nous et nos cousines et je me langui de la voir ! En faite elle est diabétique mais ne le savez pas ( nous non plus d'ailleurs ) du coup après avoir passez quelques jours chez nous est en étant malade ( on pensait qu'elle avait juste un rhume ou quelque chose comme ça et elle aussi ), en arrivant à la gare de chez elle elle a fait un malaise et est partie à l'hôpital avec 7 putain de grammes de sucre dans le sang ... donc elle est resté un bon moment en réanimation à l'hôpital, maintenant elle est sortie et a bien sûr un traitement pour son diabète et elle va mieux, mais elle ne va quand même plus à la fac car elle reste très fatigué, voila maintenant vous savez tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt3sseNuff3t6N6feoyk2Jg
 
Queen + Adam Lambert - Galaxie Amnéville - 12 novembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne Queen et Adam Lambert 2017
» Concert Amnéville 12 novembre 2017
» Queen + Adam Lambert
» Queen+Adam Lambert: l'album
» Queen & Adam Lambert - Rock In Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queenland - Le forum :: Queen :: Queen en Général ...-
Sauter vers: